[Actu] Volume 3: Les alliés du Roi - Nouveau tome de LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Donc techniquement rien à voir avec Aragorn mais plutôt avec les Rodeurs (qui pour rappel sont les Dunedains, donc les descendants de Numenor)
Les rôdeurs sont Des Dunedain (c'est deja un pluriel, pas de "s" à mettre). Plus précisément il s'agit des Dunedain du Nord, du Royaume de l'Arnor qui a été détruit par l'Angmar. Et y a pas qu'eux à descendre des Numenoréens, puisque les plus nobles parmi les gens de Gondor sont aussi des Dunedain ("du Sud").
Citation :
Publié par Riwan
Les rôdeurs sont Des Dunedain (c'est deja un pluriel, pas de "s" à mettre). Plus précisément il s'agit des Dunedain du Nord, du Royaume de l'Arnor qui a été détruit par l'Angmar. Et y a pas qu'eux à descendre des Numenoréens, puisque les plus nobles parmi les gens de Gondor sont aussi des Dunedain ("du Sud").

Comme j'aime bien chipoter faut quand même dire que les Dunedain du Gondor se sont tellement mêlés avec les autochtones qu'à part la maison des surintendants (et encore) on peut les compter sur les doigts de la main.
Citation :
Publié par Silian
Mais c'est pas HS, l'effroi est une méthode simple pour compenser un manque de créativité dans les scripts. Pouf on te rajoute de la difficulté en mettant ton perso à 50% de ses capacités.
Combiné à la radiance c'est un très bon moyen pour rallonger le jeu, ils ne sont pas prêt de changer le système dejà si ils lient la radiance au personnage plutôt qu'à l'armure qu'il porte ça sera pas mal
Citation :
Publié par lolox
Celle là on nous la ressort a chaque nouveau livre depuis 2007


Mdr

sinon j'ai trouvé ça sur le fofo us

1erage10.gif

http://lorebook.lotro.com/wiki/Item:...the_Elder_King

craft 1er age

Je me méfie un peu... à une époque ils nous avaient annoncé également via le Lorebook, du craft avec des items droppés dans la Faille....

Wait and see ! Vite le patch note. Je pense que la prochaine semaine sera plus riche en infos.
Citation :
Publié par Valornim
Sauf que la bonne traduction n'est pas Alliés du Roi mais Serment des Rodeurs (Oath of the Rangers)

Donc techniquement rien à voir avec Aragorn mais plutôt avec les Rodeurs (qui pour rappel sont les Dunedains, donc les descendants de Numenor)
Donc des membres de la famille d'Aragorn (tous les Dunedains sont des descendants du frère d'Elrond, Aragorn en tête) et des gens qui vivent et combattent avec lui depuis fort longtemps
Citation :
Publié par Lugnicrat
+1 sur ça. C'est exactement ce que je voulais dire. Et c'est ça qui d'après moi nous rapproche plus du Gondor que du Rohan, aussi bizarre que celà paraisse.
Certes, mais l'étape suivante dans les péripéties de la trilogie c'est l'arrivée des 3 pieds nickelés (Aragorn, Lesgodasses et Gimli) au Rohan, ce qui est, de toutes façons, la route du Gondor
La vraie question c'est plutôt de savoir si on va retourner aux péripéties de la trilogie ou si on va continuer cette escapade dans "There and back again : a hobbit's tale" qui tomberait à point pour le film prévu cette année (si je ne m'abuse).
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Donc des membres de la famille d'Aragorn (tous les Dunedains sont des descendants du frère d'Elrond, Aragorn en tête) et des gens qui vivent et combattent avec lui depuis fort longtemps
Petite précision ^^ tout les Dunedain ne descendent pas d'Elros frère d'Elrond, les Dunedain sont les hommes qui au 1er Age combattirent aux cotés des elfes contre Morgoth en récompense on leur offrit une île Numenor, maintenant la lignée des rois de Numenor, des rois d'Arnor (et d'Arthedain) et de Gondor, et les chefs des Rodeurs descendent bien d'Elros mais pas tout les autres Dunedain.

Et pour le reste je pense qu'ils vont nous mener vers le Rohan puis dès que le film "Bilbo le Hobbit" sortira ils nous offriront soit une extension payante soit un ajout gratuit menant en Erebor, mais bon c'est un peu trop spéculatif donc j'arrête ^^
Cordialement
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
La vraie question c'est plutôt de savoir si on va retourner aux péripéties de la trilogie ou si on va continuer cette escapade dans "There and back again : a hobbit's tale" qui tomberait à point pour le film prévu cette année (si je ne m'abuse).

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18591568.html

Fin 2012 ... c'est pas pour demain ... va falloir qu'ils trouvent autre chose pour 'réveiller' Lotro ...
en même temps je crois qu'ils n'ont pas les droits de Bilbo le hobbit , pour l'adapter en jeu vidéo ... arrêtez moi si j'me trompe.
et dans le cas contraire, pourquoi pas : ils ne se basent pas vraiment sur les films pour réaliser lotro
( ce s'rait ti pas joli de croiser ce bon vieux Smaug et de lui voler du bon loot ? )
mais comme on dit ... ceci est une autre histoire.
D'un coté faut pas oublier que la ou en est l'histoire , personne ne considere "Grand-pas" comme le roi du Gondor et encore moins lui meme, donc quand on parle des alliés du roi je pense plutot a theodred sur le point de se faire assiéger par l'isengard
Citation :
Publié par Looni
D'un coté faut pas oublier que la ou en est l'histoire , personne ne considere "Grand-pas" comme le roi du Gondor et encore moins lui meme, donc quand on parle des alliés du roi je pense plutot a theodred sur le point de se faire assiéger par l'isengard
Théoden et les rôdeurs (titre du premier livre du volume III) c'est tout de même légèrement sans rapport....
Pour moi c'est clair que le Roi c'est Aragorn, qu'importe le moment où il en est dans son acceptation.
Donc on va rassembler les rôdeurs courant 2010, aider le Rohan fin 2010, et chevaucher vers le Gondor fin 2011.
Et après ? si fin 2012 Le Hobbit sort en salle, on aura une extension dessus, Turbine possède bien les droits de l'œuvre littéraire.
Ou alors fin 2012 l'anneau est détruit. Juste après sa destruction, la Lorien, Thranduil et Erebor lance leur attaque sur ce qui reste des forces de Sauron dans Mirkwood, et la forêt s'en trouve nettoyé. Et ça c'est un très bon prétexte pour retourner dans Mirkwood, pile au moment où le film fait parler de lui.
Voila comment je voit les choses en gros.
Citation :
Publié par Yokoono
ce s'rait ti pas joli de croiser ce bon vieux Smaug et de lui voler du bon loot ?
ça serait très moche pour le lore quand même

Citation :
Publié par Edh
...
Pour moi aussi, "les alliés du roi" ça fait référence aux alliés du roi du gondor, a savoir le rohan et le reste des dunedains.
Après je pense qu'on retournera à Mirkwood avant la destruction de l'anneau, il y a trop de choses qui se passe dans cette zone durant la guerre de l'anneau et qui sont très peu décrites, ça laisse le champs large à Turbine.
Tout à fait d'accord, je ne pense pas que ce soit le Gondor de suite.

Et le roi... je pense qu'ils ne vont pas la jouer "tordu" en disant que c'est Théodred ou un autre du genre :s :s (surtout sachant la destinée de ce dernier).

Quand tu lis l'entête sur le site US:

Citation :
Marshal the Rangers of the North & help the future king find his destiny!
... y'a pas photo
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Quand tu lis l'entête sur le site US:

Citation :
Marshal the Rangers of the North & help the future king find his destiny!
... y'a pas photo
"the future king"
En effet, aucun doute !
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Alors allez relire le seigneur des anneaux, les rodeurs n'ont qu'un seul et unique roi c'est Aragorn.
Personne n'a dis le contraire, simplement que durant les livres avant la fin, deux rois sont présent Rohan et Gondar (par interim)
Pas tout à fait, même si tu précises bien "par interim". A Gondor, Denethor n'est qu'un Intendant, un fonctionnaire.
Lui, ou ses ancêtres, n'ont jamais pris/usurpé le titre de Roi, qui est réservé aux descendants directs d'Isildur

Citation :
Comme l'indique leur titre, les Intendants (en quenya Arandur, c'est-à-dire « Serviteur du roi ») étaient de hauts fonctionnaires du Gondor, seconds du roi. La charge fut créée par le roi Rómendacil Ier ; à partir du règne de Minardil , les souverains choisirent toujours des membres de la même famille, et progressivement la charge devint héréditaire.
En l'occurence, il n'y a pas de roi au gondor.

Alors bien sûr un
[Modéré par rhodan007 : collègue joueur ]
va passer dans le coine t dire que Si! Aragorn est le roi...

Et là je répondrais: bah non [Modéré par rhodan007 : cher collègue joueur ], Aragorn est entrain de pioncer à Caras Galadhon.

Le volume se nomme "Alliés" du Roi. Pas le "Roi et ses alliés"

Donc ce volume ne va absolument pas parler d'aragorn, mais seulement des alliés du roi.

En l'occurence les rodeurs pour le premier livre. Bien qu'aragorn soit partie en vadrouille avec la communauté, les rodeurs ont un chef.... ou alors vous n'avez jamais pris la peine de lire les textes des quêtes dans les hauts du nord.
Donc, le Roi c'est Aragorn, tout le monde a l'air d'accord. Alors Roi = Aragorn (en tout cas pour le volume 3). Donc je pose "du", je retiens "alliés", je divise le tout par "Les" et j'obtient : "Les alliés d'Aragorn".

Citation :
Donc ce volume ne va absolument pas parler d'aragorn, mais seulement des alliés du roi
Ah? Bizarre ça

Citation :
Bien qu'aragorn soit partie en vadrouille avec la communauté, les rodeurs ont un chef
Des chefs, oui, mais Un Roi.
[HDP]

Ca m'aurait étonné que notre Putching Ball de Confrérie j'ai nommé Bergilounet (notre champion curieux préféré) ne vienne pas mettre son grain de sel ici

[/HDP]
Citation :
Publié par Valornim
En l'occurence, il n'y a pas de roi au gondor.

Alors bien sûr un [Modéré par rhodan007 : collègue joueur ]va passer dans le coine t dire que Si! Aragorn est le roi...

Et là je répondrais: bah non [Modéré par rhodan007 : cher collègue joueur ], Aragorn est entrain de pioncer à Caras Galadhon.

Le volume se nomme "Alliés" du Roi. Pas le "Roi et ses alliés"

Donc ce volume ne va absolument pas parler d'aragorn, mais seulement des alliés du roi.

En l'occurence les rodeurs pour le premier livre. Bien qu'aragorn soit partie en vadrouille avec la communauté, les rodeurs ont un chef.... ou alors vous n'avez jamais pris la peine de lire les textes des quêtes dans les hauts du nord.
Alors [Modéré par rhodan007 : le collègue joueur ]il te dit zut, ensuite les rodeurs on va encore les aider dans une quête ou il rejoigne ensuite le roi des Homme Aragorn. Même s'il se repose a Caras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés