[Actu] Un MMO FPS en développement chez Crytek ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/1/2010 à 12:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A en croire une indiscrétion de Yegor Bondar, le studio à qui l’on doit Far Cry ou Crysis développerait un MMO FPS depuis au moins novembre 2008.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Intéressant , affaire à suivre .
Ouais bon, autant j'aimerais avoir un bon MMOFPS moderne, à moins de lourdement instancié le jeux, je vois mal comment ils pourrons gérer un jeux MASSIVEMENT MULTIJOUEUR avec des graphismes à la Crysis et les jeux lourdement instancié sont un gros non pour moi.
Citation :
Publié par Artorius
Ouais bon, autant j'aimerais avoir un bon MMOFPS moderne, à moins de lourdement instancié le jeux, je vois mal comment ils pourrons gérer un jeux MASSIVEMENT MULTIJOUEUR avec des graphismes à la Crysis et les jeux lourdement instancié sont un gros non pour moi.
This.
Citation :
Publié par Artorius
Ouais bon, autant j'aimerais avoir un bon MMOFPS moderne, à moins de lourdement instancié le jeux, je vois mal comment ils pourrons gérer un jeux MASSIVEMENT MULTIJOUEUR avec des graphismes à la Crysis et les jeux lourdement instancié sont un gros non pour moi.

Darkfall, Mortal, Tera ...

et le pire c'est que ceux que je viens de citer ne contiennent aucune instance ...
-une UC de 600€ fait largement l'affaire, une 4870 suffit pour mettre tout à fond

-pas plus groumand qu'un autre, aujourd'hui

-tout dépend de ta connexion, sinon c'est assez fluide

-c'est pas désagréable
Ca pourrais le faire.

De toute facon les config musclé pour crysis c'est surtout pour les kikou full hd ou les kikou écran 30 pouces ( dont je fais parti >_< ) , ca tourne bien sur un écran a résolution standard.

Apres j'ai été decu d'aion qui est juste beau. on vera bien si ils arrivent a faire le jardin de mémé comme en vrai de vrai mais avec du contenu ^_^
Citation :
Publié par Atsura
Apres j'ai été decu d'aion qui est juste beau. on vera bien si ils arrivent a faire le jardin de mémé comme en vrai de vrai mais avec du contenu ^_^
Euh Aion utilise le CryEngine 1 pas le 2... Par contre, a priori le prochain gros Update d'Aion, au vu de la grosse amélioration des décors, il devrait passer au 2.
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
Darkfall, Mortal, Tera ...

et le pire c'est que ceux que je viens de citer ne contiennent aucune instance ...
Aloha,

Je joue actuellement à DFO et, même si j'aime beaucoup la patte graphique du jeu d'Aventurine et que je le trouve très beau, il faut reconnaître que ça n'est pas comparable aux graphismes d'un jeu Crytek.

Néanmoins, s'ils réussissent le pari d'afficher >30 très jolies images par seconde dans un mmo seamless non-instancié, je serais le premier content et je m'abonnerais sûrement, quitte à changer de config' pour l'occasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés