[Actu] Volume 3: Les alliés du Roi - Nouveau tome de LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Il y a toujours eu des messages de l'apocalypse pour Lotro.
Et malgré les AoC ou Aion, Lotro est toujours là.

Pour en revenir au sujet, pouvoir côtoyer la Compagnie Grise est une perspective qui me plait énormément.
Les grands oubliés dans les films de P.J et le succès qu'ont connu les films Hunt for Gollum et sa suite prouvent qu'il y a un public qui adorera voir cette partie de l'histoire

A voir si ce sont tous les artisanats qui sont mis à niveau?
Ou des premiers âges fabriqués...
Citation :
Publié par Un dev a dit...
The new skirmish within the Rift is level 65 and tied to the book 1 epic story. It is not the entire previously existing Rift raid turned into a skirmish, it is a brand new story taking occuring within a familiar place.
FR: La nouvelle escarmouche de la Faille est niveau 65 et liée au livre 1 de l'histoire épique (ND: volume 3, livre 1). Ce n'est pas le raid en entier, mais une toute nouvelle histoire dans un endroit familier.

^^


EDIT: Bim, comtesse! :p
Pour la fin de lotro, je confirme, c'est pas les 3 bouzes sorties récemment qui vont le faire plier mais c'est que mon avis perso et tout le monde s'en fout

Pour le contenu, en fait, je dirais osef presque, le tout c'est la voie suivi pour les développements.
Sortir des zones pour sortir des zones et des quêtes, ça n'a que peu d'intérêt, sachant que d'une part le temps d'arriver dans la zone, on sera level max et d'autre par une fois les quêtes finis on a plus grand chose à faire donc ...

Ce qui serait bon c'est d'être sur que Turbine (si un Vip nous écoute ...) se décide à faire du contenu qui n'est pas une course au kikooloot ou kikoopexmonarme ou ma reput mais plutôt un axe de contenu qui peut être rejoué sans "ennui" et où le gameplay est plus important que le rayonnement d'un stuff

Le développement d'instance type Barad Gularan avec un boss où il faut que la communauté soit attentive et réactive est à mon avis bien plus "ludique" qu'une escarmouche avec un pet idiot.

Arrêter de monter les niveaux max serait aussi bienvenu histoire de ne pas rendre le contenu obsolète tous les 6 mois

Reste sinon une chose à mon avis qui serait le top, c'est que les instances s'adaptent au niveau du plus haut membre dans le groupe (on se retient de faire des commentaires svp ) et/ou que les boss est un choix de comportement à piocher, histoire que toutes les instances ne se finissent pas en "bon ben tout le monde connait hein, on fait ça vraiment pour le farm"

Un autre truc assez pénible aussi c'est la refonte des boss, si une version est faisable par X groupes, je ne vois pas l'intérêt de changer le boss pour en faire une version "beaucoup" plus simple.

tout ça pour dire qu'il y a d'autres moyen de rajouter du ludique dans un jeu que de monter des kikooniveau pour du kikooloot pour des kikoo nouvelles zones.

PS et arrêtez de nous coller de l'effroi partout, c'est ridicule de monter un perso pour le voir à 50% de ses capacités dés qu'il est face à un boss
Citation :
Publié par Silian
Pour la fin de lotro, je confirme, c'est pas les 3 bouzes sorties récemment qui vont le faire plier mais c'est que mon avis perso et tout le monde s'en fout

Pour le contenu, en fait, je dirais osef presque, le tout c'est la voie suivi pour les développements.
Sortir des zones pour sortir des zones et des quêtes, ça n'a que peu d'intérêt, sachant que d'une part le temps d'arriver dans la zone, on sera level max et d'autre par une fois les quêtes finis on a plus grand chose à faire donc ...

Ce qui serait bon c'est d'être sur que Turbine (si un Vip nous écoute ...) se décide à faire du contenu qui n'est pas une course au kikooloot ou kikoopexmonarme ou ma reput mais plutôt un axe de contenu qui peut être rejoué sans "ennui" et où le gameplay est plus important que le rayonnement d'un stuff

Le développement d'instance type Barad Gularan avec un boss où il faut que la communauté soit attentive et réactive est à mon avis bien plus "ludique" qu'une escarmouche avec un pet idiot.

Arrêter de monter les niveaux max serait aussi bienvenu histoire de ne pas rendre le contenu obsolète tous les 6 mois

Reste sinon une chose à mon avis qui serait le top, c'est que les instances s'adaptent au niveau du plus haut membre dans le groupe (on se retient de faire des commentaires svp ) et/ou que les boss est un choix de comportement à piocher, histoire que toutes les instances ne se finissent pas en "bon ben tout le monde connait hein, on fait ça vraiment pour le farm"

Un autre truc assez pénible aussi c'est la refonte des boss, si une version est faisable par X groupes, je ne vois pas l'intérêt de changer le boss pour en faire une version "beaucoup" plus simple.

tout ça pour dire qu'il y a d'autres moyen de rajouter du ludique dans un jeu que de monter des kikooniveau pour du kikooloot pour des kikoo nouvelles zones.

PS et arrêtez de nous coller de l'effroi partout, c'est ridicule de monter un perso pour le voir à 50% de ses capacités dés qu'il est face à un boss
un gros +1
j'suis d'accord avec tout
__________________
http://img215.imageshack.us/img215/2426/signature1m.gif
Un du forum US demande:

Est-ce que l'escarmouche de la Faille sera dispo pour les joueurs 50...

Réponse d'un de Turbine:

Citation :
The new skirmish within the Rift is level 65 and tied to the book 1 epic story. It is not the entire previously existing Rift raid turned into a skirmish, it is a brand new story taking occuring within a familiar place.
En gros, elle fait partie du livre épique 1 du volume 3 et donc disponible que pour les lvl 65.

SOURCE

Citation :
Publié par MelkyWay
FR: La nouvelle escarmouche de la Faille est niveau 65 et liée au livre 1 de l'histoire épique (ND: volume 3, livre 1). Ce n'est pas le raid en entier, mais une toute nouvelle histoire dans un endroit familier.

^^


EDIT: Bim, comtesse! :p

Owned M. R. ! (sur la page d'avant)


Plus constructif :

Les escarmouches ça sent le moyen bien cheap de faire du neuf avec du vieux quand même...
Citation :
Publié par Silian
... et où le gameplay est plus important que le rayonnement d'un stuff

PS et arrêtez de nous coller de l'effroi partout, c'est ridicule de monter un perso pour le voir à 50% de ses capacités dés qu'il est face à un boss
je dit ca je dit rien mais en même temps malgré tous la mauvaise haleine du rayonnement à la sortie de la Moria, la course au stuff tant décrié qu'il apporta avec lui, c'était positivement le seul moyen d'arriver devant un boss sans effroi !
c'était une joie d'avoir enfin du end game sans cette barre d'effroi..

mais en-faite non, ca n'aura durée que pour la moria quelques mois..
le volume 3 = une pétition contre l'effroi ?
enfin bref désoler du HS
En fait moi ça m'intrigue encore plus. Et quand je vois le titre du nouveau volume je me demande si on ne va pas être emmenés directs au Gondor. Le "roi", à mon avis c'est Aragorn, roi du Gondor. Au Rohan, Théoden porte le titre de roi, mais il y est rarement fait référence.

Quant au contenu, on peut ronchonner et le trouver light. Déjà, faudrait peut-être attendre pour voir. Pis à mon avis, ça dépend. Pour les joueurs qui ont rush 65 en 10 heures, effectivement il sera light. Par contre pour les mecs qui prennent leur temps et sont même pas encore entrés en forêt noire, il sera pas light. Tout est question de point de vue, et c'est vrai ce qu'écrivait un intervenant plus haut: ça gueulait quand il y avait pas de mise à jour post Moria, et à raison (promesses non tenues), ça gueule encore quand il y a une mise à jour maintenant. Faudrait sortir une extension payante, mais gratuite en fait, tous les deux mois, d'après certains?
Ah cet ajout semble parfait ^^ revenir en Eriador est une bonne chose et en plus on va s'impliquer dans la guerre de l'Anneau en menant les Rodeurs auprès de leur chef maintenant je pense qu'on ira avec ce volume pas plus loin que le Rohan, le Gondor aura surement un volume pour lui seul ^^ maintenant là est la question, on atteindra le Rohan par le Pays de Dun ou par les Hauts du Sud puis par l'Enedwaith?
Si c'est le premier on sera très près d'Isengard et d'Orthanc alors qu'avec l'autre on approchera des côtes de Belegaer et de certaines villes abandonnées de Numenor comme Lond Daer.
Enfin malgré ces interrogations je suis très content de cet ajout de contenu et une escarmouche à la faille va surement être très drole ^^ (enfin selon moi)
Cordialement
mouais, enfin le craft qui recquiert des composants issus des grosses instances c'est pas vraiment du craft,
dans le sens où le craft est là pour stuffer les perso de ceux qui justement ne font pas ces grosses instances ...
Citation :
Publié par Lugnicrat
En fait moi ça m'intrigue encore plus. Et quand je vois le titre du nouveau volume je me demande si on ne va pas être emmenés directs au Gondor. Le "roi", à mon avis c'est Aragorn, roi du Gondor. Au Rohan, Théoden porte le titre de roi, mais il y est rarement fait référence.
Sauf que la bonne traduction n'est pas Alliés du Roi mais Serment des Rodeurs (Oath of the Rangers)

Donc techniquement rien à voir avec Aragorn mais plutôt avec les Rodeurs (qui pour rappel sont les Dunedains, donc les descendants de Numenor)
Citation :
Publié par Lugnicrat
Quant au contenu, on peut ronchonner et le trouver light. Déjà, faudrait peut-être attendre pour voir. Pis à mon avis, ça dépend. Pour les joueurs qui ont rush 65 en 10 heures, effectivement il sera light. Par contre pour les mecs qui prennent leur temps et sont même pas encore entrés en forêt noire, il sera pas light. Tout est question de point de vue, et c'est vrai ce qu'écrivait un intervenant plus haut: ça gueulait quand il y avait pas de mise à jour post Moria, et à raison (promesses non tenues), ça gueule encore quand il y a une mise à jour maintenant. Faudrait sortir une extension payante, mais gratuite en fait, tous les deux mois, d'après certains?
Faut arrêter avec la caricature aussi, ca serait pas mal...

C'est assez pénible, dès qu'on parle end-game, d'être catégoriser no-life-HCG-kikoosutffroxor...

En prenant son temps, et avec un temps de jeu pas excessif, on peut facilement arriver au contenu de fin de jeu tout en ayant largement profité du leveling.

Le fait qu'un add-on sorte uniquement à base d'escarmouches n'est pas gênant en soit, le fait que ces escarmouches ne proposent aucune récompense digne de ce nom est effectivement rédhibitoire pour une certaine catégorie de joueurs...

Je vois pas en quoi c'est un problème de l'admettre...
Citation :
Publié par Valornim
Sauf que la bonne traduction n'est pas Alliés du Roi mais Serment des Rodeurs (Oath of the Rangers)

Donc techniquement rien à voir avec Aragorn mais plutôt avec les Rodeurs (qui pour rappel sont les Dunedains, donc les descendants de Numenor)

En fait Alliés du roi c'est le nom du volume et Serment des Rôdeurs celui du livre, et justement ça à tout à voir avec Aragorn puisque c'est quand même lui le chef des Rôdeurs/Dunedains.
Citation :
Publié par akko
En prenant son temps, et avec un temps de jeu pas excessif, on peut facilement arriver au contenu de fin de jeu tout en ayant largement profité du leveling.

Le fait qu'un add-on sorte uniquement à base d'escarmouches n'est pas gênant en soit, le fait que ces escarmouches ne proposent aucune récompense digne de ce nom est effectivement rédhibitoire pour une certaine catégorie de joueurs...

Je vois pas en quoi c'est un problème de l'admettre...
D'ac sur le premier point. Et? Je ne disais pas que tous ceux qui gueulent étaient lvl 65 en 10 heures hein, ou alors montre moi le passage où je le dis sans le dire

Pour les escarmouches déjà moins d'accord: je connais des joueurs au long temps de jeu qui ont obtenu les reliques 9 grâce aux escarmouches. Donc, certes zéro récompense de stuff, mais par contre au niveau reliques c'est pas pareil.

Et même...ça continue à amuser un certain nombre de joueurs. Tu as le droit de trouver ça lassant et répétitif, c'est aussi mon cas. Mais les escarmouches sont à mon avis une petite réussite. Elles n'ont pas tout déchiré, c'est clair, mais à mon avis elles resteront présentes dans le jeu un moment: attendez-vous à d'autres escarmouches dans le futur.

Quant à ça
Citation :
Faut arrêter avec la caricature aussi, ca serait pas mal...
Effectivement. Critiquer quelque chose avec 3 mots écrits à son propos, faudrait arrêter et juger sur pièces. Ou alors, faudrait au moins écrire "ça semble light", "ça a l'air pas terrible". "plutôt que "c'est naze".

Mais bon, toujours les mêmes réactions à l'annonce d'une arrivée de contenu gratuit depuis que je joue. C'est toujours comme ça. A croire que les joueurs aiment que ce soit payant, réservé à une élite (dont ils feraient partie bien sûr)
Citation :
En fait Alliés du roi c'est le nom du volume et Serment des Rôdeurs celui du livre, et justement ça à tout à voir avec Aragorn puisque c'est quand même lui le chef des Rôdeurs/Dunedains.
+1 sur ça. C'est exactement ce que je voulais dire. Et c'est ça qui d'après moi nous rapproche plus du Gondor que du Rohan, aussi bizarre que celà paraisse.
Citation :
Publié par Soune
le volume 3 = une pétition contre l'effroi ?
enfin bref désoler du HS
Mais c'est pas HS, l'effroi est une méthode simple pour compenser un manque de créativité dans les scripts. Pouf on te rajoute de la difficulté en mettant ton perso à 50% de ses capacités.
Ok on peut comprendre d'avoir peur face à un gros pas beau, mais si c'était vraiment le cas on partirai en courant, une fois que tu as surmonté la peur c'est l'adrénaline donc ça devrait être l'effet inverse.
Pour le coup, j'attends de voir avant de critiquer. Que les escarmouches prennent de l'ampleur de ne me dérange pas mais ce serait judicieux d'y ajouter des récompenses intéressantes et utiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés