Cité castanic preview

Répondre
Partager Rechercher
Sur le site terafans, des images de la cité castanic ont été récupérées sur le site coréen. Voici le lien.

A noter aussi, des traductions des divers historiques des races sont en cours. Pour l'instant, il n'y a que les humains et les castanics. Le reste arrive au compte goute.
Ah c'est bien , on en apprend plus sur l'histoire de quelques Races de TERA
et pour ce qui est des images c'est simplement somptueux .
Citation :
Publié par nyanko
Sur le site terafans, des images de la cité castanic ont été récupérées sur le site coréen. Voici le lien.
J' aime bien la ville.

Citation :
Publié par nyanko
A noter aussi, des traductions des divers historiques des races sont en cours. Pour l'instant,[...] les castanics...
Osef des autres races (elles sont moches),les castanics j' aime de plus en plus cette race.
Moi j'vois plus les Kama que les Dark Elf perso
Citation :
Publié par Kaelis
pas mal le pti coté elfe noir, j'aime ^^
Perso, j'y vois plutôt le coté succubus club qu'elfe noir

Je crois que de tous les monstres mythiques des récits de fantasy, la succube reste ma préférée. Moi, jouer une castanic dans Tera? Comment vous avez deviné?
Oui , je pense aussi que c'est un hologramme , une projection faite à partir du cristal rouge très certainement
Je ne pense pas que la tritesse du lieu soit causée par le manque de joueurs , les décors sont sombres :

- Batiments obscures
- Ciel ombragé
- Runes un peu " démoniaques "
- Des cristaux rouges

Ces éléments rendent l'ambiance triste et sanglante et ça fait par la même occasion resortir le côté combatif et noir de cette race .
Je répondais simplement à ce qu'a dit JazzyCops plus haut
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ouaaaa trés joli comme style, perso j'y voit un style Dark elf et gothique
Oui je trouve aussi c'est un joli mélange
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés