Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?

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Développé-couché ?

Moi pour Pâques, j'aimerais que les gens arrêtent de pleurer pour rien : on rajoute des niveaux (ce qui ne change strictement rien à la vie des joueurs, sauf ceux qui ne vivent que pour pouvoir dire "j'ai la plus grosse je suis niveau 102 et pas toi"), on rajoute des quêtes, des trucs à faire, et ça pleure... mais à côté, ils pleurent aussi parce qu'ils s'ennuient

Le monde est beau et magique, vraiment...

"Moi je veux comme lui mais pas pareil, sauf que similaire mais mieux, sans ça par contre c'est trop bien".

Edit : UP Immortel ! Muahahahaa, je vous hanterai à tout jamais !
Citation :
Publié par Lamoyant
Il n'y a rien à développer. Un peu d'humour ne tue pas.
D'ailleurs l'humour n'a pas de monopole.

Citation :
"Moi je veux comme lui mais pas pareil, sauf que similaire mais mieux, sans ça par contre c'est trop bien".
t'as oublié : 'je veux mieux que lui, par contre il mérite clairement un nerf'
Citation :
Publié par Pilhow
Le level max à la sortie de L2 c'était déjà 75, l'augmentation du level max jusqu'au 80 est venu très tard le 85 à suivis de pret par contre
Je fais mon mea culpa, le lvl max était bien 70 mais les skills étaient limité au 59 ou 62 je m'en souviens plus (faudrait remonter les archives mais je me vous souviens qu'on on peinaient pour avoir du C grade à cette époque). Le lvl 75 est venu avec chronicle 1.

Sinon pour la version 2, je sais pas, ça fait 2 semaines que je ne touche plus à Aion et que je suis parti joué sur EQ2.
"La répétable aux abysses ma tuer". Une zone free pvp ne signifie pas non plus zone vide de tout contenu ludique ; alors si en plus le prochain patch ne concerne que les 50+ bin ça sera sans moi. Pourtant les 35 premiers lvl sont ultra fun à jouer mais après c'est juste long.
Citation :
Publié par Makkura
cool, je vais pouvoir finir mon leveling peinard sans avoir des 50 aux fesses à heiron qui s'ennuient tellement qu'ils passent leur temps à greykill (en attendant la fin de leur abo ?)
Même chose, c'est l'horreur pour faire ses levels à Beluslan. C'est bourré d'Elyos qui savent pas quoi faire et viennent du coup s'amuser.
Le niveau maximum à L2 a été 75 dès la fin de la bêta. Il y avait des skills jusqu'à ce niveau (bien que beaucoup d'autres aient été ajoutés par la suite ).
Seuls les items et sets ont évolués: Sets C en prélude, B en C1, A en C3.

Le niveau max est passé de 75 à 78 en C4 (ajout du grade S), début 2006: ajout de 3 niveaux plus de 2 ans après la sortie du jeu en Corée. 2 niveaux de plus en C5 (8 mois plus tard), et enfin Hellbound, un an et demi plus tard, amène 5 nouveaux niveaux.

En tout, 10 niveaux de plus (de 75 à 85) depuis le 26 novembre 2004 (certes, plus les 120 niveaux des sous-classes, mais c'est autre chose ^^)
Je suis contre un up du lvl. C'est une énorme connerie si cela devait arriver.

En quoi l'augmentation du lvl d'un perso apporterait du contenu?
Qu'on nous rajoute du contenu pve, pvp, des instances (et pas faisables qu'à 6 histoire qu'on dépasse le concept du petit comité sans penser aux grosses légions) de la diversification au niveau des arbres de skill ou de stigmas (qu'on ait pas tous la même chose) bref que cela rende les perso plus forts sans pour autant avoir une augmentation des niveaux.

Un bel exemple de ceci est Dark Age of Camelot: en 8 ans les perso sont devenus plus puissants: augmentation des caps, spécialisation RvR via les RA, augmentation des stats via le craft (arcanisme, alchimie, bonus sup sur les pices crraftées) et pour autant on est toujours resté sur un lvl 50 maximum.

J'espère très sincèrement que des choix judicieux seront pris et que les développeurs opteront pour des solutions logiques de joueurs.
Ce qui est marrant, c'est que plein de joueurs se plaignent de ne plus rien avoir à faire une fois HL, et qu'à la moindre perspective que NCsoft rajoute du contenu, notamment avec une levée du niveau max, tout de suite il y a levée de boucliers...

Parce qu'ils pensent que le jeu ne commence qu'une fois atteint le level max? Grave erreur...
Citation :
Publié par Shadowsword8
à la moindre perspective que NCsoft rajoute du contenu, notamment avec une levée du niveau max, tout de suite il y a levée de boucliers...

Explique moi en quoi rajouter des levels apporte du contenu?
C'est de la poudre aux yeux ce genre de pratique.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ce qui est marrant, c'est que plein de joueurs se plaignent de ne plus rien avoir à faire une fois HL, et qu'à la moindre perspective que NCsoft rajoute du contenu, notamment avec une levée du niveau max, tout de suite il y a levée de boucliers...

Parce qu'ils pensent que le jeu ne commence qu'une fois atteint le level max? Grave erreur...
En quoi augmenter le level augmente le contenu??? Je crois que ici tout le monde s'en fou royale d'avoir 10 level en plus ...

Ce que la majorité des joueurs demande c'est l'ajout d'instance, d'abyses , de zones , de pvp etc...etc...

On ne veut plus basher comme des mongoliens sur des mobs sa suffit...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ce qui est marrant, c'est que plein de joueurs se plaignent de ne plus rien avoir à faire une fois HL, et qu'à la moindre perspective que NCsoft rajoute du contenu, notamment avec une levée du niveau max, tout de suite il y a levée de boucliers...

Parce qu'ils pensent que le jeu ne commence qu'une fois atteint le level max? Grave erreur...
Peut être parce qu'il y aurait moyen, surtout sur Aion, de rajouter du contenu, voire même de corriger ce qui est déjà en place, sans rajouter 5 lvl de bash no brain en plus?

Le soucis, il est là en fait, c'est qu'en matière de levelling faudra quand même un jour que vous reconnaissiez que NC Soft fait preuve de tout, sauf d'imagination.
bah faut bien reconnaître que quand tu t'ai tape moult bash pour up 50, que tu te dis " ouf terminer le mode no brain" et qu'on t'en ressert une assiette bah tu es deg :/

sinon je plussoie l'exemple de daoc, pas besoin de up le cap lvl ya d'autre moyen plus intelligent d'augmenter la puissance des perso ! pour aion, commencer par avoir de vraies spe serait judicieux.
Citation :
Publié par Zadriel
En quoi augmenter le level augmente le contenu??? Je crois que ici tout le monde s'en fou royale d'avoir 10 level en plus ...

Ce que la majorité des joueurs demande c'est l'ajout d'instance, d'abyses , de zones , de pvp etc...etc...

On ne veut plus basher comme des mongoliens sur des mobs sa suffit...
t'as rien lu toi en fait.
il est question de ça aussi.
Mais ça reste une rumeur.
J'attends toujours qu'on me dise en quoi passer du lvl 50 à 55 ajoute du contenu?
Qu'on m'aligne des arguments, je suis ouvert au débat.

Ce n'est pas que cela m'arrange, je suis capable d'aller faire 5 lvl supplémentaires, je trouve que c'est absurde de vouloir rajouter 5 lvl aux perso alors que d'autres choses comme du vrai contenu (instances, donjons etc...) est nécessaire pour garder les joueurs ou alors corriger des bugs récurrents ou améliorer la stabilité des serveurs par exemple.
Cinq niveaux de plus >>
Nouveaux monstres à tuer
Nouvelles compétences
Nouvelles instances
Nouvelles zones
Nouvelles quêtes
Nouveaux concepts (points de talents, entre autres)
Je continue ?

Après on a le choix de faire avec ou sans montée du niveau maximum, mais la montée de celui-ci permet d'insérer plus facilement à l'univers toutes ces nouvelles choses (et c'est plus accessible de faire un truc comme ça plutôt qu'une instance réalisable uniquement si tu es full stuff gold +10)
Citation :
Publié par Primura
Cinq niveaux de plus >>
Nouveaux monstres à tuer
Nouvelles compétences
Nouvelles instances
Nouvelles zones
Nouvelles quêtes
Nouveaux concepts (points de talents, entre autres)
Je continue ?

Après on a le choix de faire avec ou sans montée du niveau maximum, mais la montée de celui-ci permet d'insérer plus facilement à l'univers toutes ces nouvelles choses (et c'est plus accessible de faire un truc comme ça plutôt qu'une instance réalisable uniquement si tu es full stuff gold +10)
Comme tu le fais remarquer on peut très bien le faire SANS montée de niveau maximum. Insérer plus facilement le contenu? pas spécialement. Tu implente un contenu en adéquation avec le lvl des perso actuel cela ne change en rien l'implantation.
Citation :
Publié par Alys Brangwin
Comme tu le fais remarquer on peut très bien le faire SANS montée de niveau maximum.
t'es bien braqué sur le sujet quand même, 5 level de + ou de - qu'est ce qu'on s'en fou.

Et en plus il te donne une raison.
Et si on le fait sans montée de niveaux, on obtient les whine suivants (dans le désordre)
_"ouin comment ça se fait que le clerc il ait resist à tout et nous ait battu alors qu'on était clerc+assassin du même niveau?"
_"ouin je suis 50, comment ça se fait que je puisse pas tomber les mobs de l'instance XXX?"
_"ouin le best stuff pour mon niveau il est inateignable, j'arrive pas à tuer les mobs de quête"
Et autres joyeusetés.
Citation :
Publié par Mr Duke
t'as rien lu toi en fait.
il est question de ça aussi.
Mais ça reste une rumeur.
Bah je t'écoute comment s'appelle les instances? Combien de mobs seront ajouté? Combien d'instance BG type dredgion en plus? Qu'elle seront les nouveaux stuff?

Il est question de rien du tout dans cette rumeurs a la con sauf que c'est une rumeur a la con...
Citation :
Publié par Mr Duke
t'es bien braqué sur le sujet quand même, 5 level de + ou de - qu'est ce qu'on s'en fou.

Et en plus il te donne une raison.

Je ne suis pas braqué je dis simplement qu'augmenter les lvl des persos n'apportent en rien du contenu.

Place toi du coté d'un joueur qui sans pour autant etre casu n'est pas HCG. Tu penses que de savoir qu'il va devoir rebasher 5 lvl de + le motive?
le 49 de mémoire est à 114M
le 50 128M

donc les autres lvl ferait globalement : 143M, 160M, 179M, 200M et 230M? (estimations)
et passer du 50 au 55 reviendrait en gros à faire du 1 au 50.
Est-ce vraiment utile de perdre ce temps la dessus?
Implenter directement des donjons où le perso deja 50 pourrait y accéder sans soucis pour pouvoir le faire, je préfère nettement cela.

Après question de point de vue.
Lorsque vous avez un jeu dont l´end game est atteint,
LvL50 et se stuffer on fait quoi ???

On augmente le Level et on met un nouveau stuff à farmer.

Une nouvelle zone avec des Mobs a basher en boucle, ca permettra d´occuper la populace euh... les joueurs jusqu´au prochain up de Level/Stuff...
Mais attention on va pas trop up l´xp des mobs... sinon les gens finissent trop vite le bash... cela ne va pas dans le sens de la longévité du jeu...

Les instances.... on recycle les Maps, on met plus de mobs au m2 et avec un Level Supérieur....

Et puis c´est tout...

Moi j´ai rien dit...
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