[Actu] Nouvelle période d'essai pour les anciens à partir du 1er Février

Répondre
Partager Rechercher
tous dépend de sur quel serveur il se trouvai. et si il est sur un serveur qui n'a pas été enlever tu devrais pouvoir jouer avec et il sera un lvl en fonction des classes et skill que tu avais pre nge
Citation :
Publié par punkoff
j'avais un perso pré nge vous pensez que je peu le réutiliser ? ou sera-t-il lvl 1 ?
post NGE, il y a 3 catégories d'Experience : Combat / Craft / Entertainer
A la connexion (pour peu que tu sois sur un serveur valide, sinon voir plus haut) tu vas te retrouver sur un écran te proposant une des 9 professions post-NGE.
7 de ces professions sont des professions combattantes. 1 est trader (craft, subdivisée en 4 spécialités), et puis la dernière roue du carrosse Entertainer.

Si ton perso était de ce type (combat xp), et que tu choisis une de ces professions, tu garderas le niveau.
Si tu changes de style d'xp, tu repars au lvl 1.

exemple :
commando lvl50 -> medic lvl50
commando lvl50 -> trader lvl 1
commando lvl50 -> entertainer lvl 1
trader structure lvl50 -> trader armorsmith lvl50

Tu peux changer encore par la suite, et la même règle s'applique
commando lvl 50 -> entertainer lvl1 -> medic lvl 50
etc...
je sais pas si c'est bien clair tout ça
__________________
http://www.darkstance.com/Navy/images/signatures/uriko.png
ok, j'étais master pikeman / doctor (pas master j'avais monter la branche buff) sur kauri

Bon jhesite à refaire medic, ca ce débrouille un peu en pve solo ?

Combat médic avec une carabine c'est encore possible par exemple ?

edit: j'espere que les graphique sont pas si pourri que ca
Le medic reste un élément vital dans tous les groupes.

Maintenant n'ayant pas grinder de médic je ne serais pas te dire ce que ca donne en solo juste que qu'il a un DPS faible mais que ses heals lui permettent de bien encaisser (enfin pour ceux que je côtoie )

Quand au combat médic ou c'est possible et bien stuffé c'est une vraie plaie.

Enfin les graphiques cela reste une question de goût et très personnel, le mieux c'est de venir voir
__________________
<u><span style=color:#0066cc><span style=font-family:Segoe UI>http://img706.imageshack.us/img706/4609/athilimp.gif</span></span></u>
oui niveau graphic je trouve ca amplement suffisant.

Bon j'ai vu qu'on ne devait plus crafter ses stims pour les utilisés donc medic ne m'intéresse plus


J'ai roll du coup un smlugger, que je vais m'empresser d'enrôler chez les imp
Citation :
Publié par punkoff
ok, j'étais master pikeman / doctor (pas master j'avais monter la branche buff) sur kauri

Bon jhesite à refaire medic, ca ce débrouille un peu en pve solo ?

Combat médic avec une carabine c'est encore possible par exemple ?

edit: j'espere que les graphique sont pas si pourri que ca
à priori tu devrais retrouver ton perso aux alentours du lvl80 (car t'étais un master).
par contre, Kauri a fermé! Il faut voir pour ton transfert avec les GM, ça arrive souvent qu'ils fassent le transfert sans rien demander!

Un combat med, ça torche en PVE, mais ça prend tout son sens au sein d'un groupe! Et avec carabine, c'est possible aussi!

Bon retour et bon jeu!

ps: les graphismes ne sont pas si pourris!
Citation :
Publié par de Gaschfacy
à priori tu devrais retrouver ton perso aux alentours du lvl80 (car t'étais un master).
par contre, Kauri a fermé! Il faut voir pour ton transfert avec les GM, ça arrive souvent qu'ils fassent le transfert sans rien demander!
Ah tiens je vais essayé ca, car je ne trouvais pas comment transféré mon perso.

Mais d'un autre coté le jeu à tellement changé que je ne sais pas si c'est une bonne idée de prendre un perso aussi haut lvl.

Là avec un nouveau perso je réapprend à jouer.
Citation :
Publié par punkoff
Combat médic avec une carabine c'est encore possible par exemple ?
Perso c'est ce que je préfère avec mon medic, même si mes alts DPS sont melee. En plus, tu verras que dans l'expertise tu as une branche dédiée à l'utilisation de la carbine et je dois avouer que les carbines d'instance sont pas mauvaises, même si j'ai une petite préférence pour la whistler (cappée bien sûr ).

Ceci dit, je ne trouve plus le terme combat medic tellement approprié, il encaisse peut être pas mal grace aux heals mais il ne fait pas de gros dégats... le medic est un soutien dans le groupe mais pas grand chose d'autre.
Citation :
Publié par laurentfo
C'est clair que c'est une update qui propose des events répétitifs. Elle est faite pour agrémenter le quotidien des joueurs possédants des avatars haut niveau et qui apprécient le pvp.

L'avenir de swg n'est pas en péril tant que swor n'est pas sortit ...et même à ce moment, il restera toujours les irréductibles, car je doute fort qu'il séduise le même publique.

Sinon, graphiquement, le seul truc qui marche pas terrible (selon moi) c'est la gestion du niveau de détail et des ombres ...ça clignote trop!!! >_<
Les gens attendent de SWTOR qu'il soit autre chose qu'un simple KOTOR online, tout en espérant que ça soit un KOTOR3 ... Bref pour moi on aura un KOTOR 3 mais online (plus rentable) avec les qualités (le scénario) et les défauts de KOTOR (univers fermé, peu de liberté, énormes bugs au lancement du jeu; justifiant de gros patches) et le tout à la sauce Star wars clone wars ...

SWG, au dela de ses défauts bien réels et indiscutables, est a mon sens un vrai mmorpg comme on n'en fait plus, à l'exception de Fallen earth; qui a rassemblé d'ailleurs bcp d'anciens de SWG. Ce qui m'inquiete avec SWG c'est le point suivant: du monde en combats en ce moment, du monde en cantina à Mos Eisley, et ailleurs, comme c'est le cas depuis des années, c'est 100% solo et ne parlons pas de planetes entieres quasiment dépeuplées... C'est d'ailleurs LE défaut de la plupart des productions SOE: le sentiment de solitude que j'ai eu sur vanguard, swg et eq2, qui m'ont toujours conduit à cancel. Sinon ce GU15 est tres bon et permet un pvp bien plus sympa et rp que le pseudo pvp, en fait fermé, de warhammer online.
Le sentiment de solitude dépend uniquement de la communauté qu'on a envie de rejoindre ou non.
Depuis bientôt 5 ans que je joue, j'ai presque jamais rien eu le temps de faire en solo. Je suis dévoué à ma guilde et à la flotte dont j'ai la charge, ça occupe la majeure partie de mon temps et j'ai absolument pas le temps de m'ennuyer.

Massively Multiplayer Online Role Playing Game
ça résume tout à fait bien la situation.

Après SWTOR renvoie à un univers qui n'a pas grand chose à voir avec SWG. Ca va se passer plusieurs décennies avant la guerre civile galactique et le conflit Empire/Rébellion donc avant les épisodes I, II, III. Tout est question de goût mais perso la guerre jedi/sith ne m'intéresse pas, j'aime l'univers IV,V,VI et je pense, et j'espère que le choix donné par ces 2 jeux complètement différents va permettre à chacun d'y trouver son compte, mais qu'au final aucun ne marchera sur les plate-bandes de l'autre.
__________________
http://www.darkstance.com/Navy/images/signatures/uriko.png
Citation :
Publié par Azae
Ceci dit, je ne trouve plus le terme combat medic tellement approprié, il encaisse peut être pas mal grace aux heals mais il ne fait pas de gros dégats... le medic est un soutien dans le groupe mais pas grand chose d'autre.
Il n'a pas un gros "DPS innate" mais il a de quoi faire très mal:
-débuffs action: lorsque la cible débuffée utilise de l'action, elle perd aussi de la vie.
-débuffs heal: réduit les capacités de soin de la cible.

Ces 2 débuffs combinés, associés au DPS de la carabine et des spéciaux carabine (dont un DOT heat) et aux spéciaux classiques (dont DOT poison et bleed), je trouve perso que ça ressemble assez à un "combat med"!
Tout ça associé aux soins monstrueux des médics, ça fait de redoutables adversaires .... sans parler du set DOOM (bobo les DOOM, et ce contre n'importe quelle profession!)

Ceci dit, c'est sûr que le medic prend toute sa dimension au sein d'un groupe!

Il reste aussi la possibilité BM: un bon pet orienté full DPS (pour palier la carence dans ce domaine du medic), ce duo medic/BM est l'un des plus performants! (on commence à les voir revenir sur le devant de la scène, aussi bien en PVE qu'en PVP).
Certains pets ont des spéciaux très très intéressants: AOE, action steal, Root de zone, Stun, ..... Ca revient parfois à associer les meilleurs skills de certaines professions à un bon médic! (PistolWhip du smuggler, Root du BH, AOE de l'offi, .....). Excellent non?
Ce que tu dis est pertinent mais bon, quelqu'un qui connait pas la prof en te lisant pense qu'un medic il roxe de la mort qui tue et là... ben euh... comment dire...

En fait, effectivement un medic qui met un TP carbine orienté ce que j'appelle "pvp" oui il est pas mal même si en fait ce sont ses skills qui lui permettent de gêner l'adversaire (notamment le rheumatic calamity, traumatize et thyroid rupture) mais en DPS il sera toujours aussi léger et même avec les 5 points sont donnés à la carbine qui donne le fameux (?) deuterium rounds.

En plus, il ne faut pas oublier que les points qui partent dans ça ou dans une expertise BM, c'est au détriment des buffs et malheureusement l'expérience m'a montrée que dans un groupe, les autres réclaments un medic à 7 buffs et si possible orienté heal, heal et heal (au minimum!!).

Je joue medic depuis le début et des TP j'en ai essayé et pas qu'un seul, c'est sur que mon TP orienté PVP est celui qui permet de faire bobo mais je suis vite revenue à celui que j'appelle PVE et je sers essentiellement de soutien.

En même temps Mister De Gaschfacy, petite piqûre de rappel .... je suis blonde!!
mon alt est medic, et c'est la seule profession (edit: de combat) au sol que je tolère ... ça ne concerne que moi évidemment mais je n'aime pas du tout le système de combat semi-fps à visée automatique... en tout cas, effectivement ce perso est orienté group support à 100%. Aussi bien dans le choix de l'expertise (rien d'offensif sinon les quelques skills obligatoires pour débloquer le reste), que dans l'équipement (bonus en heal à fond, set heroic 1st response etc..)
Je ne le joue ni en solo, ni dans un but offensif, s'il porte une arme, c'est uniquement pour le bonus qu'elle apporte aux heals et je ne tire que très rarement avec.
Jouer un medic de ce type c'est une profession à part entière qui est bien loin de l'orientation combat mais qui est en même temps très tactique (il faut jongler avec les différents types de soins, et surtout leurs cooldowns, relever les hommes à terre sans menacer la survie des autres, s'organiser avec le 2nd medic du groupe le cas échéant pour éviter de faire plusieurs fois la même chose et perdre du temps et/ou menacer tout le groupe). Quand je rejoins un groupe sur une instance, mes yeux sont plus rivés sur la liste des barres de vie du groupe que sur l'instance en elle même. Il y a un côté frustrant dans le sens où je ne profite pas vraiment du spectacle, je ne loot quasiment jamais rien (même en lottery ou je frag les fenêtres de loot pour y voir plus clair sur les barres de vie), mais le côté passionnant c'est que le groupe survit grâce au médic, ou meurt bien souvent par sa faute... c'est une responsabilité importante dans le groupe, pas toujours appréciée à sa juste valeur, mais quand même généralement reconnue.
C'est une profession indispensable à chaque groupe, et à mon sens, jouer un medic c'est la garantie d'avoir toujours une petite place dans le groupe... Après il faut faire ça bien car en cas de faute, la sanction est immédiate....
Je rejoins par contre ce qu'il s'est dit un peu plus haut concernant le fait que le medic est extremement sensible au lag: le medic est contraint à un timing sans faille, chaque seconde est déterminante, et un lag un peu important qui décale les soins de quelques secondes, et tout le monde meurt en quelques instants.
__________________
http://www.darkstance.com/Navy/images/signatures/uriko.png
Uriko?? Même si tu es un vilain impérial parce que je suis une gentille (oui oui) rebelle, est ce que tu veux devenir mon nouveau meilleur copain???

C'est exactement ça!! J'ai beau avoir un alt officier qui roxe un max, je suis super mal à l'aise avec dans les instances car je suis trop habituée à les faire avec ma medic et du coup c'est comme tu dis, j'ai les yeux rivés sur la barre de vie des autres et puis c'est tout...

Merci de me comprendre
je joue cet alt assez rarement en fait, je l'ai créé au départ pour soutenir ma guilde qui manquait de medics à l'époque. Je sors ce medic quand la guilde part en instance et n'a pas d'autre doc sous la main, donc vraiment en dépannage et toujours pour ma guilde, mais le jeu au sol m'ennuie profondément, et j'ai trop d'autres choses à faire (guilde/flotte/social...) d'autant plus que je n'ai rien à gagner à faire ça, c'est juste du temps que je passe pour soutenir les autres... et le temps me manque lol
désolé :-)
__________________
http://www.darkstance.com/Navy/images/signatures/uriko.png
Citation :
Publié par Azae
Ce que tu dis est pertinent mais bon, quelqu'un qui connait pas la prof en te lisant pense qu'un medic il roxe de la mort qui tue et là... ben euh... comment dire...

En fait, effectivement un medic qui met un TP carbine orienté ce que j'appelle "pvp" oui il est pas mal même si en fait ce sont ses skills qui lui permettent de gêner l'adversaire (notamment le rheumatic calamity, traumatize et thyroid rupture) mais en DPS il sera toujours aussi léger et même avec les 5 points sont donnés à la carbine qui donne le fameux (?) deuterium rounds.

En plus, il ne faut pas oublier que les points qui partent dans ça ou dans une expertise BM, c'est au détriment des buffs et malheureusement l'expérience m'a montrée que dans un groupe, les autres réclaments un medic à 7 buffs et si possible orienté heal, heal et heal (au minimum!!).

Je joue medic depuis le début et des TP j'en ai essayé et pas qu'un seul, c'est sur que mon TP orienté PVP est celui qui permet de faire bobo mais je suis vite revenue à celui que j'appelle PVE et je sers essentiellement de soutien.

En même temps Mister De Gaschfacy, petite piqûre de rappel .... je suis blonde!!
Mister de Gaschfacy aime bien les blondes aussi ... don't worry

Les med-bots sont vos amis pour les buffs, sur un template offensif (sinon PVP), les buffs sont de mon point de vue du gâchis (vu leur coût en points d'expertise!).

Dans le jeu, il n'y a pas qu'une seule approche d'une profession, loin s'en faut! Et de même, toutes les approches ne correspondent pas à un type de jeu (ou même à un joueur).
J'ai croisé des médics qui étaient capables de slain en PVP un groupe de 3-4 joueurs (et pas des branques, je te l'assure!).

Le DPS n'est pas tout! Si tu supprimes les capacités de heal ou de défense de l'adversaire, il n'est pas besoin de disposer d'un DPS de cochon ...... vu que ton ennemi ne peut se soigner ou se défendre correctement!

Quant au medic/BM, je me targue de penser que c'est une des associations les plus profitables (de même en fait "n'importe quelle prof de soutien"/BM).

La chose certaine est de mon point de vue: plus la recette est compliquée à appréhender, plus le bénéfice est important! C'est ce qui fait qu'à mon sens la classe smuggler est l'une des meilleures du jeu (mais aussi l'une des plus hard à maitriser!), de même pour le médic (et à fortiori médic/BM).

Mais ce n'est que mon point de vue et il n'engage à rien ...........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés