[Actu] Le retour de la chasse aux cartes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Lorsque l'un des joueurs de dofus 2.0 aura trouvé toutes les cartes, si ils peut faire des screens des sorts pour ce wiki, nous lui en seront grès.
Mes yeux ! Savoir gré & non être gré.

Par contre honnêtement, je vous admire. Je n'ai absolument pas la patience pour passer mon temps comme ça...
Citation :
Publié par kent1-du-57
mais j'aimerais savoir ou on trouve la sreen de l'aléa
en relisant mes messages, et en suivant mes instructions à la lettre, tu pourras la trouver.

@Kril : j'ai copié ton message dans le wiki associé, c'est plus simple. Merci. si tu peux y ajouter un screen des caractéristiques de l'arme au niveau 1, ce serait impeccable
Rien à voir avec les cartes en tant que tel mais plutôt avec le principe de rajouter des incarnations à tout va.

Cela peut intéresser un individu d'avoir pleins d'incarnations dans son sac, et ainsi avoir un nouveau challenge et une "classe" à xp.
Par contre au niveau de la "population" au sens large, je trouve que ça sert à rien du tout.
Personne ne joue "réellement" ses incarnations.

Ne faudrait-il pas lancer une vraie nouvelle classe, plutôt que pleins d'incarnations ?
Non pas que je sois motivé pour changer de classe, mais en tout cas ça m'intéresserait de jouer avec de nouveaux visages et de nouveaux styles de jeu.

Cela n'a pas vraiment été le cas lors de l'apparition des Pandawas ( sur Jiva en tout cas ), mais les plus anciens qui se rappellent de l'arrivée des Sacrieurs savent qu'une nouvelle classe apporte beaucoup au gameplay multijoueur.
Bon j'ai pas la pêche pour cette chasse.
Me manque encore Dofus 2; wakfu 2,3; et Ankama 4,5.
Mais je persévère
J'échange bien sûr!

Edit: terminé. Merci à tous et bonne chance pour les autres !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés