Quelles classes pensez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) classes(s) comptez-vous jouer ?
Lancier 42 14,89%
Guerrier 58 20,57%
Archer 39 13,83%
Élémentaliste 39 13,83%
Berserker 35 12,41%
Sorcier 41 14,54%
Prêtre 73 25,89%
Slayer 60 21,28%
Sondage à choix multiple Votants: 282. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment, au niveau défensif, le Berserk et le Lancer sont en armure lourde avec un blocage et à côté, le Warrior et le Slayer sont en armure moyenne avec une esquive, donc l'hybride tank/dps serait plutôt le berserk même si pour le moment, c'est le Warrior qui a le plus d'HP de base.
tiens je m'étais jamais posé la question xD, le tank c'est bien celui qui porte du tissus et qui fait plein de boules de feu.

et celui qui heal c'est celui avec la grosse lance et le bouclier, parce qu'il est pas solide et qui faut qu'il reste derrière pour pas qu'il a mal.


ou alors le tank c'est le lancer, l'assist tank c'est le berserk, le heal c'est le druide ou je sais plus son nom, et le reste c'est du cc et du dps.

nan mais c'est juste une proposition maintenant si tu veux faire tank le heal c'est chacun son truc hein!
Citation :
Publié par Shuu'perman
J'espere que l'archer aura son range réduit sur le cheval.
Faut pas déconner.
:P
Nan pour l'archer c'est le cheval qui monde sur ton dos et il tire avec ses sabots
C'est pas étrange, dans tout les MMO récent le prêtre est une vrai machine a tuer : Il a une survie de fou, une bonne armure (voir très bonne) et un dps de malade...

Age of conan : bon, armure légère, pas spécialement bonne cette fois ok, heal...bon, les seuls classent qui heal tfaçon, dps...digne des plus grosses classes dps du jeu (quand j'y jouait, cad les 6 premiers mois). Et ouais...

Warhammer : aucune idée j'avoue.

Aion : le prêtre a la meilleur armure du jeu (celle avec le plus de résistance magique, la défense physique étant une stats inutile dans ce jeux...et ouais ), un dps digne des dps...un peu moins bien, encore que bien joué...et des sorts de soin terrible...Bref, une pur tuerie si bien joué.

Donc honnêtement ça m'étonne pas que le prêtre passe en tête, sachant que la plupart de ceux qui vont jouer le prêtre n'ont pas du tout l'esprit "prêtre" en général...et que s'ils se retrouvaient avec une vrai classe de prêtre ils abandonneraient tous direct pour la plupart (comprendre pour moi : une armure assez légère et surtout un dps quasi inexistant...)
Citation :
Publié par Owen Delryn
Aion : le prêtre a la meilleur armure du jeu (celle avec le plus de résistance magique, la défense physique étant une stats inutile dans ce jeux...et ouais ), un dps digne des dps...un peu moins bien, encore que bien joué...et des sorts de soin terrible...Bref, une pur tuerie si bien joué.
le prêtre d'aion , en armure de maille et bouclier
avec un DP 4K dont le DoT fait sufissement de dégats pour tuer autant de cibles qu'elle peut toucher ? ( à savoir une dizaine en meme temps ? )
avec root et soins , dispell CC ...
rien à redire ... Ah si des fois à 4vs1 ils peuvent mourir .

Maintenant je sais pas si c'est seulement pour la " cheat attitude " que les gens ont choisis prêtre . Et rien ne dis que le pretre façon tera sera aussi abusé .
Je ne connais pas (encore) Aion, mais niveau prêtre vraiment abusé... allez voir du côté de Allods pour voir

Le prêtre est en fait un tank (en plaque) qui heal comme un cochon et dps comme un porc
Vivement un bon nerf avec la V7 ^^


A part ça... eh bien j'ai voté guerrier
bah sur les quelques vidéos trainant sur youtube la différence de dps entre un healer et un sorcer est quand meme conséquente ce qui n'est pas trop le cas sur aion (exception faite des gros skill a gros CD mais on s'en fout) donc je pense que le healer aura reellement un role de heal et le pex en solo sera plus dure qu'il ne l'est sur aion
Citation :
Publié par Owen Delryn
Donc honnêtement ça m'étonne pas que le prêtre passe en tête, sachant que la plupart de ceux qui vont jouer le prêtre n'ont pas du tout l'esprit "prêtre" en général...et que s'ils se retrouvaient avec une vrai classe de prêtre ils abandonneraient tous direct pour la plupart (comprendre pour moi : une armure assez légère et surtout un dps quasi inexistant...)
C'est normal que la classe prêtre soit en tête car c'est la seule qui corresponde à un archétype "soigneur". Si tu regroupes les autres archétypes, le prêtre est bien le dernier.
Citation :
Publié par Naecan
C'est normal que la classe prêtre soit en tête car c'est la seule qui corresponde à un archétype "soigneur". Si tu regroupes les autres archétypes, le prêtre est bien le dernier.
Le mystic à aussi un archetype soigneur de soutient.
Et le warrior un archetype offtank .

en terme d'archetype , ca donne ceci sur JoL en ce moment :

tank ( lancier + warrior ) = 87 voies
heal ( prêtre + mystic) = 83 voies

dps cac ( slayer+ berzeker) = 80 voies
dps distance ( sorcerer + archer ) = 62 voies

Mais il ne faut pas avoir une visions réductionnistes de ce que sera ses classes la ; par exemple :
ne pas en déduire que un tank est forcément incapable de tuer quelqu'un en pvp : les video avec le warrior tende à prouver le contraire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés