[Actu] Volume 3: Les alliés du Roi - Nouveau tome de LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leandor
Tout a fait, et d'ailleurs, la trame du Volume 3 fait allusion à certains évènements du Volume 1, mais pas tellement du Volume 2. La quête se prend devant la Dernière Maison Simple.
D'ailleurs au sujet de l'un des persos du V3:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La femme que l'on rencontre dans la caverne de glace du Forochel... qui est-ce ? Vu le dialogue avec le rôdeur on pourrait la connaître, mais de toute évidence elle n'était pas dans le V1, et je n'ai aucun souvenir d'elle dans les quêtes du Forochel, que j'ai -je crois- absolument toutes faites.
Donc elle sort d'où ?
Peut être que ce serait ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors il s'agit d'une femme de l'angmar que l'on bat dans le "combat de chef", précéder par toute une série d'épreuve, du petit village juste après aughaire.


Mais j'ai un doute aussi
Citation :
Publié par Dravel
D'ailleurs au sujet de l'un des persos du V3:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La femme que l'on rencontre dans la caverne de glace du Forochel... qui est-ce ? Vu le dialogue avec le rôdeur on pourrait la connaître, mais de toute évidence elle n'était pas dans le V1, et je n'ai aucun souvenir d'elle dans les quêtes du Forochel, que j'ai -je crois- absolument toutes faites.
Donc elle sort d'où ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'agit d'Avair (elle le dit elle-même), que l'on combat lors du Clucath (suite de quêtes "Le défi de Crannog", d'Aughaire, en Angmar). Ça ne fait pas partie de l'histoire épique par contre.
Ah je vous remercie, je me souviens en effet de cette quête maintenant.
Par contre j'avais totalement zappé ça, ça aurait mérité un peu plus d'explications pour que l'on comprenne de qui il s'agissait quand même.
Etant généralement très mauvais avec les noms IRL, c'était bien loin de mes capacités de me souvenir du nom d'un pnj croisé 2mn au détour d'une quête il y a longtemps
Citation :
Publié par Dravel
Ah je vous remercie, je me souviens en effet de cette quête maintenant.
Par contre j'avais totalement zappé ça, ça aurait mérité un peu plus d'explications pour que l'on comprenne de qui il s'agissait quand même.
Etant généralement très mauvais avec les noms IRL, c'était bien loin de mes capacités de me souvenir du nom d'un pnj croisé 2mn au détour d'une quête il y a longtemps
Je suis généralement pas trop doué avec les noms, mais j'ai beaucoup aimé ce clin d'oeil scénaristique personnellement (ça aide peut etre d'avoir fait 12 000 rerolls en angmar ).
Citation :
Publié par Myrcella
correction de bug en fait, les mobs resistent comme ils avaient été désigné désormais:

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=320848
Je m'auto-cite par ce que j'ai refais un Sammath hier depuis le up des résistances tactiques... autant les résists sur les tour ou les mezz, ça va (dans le sens ou c'est embêtant mais on peut s'en sortir) autant c'est sacrément lourd sur le 3ème boss quand tu te tapes des resists sur tes interupts quand il invoque, c'est quasi-nécessaire de sortir deux classes à interupts "rapides" (champion et cambrio par exemple) afin d'assurer le coup. Je parle même pas des conjonctions qui ont été résisté au 1/3 sur nos tentatives, quelque soit la source (exploitation d'ouverture, croche pied ou le nouveau sac de billes). J'aime notamment les squelettes qui semblent être sacrément résistant sur les conj.

Ce qui m'emmerde sacrément, c'est que la plupart des comp du cambrio sont marquée résistancehysique et n'aurait pas dut être affecté par cette correction, j'ai l'impression qu'il y a une couille dans le potage comme on dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés