Incident Serveur de Patch

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du Ning:

Citation :
Un message à tous les membres du réseau « Allods Online France »

Incident Serveur de Patch, nous ne pouvons respecter les délais, vous pouvez considérer que l'après-midi est perdue

Dès que les serveurs de patch seront remis en ligne nous vous avertiront, merci de votre compréhension et à très bientôt sur Allods Online

Les joueurs d'Allods ont reçu cette annonce par courrier électronique. L'équipe d'animation du MMO chez gPotato la relaie également via Twitter.
En gros, le patch actuel est corrompu.

Comme le serveur de patch est un Peer-to-Peer, ceux qui avait un patch corrompu, l'on transmis. Donc pour le moment, ils ont coupé le serveur de patchage jusqu'à ce qu'ils ont un correctif.

Mais faire un correctif prend du temps, il faut surement contacter l'équipe de développement russe, donc ca risque de prendre du temps.

Il ne faut pas espérer pouvoir jouer avant ce soir
Hello,

Citation :
Publié par Deaks
En gros, le patch actuel est corrompu.

Comme le serveur de patch est un Peer-to-Peer, ceux qui avait un patch corrompu, l'on transmis. Donc pour le moment, ils ont coupé le serveur de patchage jusqu'à ce qu'ils aient un correctif.
Ca veut donc dire que les 348Mo que je viens de dl sont corrompus (de 17h00 à 17h30) et que lorsqu'ils auront un patch "propre", ça va re-télécharger automatiquement ?
Si j'avais su j'aurais lu le forum ou mon courrier avant de lancer le jeu .

EDIT
: bon ben j'ai ma réponse :
Citation :
Incident Serveur de Patch, ne mettez pas à jour vos clients.
Si vous avez déja fait la mise à jour votre client est corrompu. Un correctif est en cours de conception.
Merci de votre compréhension
Bon ben tant pis pour aujourd'hui !

--------------------------------

PS : j'ai lu qu'il y aura une pénalité de mort à présent (Fear of Death), quelqu'un a plus d'infos ?
Il y avait une ETA avant de 3h.

Elle devrait se terminer vers les alentours de 21h. Mais bon, rien n'est totalement sur. Ce qui est sur c'est que les developpeurs russes et les MJ de gpotato vont terminer le taff très tard dans la soirée
Hello,

Citation :
Les Serveurs Airin, Aro et Isa sont maintenant en ligne

Du fait de fichiers corrompus, tout ceux qui ont fait la mise à jour d'aujourd'hui (le 3 février 2010) devront utiliser un utilitaire séparé pour réparer leur client. Cet utilitaire vous permettra d'installer la version v1.0.05.35
Toutes les personnes qui n'ont pas fait la mise à jour ce mercredi peuvent lancer directement leur jeu et disposeront directement de la v1.0.05.35.
Source et lien de l'utilitaire ici
Problème de pseudos également quand on parle on ne sait pas qui parle.... très pratique quand un mec veut un groupe !
Le patch corrompu.... le fod..... le problème de pseudos... ca fait beaucoup....
Bon hier je pouvais rentrer dans le jeu mais j'étais bloqué avec le message "ID ou Mot de Passe invalide".
Aujourd'hui, j'installe le correctif et paf : Je ne peux l'activer car maintenant sur le Laucher, j'ai un message d'erreur de connection. On me dit de vérifier l'accès internet mais il va très bien mon accès ...

Quelqu'un aurait une soluce svp ?
Le problème de pseudos est en cours de correction.

[edit pour au dessus] Les serveurs sont actuellement en maintenance, pour une durée indéterminée, pour -entre autres?- la correction du bug de pseudos évoqué plus haut. Source.
Citation :
Publié par Deaks
Si vous vous enregistrez sous Ning, vous aurez les informations en temps réel, ou même directement sur le Live Chat
Ok je vais squatter le chat voir les news alors. Merci Deaks !
Hello,

Citation :
Bonjour,

Le Serveur Airin est maintenant de nouveau ouvert après une maintenance exceptionnelle afin de procéder à l'implémentation d'un correctif de Localisation en jeu.

Merci de votre compréhension et à très prochainement sur le Bêta fermé Phase 4 de Allods Online.

Pour rappel:

Hier, du fait de fichiers corrompus, tout ceux qui ont fait la mise à jour hier et qui souffre de problème de lancement ou ne peuvent mettre leur client à jour vers la verson v1.0.05.35, devront utiliser un utilitaire séparé pour réparer leur client.

Cet utilitaire vous permettra d'installer la version v1.0.05.35

Toutes les personnes qui n'ont pas fait la mise à jour durant la journée d'hier ou qui ont déjà réparé leur Client la veille, peuvent lancer directement leur jeu et disposeront directement de la nouvelle mise à jour dès réouverture de notre service.
Mail reçu à 20h15 à peu près.

Petit patch de 3Mo à DL puis lancement du jeu sans problème.

EDIT : le lien pour le corriger le mauvais patch d'hier (pour ceux qui l'avaient DL), à lancer avant tout essai de mise a jour aujourd'hui, se trouve sur le site officiel :
http://fr.allods.gpotato.eu/News/?TC...0000&TNO=51265
bon ben pour moi, le jeu est inaccessible depuis avant-hier soir (hier en journée je n'etais pas devant, puis les problèmes qui ont suivi la maj, et ce soir toujours indisponible). C'est un record dans mon expérience MMO... Et la communication est un peu brouillonne (laisser actif les commentaires joueurs dans les annonces officelles sur le forum, c'est vite illisible. Et encore faut-il que les annonces forum soient dans les bonnes catégories...).

En espérant un retour à la normale...et le pire c'est que je compte plus sur les forums non officiels pour avoir des infos claires et compréhensibles.

edit : suite au post de gladia je suis allé voir...ca remarche, effectivement :jap: juste quand je me décidais à critiquer un peu, tssss ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés