Quelles classes pensez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) classes(s) comptez-vous jouer ?
Lancier 42 14,89%
Guerrier 58 20,57%
Archer 39 13,83%
Élémentaliste 39 13,83%
Berserker 35 12,41%
Sorcier 41 14,54%
Prêtre 73 25,89%
Slayer 60 21,28%
Sondage à choix multiple Votants: 282. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le Lancier me fait méchamment de l'oeil, mais j'hésite encore avec un Berserker... ou un Guerrier... toutes les classes de corps-à-corps ont l'air intéressantes. :\
Citation :
Publié par Hodac
Chevalier de la mort imo.
Rofl xD
Je trouve bien toutes les classes, à l'exception du Lancier.
Je trouve que les skills avec la lance ne sont vraiment pas crédible. Faire une charge en partant de loin ok, mais la lance de 3 mètres de long au cac ça fait pas top top franchement. Ils auraient du lui mettre une lance pour charger et une autre arme pour le cac.
Caster (Elementaliste/Sorcier) en main....

Enfin si j´accroche...

Car un jeu Coréen qui promet une localisation Occidentale.....
ca me laisse perplexe....
on a vu ce que ca a donné avec...
Ai...
Comme je veux jouer un Pedobear, ma classe est imposée: Prêtre.
Ca sera sans doutes pour prendre des screens pendant le premier mois/semaine/jour d'essai selon ma motivation
Prêtre très certainement. A voir. J'aimerais Castanic female, mais j'ai pas encore vu à quoi ça ressemble en prêtre, je n'ai vu que des Castanic male en prêtre. Quelqu'un en aurait-il vu ? (screen, vidéo)
Ah oui, dans le charac builder actuel, y a pas de prêtre chez les filles à cornes. Au temps pour moi.
Va falloir que je me rabatte sur les elfes prostipouf ou les humaines. re
Ou choisir une autre classe. re-re
Enfin, on verra, d'ici là...
Citation :
Publié par huggybunny
Ah oui, dans le charac builder actuel, y a pas de prêtre chez les filles à cornes. Au temps pour moi.
Va falloir que je me rabatte sur les elfes prostipouf ou les humaines. re
Ou choisir une autre classe. re-re
Enfin, on verra, d'ici là...
A la sortie du jeu toutes les races pourront faire toutes les classes, c'était limité juste pour les CBT.
Citation :
Publié par Zeek
A la sortie du jeu toutes les races pourront faire toutes les classes, c'était limité juste pour les CBT.
\ / super ! Merci pour l'info, j'étais pas encore au courant. Bonne nouvelle.
Personnellement, ce sera Berserker, après pour la race... poporiF si les armures à haut niveau ne se résument pas à un string (ce qui ne m'étonnerais pas connaissant l'équipe de dév ), sinon, humainM ou amanM.
j'était chaud pour un castanic M, mais j'ai pas trop aimé les armures "je montre mes abdos".
Donc ça va être Humaine Slayer, et surement une Elfe Prêtre après.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Toutes les classes pour toutes les races ? Je vois mal le baraka/aman warrior, mais qui sait...
Pour info, si une Warrior Castanic esquive un coup en exécutant un saut de l'ange au dessus de son adversaire, cette esquive n'est pas propre à tous les Warriors mais aux Warriors Castanics. Un Warrior Aman esquive avec une roulade je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés