[Actu] L'hôtel des ventes sur iPod Touch et iPhone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nordentis, membre de l'équipe Blizzard, nous annonce le développement d'applications pour iPod Touch et iPhone visant à permettre aux joueurs d'utiliser les hôtels des ventes de World of Warcraft . Aucune date n'est annoncée, le traditionnel "when it's done" étant de mise.
Citation :
Publié par Stretcher
"Formule premium"... Youpi, ça sent bon la hausse du prix de l'abonnement !
Non.

Le prix de l'abonnement ne changera pas ... (mal réveillé, jme corrige) ...
Citation :
Publié par elamapi
Non.

Le prix de l'abonnement ne changera pas ... faut parfois réfléchir avant de sortir des aneries ...
Dans ce cas, je voudrais bien savoir ce que toi, tu comprends par "Formule premium". Sans agressivité, hein, mais je ne vois pas beaucoup d'autres définitions du terme.

Et ne parlons pas de la quantité astronomique d'exploits et autres scripts rendus possible par un accès Web à l'AH...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
L'hôtel et non pas l'autel.
L'autel est un lieu où on effectue un rite.
En effet, c'est ça de faire des news sans dormir


Citation :
Publié par Stretcher
Dans ce cas, je voudrais bien savoir ce que toi, tu comprends par "Formule premium". Sans agressivité, hein, mais je ne vois pas beaucoup d'autres définitions du terme.
Sûrement que l'application de base sera gratuite et que moyennant paiement, tu pourras accéder à l'application "complète" avec des fonctionnalités supplémentaires.
Il y a des formules/gadgets/tools payants en plus mais l'abonnement de base ne changera pas. C'est comme tout.

C'est un service qui n'existait pas, dont on se passait trés bien. Ils le rajoutent payant, et si des gens payent pour, ben tant mieux pour bli².

Soit dit en passant, j'aurais préféré que bli² implémente un tchat hors jeu (comme EQ premier du non) plutôt que l'hotel des ventes.
Citation :
Publié par Hokaine
Sûrement que l'application de base sera gratuite et que moyennant paiement, tu pourras accéder à l'application "complète" avec des fonctionnalités supplémentaires.
Oué, l'armurerie est gratuite, mais le fait de pouvoir accès à l'AH sera payant
m'enfin les gens, c est une appli ipod/iphone !!
premium ça ne sera pas sur l'abonnement du jeu, mais sur l'appli elle même.. il y a des milliers d'apps qui propose une version light et une version payante (premium donc) sur l'applestore !
bin en voila une de plus...

de rien.
Heuuu les concurrents eux aussi vont gérer l'hdv pendant leurs cours/boulot/pause quelconque (la concurrence va s'intensifier et non pas se réduire^^)
Allez Blizzard, un petit WoW sur iPad ? (même si je ne joue plus à WoW)
La formule premium ça sera sûrement une version normale et une version lite gratuite, rien de scandaleux quand on voit le nombre de gens qui payent 79 cts pour un coussin péteur ou un miroir ... lâcher 2€ c'est pas non plus la mort.

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait rien sur Android (et Windows mobile tant qu'à se soutenir entre défavorisés)
Moi j'attend que Steve Jobs nous la présente sur l'iPad :

"Browsing Auction House in World of Warcraft never been so exciting : you can buy and sell, it's unbelievable. And now, look, you can also check the prices : it's incredible, my pants are so wet, we did something crazy. Omg, I love myself."
J'espère qu'ils vont aussi développer ça sur Android.

Par contre avoir un compte actif aurait dû être suffisant.
Devoir payer un surplus (quand on a déjà un abo) ce n'est pas très cool de leur part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés