[Actu] Warhammer 40K dévoilé lors de l'E3 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/2/2010 à 17:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A en croire Brian Farrell s’adressant aux investisseurs de THQ, Warhammer 40K sera largement dévoilé en juin prochain à l’occasion de l’E3.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
HUM, quand on est dans l'attente d'une telle licence dans un MMORPEG next gen, on peut que s'en rejouir !
Maintenant j'espère avoir un produit carré sur lequel me divertir et pas un effet d'annonce de +.
wait and see mais vivement le see quoi
Citation :
Publié par Thorence
Sortez nous un mmo FINIT.
ça n'existe pas. Un mmo c'est par définition toujours en évolution.

Bon donc rendez-vous en Juin pour le début des prémices des premières infos.
Ca, c'est vraiment une bonne nouvelle.
Et comme dit plus haut, par pitié, ne flinguer pas cette licence.

J'ai quand même vraiment hâte de voir de quoi il retourne, avec plus de détail et bien sur les premiers visu...
Perso, j'évite de trop attendre de cette licence, sinon je serai forcément déçu. Les MMO ne peuvent actuellement pas reproduire un univers aussi riche.

Enfin, si ils y arrivent, au moins je serai aux anges. Sinon, ben je serai moins déçu, moins frustré que je ne l'ai été avec WAR.
Citation :
Publié par Aluminium
ca va taper sérieux ! j'hésites entre jouer un space marine ou un Tau.. bon allez va pour le Tau !

"Pour le bien suprême !!!!"
Ca risque pas de taper sérieux avec un Tau

Bon, on s'y attendait : s'ils n'avaient pas prévu de le dévoiler lors de l'E3 2010, on aurai pu commencer à se poser de réelles questions...
__________________
I like it when a plan comes together.
Je me demande ce qu'ils appellent : "largement dévoilé". Si c'est un trailer et des artworks je serais déçu! Need des features concretes et des screens!
Message supprimé par son auteur.
Marre de jouer mon Chosen, N33D un vrai Space marine du Chaos !
Et vu le travail sur Darksiders, je suis très très impatient de voir leur boulot !
Il y'a déjà des modèles de présentes en image dans les screen de ce forum.

Et je pense qu'on en saura beaucoup plus a l'E3, au moins un trailer, des artwork et peut être une version Alpha qui sait.

De plus Darksiders c'est mon coup de coeur de Janvier le jeu est dantesque
Et j'espère qu'ils vont garder des factions multiples et pas des alliance sorties de "je ne sais ou" afin d'agglutiner les joueurs pour converger le gameplay et les affrontements.

Mais bon wait & see.
Citation :
Je me demande ce qu'ils appellent : "largement dévoilé". Si c'est un trailer et des artworks je serais déçu! Need des features concretes et des screens!
En même temps par rapport aux nouvelles qu'on en a jusqu'à maintenant, ça ne peut être que "largement" plus "dévoilé".

Attendons l'E3 en espérant qu'ils miseront réellement sur du pvp massif et au delà de 2 factions!
Et puis mettez les GI, need conduire mon Baneblade personnel à travers les planètes

J'espère qu'ils auront un soucis de l'utilisation des véhicules car W40K c'est aussi une guerre d'armement et de véhicules de guerre!
Citation :
Publié par Wothan
Interessant, sa me changera de mon csf, need les necrons
C'est marrant ça; moi je t'aurais plutôt vu jouer un dreadnought .
Donc on doit attendre l'E3 ; c'est quand l'E3 ? Du 15 au 17 juin 2010. On a l'temps !
Et plus si affinités :

Impérium (regroupement GI + SM + tout le tintouin des soeur et chasseurs hérétiques)
Tau
Nécrons
Orks
Chaos (Universel + démons)
Tyrannides
Eldars

Eventuellement ajouter les eldars noirs. Mais je pense qu'on va se trouver pas mal de races en simples pnj, tels les tyrannides ou même les GI (pour laisser la part belle aux SM)...
Je me suis pas encore trop renseigné sur ce jeu mais l'univers (enfin de ce que j'en ai vu avec le jeu de stratégie) m'attire beaucoup, qu'ils évitent les erreurs de War (sortie prématurée et deux factions) et on aura un jeu fort prometteur
Si il y a une gestion des véhicules, il peut être possible de jouer Garde Impérial .. Sinon je vois pas trop comment équilibrer ça avec un SM :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés