Quelles classes pensez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) classes(s) comptez-vous jouer ?
Lancier 42 14,89%
Guerrier 58 20,57%
Archer 39 13,83%
Élémentaliste 39 13,83%
Berserker 35 12,41%
Sorcier 41 14,54%
Prêtre 73 25,89%
Slayer 60 21,28%
Sondage à choix multiple Votants: 282. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Castanic Warrior !

J'ai tatter les fighter sur L2 ... Puis les caster sur Aio .. Je vais rejouer un petit fighter. Je suis plus un joueur qui aime le corps à corps quoi
Citation :
Publié par JNH
Surtout le corps à corps avec les castanics nan ?
Avoue petit coquin

http://img684.imageshack.us/img684/6435/tera2009121313283283.jpg

j'avoue ne pas comprendre
Ca t'esmoustille de voir ca ?

Note : une option de personnalisation que je connaissais pas tient : les cicatrices au ventres !

http://img39.imageshack.us/img39/5549/8291257074480481.jpg

Ca t'apprendra à pas mettre d'armure intégrale !
Bonjour,

Ce que je trouve etonnant avec les sondages sur les classes , c'est que bien souvent le Healeur se retrouve dans le TOP 3.

Mais une fois Ingame , il devient extrêmement difficile de trouver un Healeur pour grouper.

Dans mon cas , au vue de la difficulté générale de trouver un heal et des videos du gameplay mon choix penche vers le CLERC pour le moment.
Citation :
Publié par Dio Syrus

Mais une fois Ingame , il devient extrêmement difficile de trouver un Healeur pour grouper.
Tu parles seulement de TERA ou des MMOs récents?

Parce que c'est vrai que c'est la mode en ce moment de faire que le healer puisse solo,alors les gens se privent pas.

C'est pas le cas dans TERA fort heureusement.

Et bien que le Healer apparaisse toujours dans le top 3,il représente jamais + de 20% (et encore c'est énorme) de la population.

Hors,les 80% de joueurs restant ont potentiellement besoin de ces 20% de healers
C'est surtout que la plupart des péons font des healer pour soloter, puis arrivé HL ils remarquent qu'en PvP ils tiennent pas le DPS. Alors il reroll un assa ou n'importe quel DD du moment qui rox.
Ou tu as le cas du Healer qui a 2 heures de jeu par semaine et qui trouve jamais de groupe a cause de sa casualitude trop prononcé, genre le mec qui se barre en plein milieux de partie, laissant tout son groupe dans la merde car il doit sortir le chien puis regarder Arthur avec sa grosse.

J'ai toujours dit que les healeurs était la class ( et de loin ) la plus difficile à jouer.
Elle n'est pas destiné au petit joueur ou aux gens "gentil" qui les utilisent la plupart du temps mais plutôt au gros joueur chevronné qui on un temps de jeu conséquent et pourront assumer le fail d'un raid ou d'un gank. ( disponibilité, responsabilité )
J'ai du croiser 3 healer potable sur des centaines sur les MMOs que j'ai fais en 7 ans.
Citation :
Publié par Reiken
Bizarrement j'te vois pas en healer Shuu
Moi non plus, encore moins en EE :P
Oh le fat taunt HS -_- ... mais on peut l'excuser , il connait pas L2 .

Edit: Jme disais aussi que ca cachait quelque chose Shuu , tu pouvais pas faire EE comme un gentil bonhomme qui veut faire le bien ! >.<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés