[Actu] Amélioration des modèles de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/1/2010 à 15:59 par Terckan sur notre site Darkfall Online :

Citation :
Sur les forums officiels, nous avons le plaisir de découvrir un exemple des améliorations des modèles des personnages sur lesquelles travaillent les équipes d'Aventurine:

@image(25375?centre&400)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'en profite pour cc le dernier patchnotes, puisqu'il y a justemetn des updates à l'environnement.

Citation :
Publié par Patchnotes 28/01
Fixed several issues relating to virtual address space.
Fixed handling of unstable and drifting system clocks.
Fixed a problem where you could, in certain circumstances, sprint without losing stamina after performing a double jump.
Fixed a bug where you could not destroy a city structure, if it had been disabled before a conquest challenge was initiated.
Fixed a bug where sometimes the disabling blow effect did not show up on players.
Changed so that if in game mode you press any of the shortcut keys to toggle i.e. mini map/paperdoll, these windows will not show up again in GUI mode.
Fixed a problem where your mount would stop if you tried to sidestep while mounted (you should not be able to sidestep while mounted).
Fixed tool tips for items placed on player vendors.
Fixed a bug that let you bind stone recall, house recall and teleport while doing a trade route run.
Fixed a bug in the persistence of trade route runs.
Fixed a problematic village in 'three pirates' where the large villa was placed inside a regular house.
Fixed so that healing spells or buffs that land on target's back do not produce blood anymore.
Fixed a bug that could block player trading, if the player who initiates the trade dies before the trade is accepted by the other player.
Fixed a problem regarding the clan boards.
Added system message for damage on clan stones and siege stones.
Changes to Sea Fortress Timers: Sea Fortresses go vulnerable again after 3 days with a random factor of +-4 hours.
Quest fixes.
Quest updates.
Visual updates to trees.
Visual updates to rocks.
Visual updates to harvesting and skinning tools.
More Kobold spawns have been introduced around the starting areas.
Monsters strafe and run away less often.
Fixed a bug that caused some mobs to stay in run mode and never stand still.
Increased reagent drop for some low level monsters.

SFX Updated for the following:

Water Magic:
--------------
Ice Storm
Clear thoughts
Blizzard
Cold Shield
Cold Ward
Frostbite
Delayed shot
Slow

Necromany:
--------------
Bludgeoning weakness
Mental weakness
Piercing Weakness
Slashing Weakness
Undeath
Unholy Caress
Unholy Flames
Vampiric Touch

Other:
--------
Mortar Cannon Impact
Player Water Splashes
Cold Damage Impact
N'ayant qu'une soirée de jeu à mon actif, la seule chose que j'ai vu c'était le fait que les mobs allaient moins strafe et fuir, j'espère qu'ils ont pas trop réduit ça.
J'avoue que ça m'a vraiment plut de voir les gobs ne pas rester plantés sur place comme des ânes.
Citation :
Publié par Urmarcht
N'ayant qu'une soirée de jeu à mon actif, la seule chose que j'ai vu c'était le fait que les mobs allaient moins strafe et fuir, j'espère qu'ils ont pas trop réduit ça.
J'avoue que ça m'a vraiment plut de voir les gobs ne pas rester plantés sur place comme des ânes.
A priori l'IA reste quand même plutôt bonne. Mais avant, faut dire que les mobs c'est pas une stratégie développée qu'ils avaient, c'était carrément un 6e sens !
nan mais 1/2 heure ca va mais au bout de 3h de farm ca fait péter les plombs lesmouvement tout le temps aléaoires et le sprint bloqué sur les mobs
Ca fait depuis la release que je joue et fait du pve de temps en temps : c'était dvenu troo relou depuis al grande opération débuggage qui avait réglé a peu pres tous les exploit de mobs.
Maintenant tte facon tu te fais ban si tu bugges les mobs vu que y'en a plus bcp des buggable
...je viens seulement de me logguer il y a 3ou4 heures depuis dimanche dernier mais j'ai déjà remarqué qu'ils on (encore ) nerf la nécromancie à coup de skin -_-' , déjà la cursed bolt invisible qui se transforme en ferrero rocher version godzila c'était moyen mais là l'unholy flammes qui devient un sale truck rouge .. c'est dommage
Citation :
Publié par Lokido
excellent !! vivement quils le font pour l'environnement aussi !
Euh? Pourquoi il est déjà magnifique l'environnement, il n'y a juste qu'à régler les options graphiques. Maintenant , reste à voir si ton PC va suivre...
Citation :
Publié par Whärkjävik
Euh? Pourquoi il est déjà magnifique l'environnement, il n'y a juste qu'à régler les options graphiques. Maintenant , reste à voir si ton PC va suivre...
Ya des options graphiques secrètes a débloquer ou quoi ?
Citation :
Publié par valto
Non, un pc a configurer.
tu peux développer ou m orienter vers un liens ça m intéresse, parce que j ai toutes les options graphiques au max (sauf les shadows, d'ailleurs les eclairages c'est le seul truc decent graphiquement de ce jeu, avec 2/3 textures chez moi) et c'est toujours moche, et l anti aliasing marche pas .... et j'ai un PC d'un ou 2 ans pourtant je tourne a 60 - 120 fps, j'ai l'impression de pas parler du meme jeu la.

Ya une option ou un truc pour eviter d'avoir des arbres avec autant de polygones que ceux d'un jeu de l'an 2000 ? ou eviter les metres carrés de textures identique sans relief ? ou de manieres plus general multiplié par dix le nombres de polygones utilisé in game ....

Et autre curiosité, quel genre de PC faut avoir pour pas reussir a faire tourner ce jeu ?
Citation :
Publié par Vindor
0Ya une option ou un truc pour eviter d'avoir des arbres avec autant de polygones que ceux d'un jeu de l'an 2000 ? ou eviter les metres carrés de textures identique sans relief ? ou de manieres plus general multiplié par dix le nombres de polygones utilisé in game ....
Yep, un jeu instancié. Go Aion.
Citation :
Publié par Vindor
tu peux développer ou m orienter vers un liens ça m intéresse, parce que j ai toutes les options graphiques au max (sauf les shadows, d'ailleurs les eclairages c'est le seul truc decent graphiquement de ce jeu, avec 2/3 textures chez moi) et c'est toujours moche, et l anti aliasing marche pas .... et j'ai un PC d'un ou 2 ans pourtant je tourne a 60 - 120 fps, j'ai l'impression de pas parler du meme jeu la.

Ya une option ou un truc pour eviter d'avoir des arbres avec autant de polygones que ceux d'un jeu de l'an 2000 ? ou eviter les metres carrés de textures identique sans relief ? ou de manieres plus general multiplié par dix le nombres de polygones utilisé in game ....

Et autre curiosité, quel genre de PC faut avoir pour pas reussir a faire tourner ce jeu ?
Bah, installe tes drivers à jour, pousse les shaders, la végétation et les ombres, et va visiter un peu la map, tu verra que c'est superbe. Sinon ouais, tu dois avoir le bug d'ati et une config de merde pour avoir cet avis la. Ou alors tu t'attend vraiment à trouver du graphisme de Farcry dans un mmorpg et la tu plane à fond.

Essaye le jeu dans une bataille d'une centaine de joueur, et tu comprendra pourquoi le jeu demande une grosse config, et aussi pourquoi les arbres n'ont pas 13 milliards de polygones. Tu comprendras aussi pourquoi AoC c'est de la merde.

Une fois que tu as fait tout ca, et pas avant, tu reviens nous donner ton avis.
Citation :
Publié par Vindor
et c'est toujours moche, et l anti aliasing marche pas .... ?
Ba oui forcément c'est moche sans anti-aliasing.
9a se règle via l'interface driver ou via les menus graphiques de DFO et si vraiment ton pc à 1 ou 2ans je doute qu'il puisse faire tourner tout ça à fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés