Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Etre floué signifie être roulé... je ne vois pas en quoi on est floué si on n'a pas au bout de 5 mois le même contenu que des mecs qui jouent et paient depuis 14 mois

Je dirai même que c'est l'inverse... si des personnes se font rouler, ce sont ceux qui ont du payer beaucoup plus longtemps pour avoir la même chose... et ça se sont les joueurs coréens ^^
Ce n'est pas que l'xp à faire qui me dérangerait s'ils augmentaient le lvl cap .. mais le déséquilibre que ça entrainera pour tout ce qui est déjà implanté pour des persos prévus au lvl 50 maxi :/
Genre les boss de fort qui sont prévus pour des 50, etc
Ça deviendra n'importe quoi ensuite et on demandera des timers à 10 minutes pour avoir une chance de def ? (bon ok là c'est caricaturé :x)
Bah,non,les 13€ contiennent une part du prix pour avoir certains services,comme l'ajout régulier de contenu...Et puis,vu les différences du SAV/com qu'il semble y avoir entre KR et EU/US,ben...

Je rejoins Fifine pour ce qui est de l'utilisation du contenu existant...Sur LOTRO,les instance non réadaptées sont devenus quasi-inutiles et celles touchées(involontairement)par la modification du calcul des dégâts/esquives,etc...sont devenus infaisables sans level 60 dans le groupe!A surveiller...
Citation :
Publié par Mygo
Etre floué signifie être roulé... je ne vois pas en quoi on est floué si on n'a pas au bout de 5 mois le même contenu que des mecs qui jouent et paient depuis 14 mois

Je dirai même que c'est l'inverse... si des personnes se font rouler, ce sont ceux qui ont du payer beaucoup plus longtemps pour avoir la même chose... et ça se sont les joueurs coréens ^^
Ouai enfin bon, eux il paye le temps qu'il joue donc bon, ça change un peu les choses, et je dirais même plus, que si nous avions le même système, les gens stoperaient plus facilement, plutôt que là ben on a payé donc bah on va tenter de rester au moins jusqu'à la fin de l'abo (surtout qu'on est ***** si on doit s'absenter durant son abo, ou qu'on veut faire un break non prévu à l'avance)
Citation :
Publié par Graendal
Sur L2, le level cap est passé en 6 ans de 75 à 85 (plus 3 "sous-classes" à faire du 40 au 80).

Et que dire sinon: on a pleuré pour pas être en retard sur la KR, NCSoft nous a écouté.
Euh nan, de mémoire on est passé du lvl 50 (voire peut etre 60-62 mais je m'en souviens plus)- 85 durant ce laps de temps.
En 2004 avoir le D grade c'était le must et les gens peinaient pour avoir le C grade. Le B-A grade n'existaient tout simplement pas.
Perso c'est pas le level cap qui me dérange, c'est laisser la tranche 40-50 en l'état, avec une telle vacuité de contenu un tant soi peu peu ludique.

Ils feraient mieux d'améliorer ce qui existe : quitte a avoir des instances (perso j'aime autant pas mais pisk'elles sont là ...), autant faire une refonte de ce qui existe et pas 500 copier-coller du même pack de trash mob et deux ou trois boss sac à PV, du rift 45-50, et revoir le systèmes d'AP y compris les free AP planqué@Dreadgion et les pve-AP.
Pas forcement, ils peuvent laisser comme tels, des forteresses des abysses inférieurs où les boss sont 40, au supérieur 50, au core 55 et abysse terrestre 60.
Autrefois où les coréens et chinois 45 s'attaquaient au boss 50, nous nous attaquerons aux boss 60 en étant 55.
En fouillant sur le site coréen je pense avoir trouvé la source de cette info (car bon j'ai pas vu de lien qui mène au site coréen de cette news sur aion source ( ni sur mmosite)

http://aion.plaync.co.kr/board/serve...ootCategory=34

Le souci c'est que je ne trouve pas d'ou viennent les information indiqué sur ce post.

Bon a coups de google trad c'est une horreur mais bon, dedans c'est indiqué pour la 2.0 programmé en février et pour l'amélioration coté graphique ( de ce que j'ai compris avec google). Après je n'ai rien trouvé de plus, je vais essayer de refaire une recherche dans la journée .


EDIT: Je croit avoir trouvé un lien intéressant mais le soucis c'est que a coups de google trad c'est pas très clair.
http://www.inven.co.kr/board/powerbb...&iskin=&l=8841
Citation :
Publié par bqron
Pas forcement, ils peuvent laisser comme tels, des forteresses des abysses inférieurs où les boss sont 40, au supérieur 50, au core 55 et abysse terrestre 60.
Autrefois où les coréens et chinois 45 s'attaquaient au boss 50, nous nous attaquerons aux boss 60 en étant 55.
on est des joueurs EU, pas des pgm comme eux ! Pour nous ça sera l'attaque des boss 55 en étant 60
Ca serait bien cool
les abyss terrestres surtout, mais il les faudrait par tranche de level ( 20-30, 30-40, 40-50 par ex)

on verra bien mais bon, ça reste une rumeur ...
Citation :
"오는 2월에 예정되어 있는 '아이온' 2.0 업데이트다. 2.0 업데이트는 아이온의 개발 엔진인 크라이 엔진을 자체 엔진 수준으로 수정하는 작업을 거쳐 그래픽 퀄리티를 대폭 끌어올렸으며, 최고레벨이 58레벨로 상향, 수중 도시와 탈것, 하우징 시스템, 공성 무기 등 다양한 콘텐츠가 추가됐다"
(위 4줄 내용은 확실한건지는 정확히 모름)
les prochaine update devront arrivé en février pour Aion. Avec l'update de la 2.0 et du Moteur 2.0 du Cryengine qui modifieront énormément la qualité graphique du jeux. Le nouveau level cap sera 58, des Zones sous marines, des véhicules, un system de housing et des armes de siège seront comprises.
source
____________________________________________________________

l'éditeur préviens aussi que ces 4 dernières lignes sont subjective ^^ ( mais néanmoins intéressante )




Pour le site inven:

augmentation de la DP : 4500
ajout d'une sorte de dredgion de légion ( malheuresement interprété comme un battleground)
lvl cap a 55
les craft monteront de 450 a 475.
des modification diverses pour les skills de cleric , assassin et rangers.
source



tout ceci est loin d'être officiel malheureusement ^^ ( et la date est loin , trés loin d'etre réelle a mon sens )
Citation :
Publié par Yuugo
les prochaine update devront arrivé en février pour Aion. Avec l'update de la 2.0 et du Moteur 2.0 du Cryengine qui modifieront énormément la qualité graphique du jeux. Le nouveau level cap sera 58, des Zones sous marines, des véhicules, un system de housing et des armes de siège seront comprises.
source
____________________________________________________________

l'éditeur préviens aussi que ces 4 dernières lignes sont subjective ^^ ( mais néanmoins intéressante )




Pour le site inven:

augmentation de la DP : 4500
ajout d'une sorte de dredgion de légion ( malheuresement interprété comme un battleground)
lvl cap a 55
les craft monteront de 450 a 475.
des modification diverses pour les skills de cleric , assassin et rangers.
source



tout ceci est loin d'être officiel malheureusement ^^ ( et la date est loin , trés loin d'etre réelle a mon sens )
Merci, perso je suis pas pressé, février ça me fait trop tôt, j'aurais préféré septembre :P

faudrait vraiment des abyss par fourchette de level, car 1 abyss terrestre, ça va être réservé au pvp end game (que tout le monde réclame mais qui ne sera pas lésé par des abyss par fourchette) je préfère le pvp mid-game perso sur Aion
Faut pas croire que leur fameux projet ( 3.0 ) est né récemment .... depuis le début de l'année 2009 il planche dessus. Février - Mars me semble une date possible.

Les nouvelle abysse seront réserver pour les 50+
Les nouvelle map seront pour 50+
Les nouvelles zones ( sous marine entre autre ) seront pour 50+
Bref la majorité des modification seront pour 50+

C'est pas pour rien qu'ils vous mettent plein de journée double XP. Vous regretter de pas avoir rush le 50 maintenant hein ?
cool, je vais pouvoir finir mon leveling peinard sans avoir des 50 aux fesses à heiron qui s'ennuient tellement qu'ils passent leur temps à greykill (en attendant la fin de leur abo ?)
Citation :
Publié par Niea
C'est pas pour rien qu'ils vous mettent plein de journée double XP. Vous regretter de pas avoir rush le 50 maintenant hein ?
Ca risque pas perso je veux profiter pleinement de toute les phases du jeu (xpkill) , et je pense pas avoir encore exploité pleinement la phase 35-40 encore. Mais au moins quand je vais hit le 50, pléthore de contenu m'attendra
Citation :
Publié par Max-x
Si c'est pour se retrouver comme sur lineage 2 ou faut plusieurs moi pour passer un lvl en bash, bash et rebash...
Le level 50 est déjà très rapide à obtenir sans week end double xp...
le 55 ne sera pas beaucoup plus long avec le stock de Lodas qu'on nous a filé plus d'éventuels week end double pex!

Après l'augmentation du level max c'est comme dans tout les mmo j'vois pas en quoi ça tuerai plus Aion qu'un autre

Edit:
Citation :
Euh nan, de mémoire on est passé du lvl 50 (voire peut etre 60-62 mais je m'en souviens plus)- 85 durant ce laps de temps.
Le level max à la sortie de L2 c'était déjà 75, l'augmentation du level max jusqu'au 80 est venu très tard le 85 à suivis de pret par contre
Moi je suis très content de l'arrivée de ce patch / add on ?

Les gens y'a qqe tps pleuraient pour avoir la même chose que les coréens, ca risque de se faire si ca devient officiel, bah tant mieux, après on aura toujours le même contenu.

Après 5 lvl, c'est quoi ? on vient de faire 50 lvl et on est toujours la, souvent même au max ds le lvl 50 donc faut pas s'emporter.

Si cap lvl augmenté, il y aura du contenu pour faire ces levels, quêtes / donjons / nouvelles zones de bash etc, arrêtez de critiquer sans savoir le contenu exact.

A en écouter certains, on va manger 5 lvl de plus à devoir basher à brush ou theo....
les gens qui pleurent au final sont ceux qui veulent faire leur set fenris / miragent peut être non?, en pensant que c'est le set ultime, bah consolez vous, plein d'économie en perspective non ?

donc en résumé, une augmentation de lvl, on peut en déduire, un changement dans le pvp, un changement dans l'équipement / métier etc... j'ai hâte ...


Au plaisir,
heuuu je sais que vous êtes en manque de news mais la vous vous emballez a fond sur un truc none officiel je vous rappelle juste qu'une news similaire est sorti il y a 1 mois environ que tout le monde y a crus et qu'il c'est avérer que c'était un gros fake bien merdique.

Après a vous de voir moi je m'emballe pas et j'attends une annonce officiel si sa sort en fevrier on aurais déjà dus être prévenu bien avant.

Donc impossible que sa soit avant fin mars et encore on ne sait absolument pas ce qu'il y aura dedans... si elle existe...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés