[Actu] Volume 3: Les alliés du Roi - Nouveau tome de LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/1/2010 à 22:24 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Turbine et Codemasters nous dévoilent, ce soir, le contenu de la future mise à jour gratuite de LOTRO.
Au menu: nouvelles escarmouches et ajouts de nouvelles compétences d'artisanat pour le niveau 65.
Bonne lecture...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'art de faire du rien avec du ... rien...
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Thraorin
L'art de faire du rien avec du ... rien...
Nan mais nan quoi !

Floodbox quote :
Citation :
Ingor
Aujourd'hui à 10:58:53 pm
Bonjour, du rien avec du rien, SVP. Merci.
C'pas bien de plagier.

Sinon, ouais en fait va y avoir des nouvelles méthodes de craft, sans nouveau niveau de craft. A part ça, rien de notable (olol les escarmouches à faire en raid).
Pour le coup suis du même avis que les autres, rien qu'a voir les description d'escarmouche en plus ça à l'air d'être du déjà vu ( cf les description pour Thangulad et la porte du necro ... ) et pareil pour l'artisanat, ok des nouvelle recette c'est chouette mais bon on va avoir droit à quoi? Des trucs qui serviront que pour la déco dans nos sac? bref dommage.
Je pense qu'ici ils ont simplement annoncé le truc en gros.

On va voir la suite exactement.

Soit y'aura d'autres trucs... soit ça reste ainsi et oui c'est light.

N'empêche que... l'escarmouche à Narz Gashu... c'est la Faille ça non ?
Citation :
Plus au nord, feu et folie les attendent dans les profondeurs de Nûrz Gâshu où ils devront, lors d'une nouvelle escarmouche, sauver de l'ombre et des flammes un courageux guerrier en péril.
Taurlach le retour de la vengeance , il a pas encore été assez farm le pauvre

Sinon plus sérieusement, on sait au moins qu'on ira voir le rohan dans le volume III ou alors ils ont été vache avec le titre.
c'est moi ou il est bien marqué Volume 3 : Les alliés du Roi, Livre I : Le serment des Rôdeurs , me semble que ca signifie que c'est que le 1er livre donc pas un ajout vraiment majeur , en fin peut etre que les livres suivront dans un court laps de temps
Citation :
(...) l'ombre et des flammes (...)
Et les jumeaux de Barad dans tout ça ?


Blague à part autant la quête épique est bien présentée, autant le reste fait un peu pitié, pour le moment du moins.

C'est pas comme si ça puait le méchant recyclage-ça-aurait-dû-être-avec-l'extension les "nouvelles" escarmouches à 12 tirées du livre épique...

Pour le craft je demande à voir.

En fait le seul truc qui a l'air bien annoncé comme ça c'est l'escarmouche Faille, le livre épique qui peut être sympa, et très hypothétiquement, le craft. Léger ouais.

Y'a plus qu'à attendre les dev diary, mais en l'état, ça me transforme pas une patate en frite. :d

EDIT: D'ailleurs je viens de me dire que de mémoire, y'avait eu des rumeurs pour un premier ajout gratuit début 2010, suivi de près par un second vers le printemps/mi-2010, le gros morceau est peut-être (probablement) encore à venir.
Je comprends pas trop ceux qui ralent, m'enfin bon, je pense qu'ils auraient du le faire payant, ça aurait donné matière à raler pour tout le monde.

Parce que là en l'ocurrence, je trouve que c'est surtout une bonne nouvelle, en plus il y a du nouveau en artisanat, je demandais pas mieux.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Bonsoir,

je tiens à m'excuser pour une petite coquille dans l'annonce de la sortie prochaine du Volume III, Livre 1.

Au lieu des 2 points suivants:

  • Nouvelles escarmouches étendues à 12 joueurs, dans l'ombre de la tour du Nécromancien !
  • Faites résonner le son des armes dans l'ombre de la tour avec quatre nouvelles escarmouches
Un terme a été mal utilisé et devrait être:

  • Escarmouches étendues à 12 joueurs, dans l'ombre de la tour du Nécromancien !
  • Faites résonner le son des armes dans l'ombre de la tour avec quatre escarmouches:
(partie mal traduite en gras - le terme "nouvelles" disparaît car elles sont déjà présentes en jeu, mais limitées à 6 joueurs)

Nous nous excusons de cette erreur dans l'annonce et allons corriger le texte du site officiel dès que possible.
Merci et bon jeu à tous (et bonne nuit) !
Oui à voir pour le nord...

Et bon... y'avait pas aussi une revamp des Hauts du NORD () ?

Et bon... Halbarad est aussi là-bas hem..

Edit:

Petite spéculation (avec l'aide de Choupinet ):
On aide les rôdeurs... on les rassemble... on les amène vers le sud, par l'Eregion et le Pays de Dun... Vu que les rôdeurs participent aux batailles du Sud. Voilà le prétexte pour aller au Rohan !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés