[Actu] Modification 2.0 du 28/01/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twinkai
Je comprend pas quand tu parle, tu a le droit de faire plusieurs phrases quand tu veut exprimé plusieurs choses
Prend ton temps pour lire
Citation :
Publié par Clayman
Prend ton temps pour lire
Ne serait ce pas à toi de prendre un peu de temps pour écrire ? Sur un forum, c'est une preuve de respect que d'être compréhensible.

Tu passe ton temps à critiquer Ankama souvent sans aucun fondement. Jouer à un jeu où tu es persuadé que les devs se moquent de toi et sont incompétents relève du masochisme ou de la pure addiction. Consulte, c'est urgent !

Oui Ankama "met le turbo" c'est indéniable et simplement normal au vu du retard accumulé.
Citation :
Publié par Iopéra
Tu passe ton temps à critiquer Ankama souvent sans aucun fondement. Jouer à un jeu où tu es persuadé que les devs se moquent de toi et sont incompétents relève du masochisme ou de la pure addiction. Consulte, c'est urgent !

Oui Ankama "met le turbo" c'est indéniable et simplement normal au vu du retard accumulé.
Dofus est le seul mmo tactique a mes yeux sur le marché , voila pourquoi je reste.

Ankama crée des effets de bord , ils sont en faute, et vous les félicité youhou
Citation :
Publié par Clayman
Dofus est le seul mmo tactique a mes yeux sur le marché , voila pourquoi je reste.

Ankama crée des effets de bord , ils sont en faute, et vous les félicité youhou
Joue aux échecs. Pas besoin de bosser le côté relationnel, "lu bonne partie", "merci toi aussi". Un petit coup d'hypocrisie à la fin " belle partie, bravos" (le mec tu l'avais tué dès l'ouverture tkt²) et il te reste plus qu'à bosser ton skill.

Sinon oui effectivement sur JOL t'as une petite guerre qui dure depuis un moment entre le super fan ultime d'Ankama qui est trop content que la société pompe un max de fric (y'a des actions ankama au fait?) et le mec archi déçue que dofus évolue plus. Si t'es malin tu peut uper ton compte JOL la dessus et après tu migres sur le bar en balançant du OLOL² dofus.

A toi de jouer.
Citation :
Publié par Tagazokc
Ils ont pas dit qu'Ankama c'était des pourris alors on doit les lapider sur la place publique ?
Ankama sont des pourris.

C'est bon je l'ai dis, vous pouvez les lapider les coupaing!
Moi ce que je vois, c'est que ok "ils mettent le turbo", super les gars mais c'était il y a 3 mois qu'il fallait régler ces "détails".

Perso je joue pas sur la 2.0 (je joue même quasi plus sur la 1.29, on attend frigost et on va voir ailleurs en attendant -tkt: heal, tank, dps c'est pas compliqué-), mais quand je vois les changelog, ben je me dit qu'il y a quand même un paquet de gens qui aiment jouer à un jeu buggé.

Alors ouai ils font des efforts, mais de là à lancer des fleurs, nan faut pas déconner non plus, y'a pas mal de fanboys AG sur jol de nos jours, mais il faudrait quand même admettre que leur 2.0 "qui règlera les bugs tkt", ben elle est pas au point et est même limite jouable dans l'ensemble.

Pour un truc lancé à grand renfort de pub et de marketing, ben çapuduku.

Faut quand même être super fan (voir potos avec les devs ...) pour s'extasier devant leur "coup de boost" (j'ai le troll facile ce soir).

Si je n'était pas fan des tacticals, ben je balancerais un bon gros "OLOL DOFUS".
Autant on peut gueuler sur des erreur autant c'est important de féliciter quand ça avance. Aprés si vous trouvez qu'il est plus intelligent de faire 3 pages pour dire stop complimenter vous êtes trop noob bha on peut pas grand chose pour vous.
Citation :
Moi ce que je vois, c'est que ok "ils mettent le turbo", super les gars mais c'était il y a 3 mois qu'il fallait régler ces "détails".
Si tu dis ça a chaque MAJ on va pas avancer ...

Ok ils ont merdé, on la déjà dit sur 145445 topics.

Alors la , faut faire au cas par cas, et là le cas est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés