[Actu] Le retour de la chasse aux cartes

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait me confirmer ou infirmer que la Hache est aussi disponible sous la 1.29, je viens de me connecter sous la version 1.29 et j'ai la possiblité d'attribuer le cadeau sur le serveur.

Mais c'est un bug ou tout simplement le fait qu'on ai aussi le droit d'utiliser aussi sur la 1.29 ?
Citation :
Publié par ShiryuCem
Quelqu'un pourrait me confirmer ou infirmer que la Hache est aussi disponible sous la 1.29, je viens de me connecter sous la version 1.29 et j'ai la possiblité d'attribuer le cadeau sur le serveur.

Mais c'est un bug ou tout simplement le fait qu'on ai aussi le droit d'utiliser aussi sur la 1.29 ?
Tu devras attendre que ton serveur passe en 2.0 pour déballer le cadeau par contre ^^
Citation :
Publié par P'tit Loup
Tu devras attendre que ton serveur passe en 2.0 pour déballer le cadeau par contre ^^
Ah cela veut donc dire que si je prend le cadeau sur mon serveur 1.29, je ne pourrais en aucun cas le déballer une fois dans mon inventaire ?

C'est bien sûr ?
Donc il vaudrait mieux que je l'attribue sur le serveur 2.0 plutôt que d'attendre sur la 1.29 avec le cadeau scellé jusqu'au passage 2.0 ?
Merci à Accipiens !

Je suis un peu dégoûté d'avoir eu cours jusque maintenant, mais bon, j'espère que la prochaine je pourrais participer.

En tout cas y'en a quelques unes assez chiantes à trouver, et d'autres intégrées au décor, c'est pas mal.


Edit : Ouh méchant le sort Amputation. Et un piège feu ! Vivement le passage à la 2.0.
vu le temps qu'il reste, voici les 15 cartes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

will smisseankama1.PNG
demon XVIIankama2.PNG
smisse mondeankama3.PNG
geta akwadalaankama4.PNG
punitionankama5.PNG



Black wabbitdofus1.PNG
loko-kolkodofus3.PNG
araknamudofus5.png
qil bildofus2.png
pelle fantomatiquedofus4.png





jaywakfu4.png
déluge d'ogrestwakfu2.png
poussière temporellewakfu1.png
cochon de laitwakfu3.png
Je souhaite remercier ceux qui m'ont aider ( phoenix stealer avec ses indice et d'autre comme p-tit-loup et quentin )
Merci beaucoup à vous malheureusement mon ami n'a pas reussi à avoir la sienne malgré les indices sur jol
Mais j'ai la mienne ( SC = 997 x)

(Ben oui kent1 = quentin non x) sinon ca serai un peu bizarre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés