[Actu] Le retour de la chasse aux cartes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par marasina
je ne comprend vraiment pas les enigmes au moin dis nous quel site wakfu dofus ...
C'est la tout l'intérêt d'une énigme.

Il suffit de ne pas être trop dans la lune.
Si je donnes toutes les informations, c'est plus pareil.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour la première, c'est sur ankama.com (car c'était pas clair).

Les suivantes, ça me parait assez clair.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

IL n'y a pas 10 pages de présentations des classes sur tous les sites d'ankama, si ?



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petite information en plus : pour fabriquer une araknamu, il faut les talents d'un...
Onze cartes de trouvées. Manque plus qu'une sur Dofus, une sur les sites Wakfu, et deux sur Ankama TV que je suis en train de ratisser. Je sèche pour la seconde de Dofus, par contre.
Effectivement, il semblerait que certaines cartes soient disponibles à plusieurs endroits, et que d'autres prennent du temps à s'afficher.

Pour les indices, l'équipe jol a donné des indices pour dofus 2,3,4 et 5, pour wakfu 2, 5 et pour une des Ankama.


Lorsque l'un des joueurs de dofus 2.0 aura trouvé toutes les cartes, si ils peut faire des screens des sorts pour ce wiki, nous lui en sauront grès.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un indice en plus... dès l'entrée d'Ankama, on se retrouve à l'intérieur d'ankama.
il y a aussi de fausses carte pour dejouer les malins

par exemple sur le perso de ruel sur le site du dessin animé je voyais apparaitre une carte qq secondes, j'ai chopé son code ds le source pensant que mon firefox buggait et j'ai eu le droit a un message me disant qu'il y avait de fausses cartes pour dejouer les petits malins ^^

apprendraient 'ils de leurs erreurs a ankama ?
Citation :
Publié par Taltos
apprendraient 'ils de leurs erreurs a ankama ?
Dans le cas des cartes, non.

La carte dofus n°2 représente un gagnant du goultardminator. si ça peut vous aider.

Un autre indice...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ankama1.PNG
il y avait déja de fausses cartes dans la chasse précédente.

Sinon pensez bien à laisser les pages charger en entier. Sur certaines pages, la carte de devient visible qu'une fois l'intégralité de la page chargée.

Pensez à regarder la progression de la page. Sous Firefox vous devez avoir "Done" dans la barre d'état (celle tout en bas)
Pour la deuxième du site Dofus phoenix_stealer a donné un indice permettant de le retrouver assez facilement.
Pour ma part il ne me manque plus que la 2 et la 3 des sites Wakfu, en épluchant un peu tout ça j'espère pouvoir les avoir avant épuisement des 500 incarnations.

EDIT: Ah bah grâce à l'indice du dessus je viens de trouver la 2, bien difficile en effet, et la 3 avec un peu d'aide d'un Jolien. Je ne joue malheureusement pas sur la 2.0, donc je vais attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés