La monture d'Arthas : c'est pour bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Elle semble assez imposante.

Je pense pas qu'on en voie de si tôt à Dalaran, ça sera sûrement du même genre que la monture edc25 HM. Encore que je pense pas qu'il la donne à tout le raid direct.
Citation :
Publié par Meneldor
Elle semble assez imposante.

Je pense pas qu'on en voie de si tôt à Dalaran, ça sera sûrement du même genre que la monture edc25 HM. Encore que je pense pas qu'il la donne à tout le raid direct.
ou la tête de mimiron.
Perso je la trouve superbe, beaucoup plus que ces horribles protodrakes en tout cas.
Et elle ira très bien sous les fesses de mon DK (forcément )
Enfin dans mes rêves parce que je ne suis pas prêt d'aller faire un tour à ICC25 en hard mode ET d'avoir une veine de cocu au rand si jamais elle tombe
Citation :
Publié par Tequilaforce
Attendez, c'est pas les joueurs qui tueront Arthas et ils auront droit à la monture ? wat?
J'ai rien compris.

On ne sais pas encore comment on pourra l'obtenir, mais ça sera surement lié au combat contre Arthas dans un mode de difficulté un peu supérieur au HM comme Mimiron's head sur Yogg +0
bon alors le concept pourquoi pas, c'est même plutôt pas mal je trouve, et puis ça change

le rendu après... bah disons que j'suis vraiment content, parce que ça m'aurait vraiment fait mal au cul de voir une putain de monture me passer sous le nez. là au moins... pas de regrets
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
le rendu après... bah disons que j'suis vraiment content, parce que ça m'aurait vraiment fait mal au cul de voir une putain de monture me passer sous le nez. là au moins... pas de regrets
Tu l'aurais pas eu j'aurais gagné au rand de toute façon.


Pas trop trop mal. Ça aurait pu être plus joli, ça aurait pu aussi être pire.
J'aime bien moi.

Il y a des monture chiante à avoir, il y a des personnes qui montes des groupes juste pour ça sur le serveur où je suis, je me suis renseigné, il monte un groupe plutôt que de l'aléatoire, car il se met en maître du butin, et quand ça tombe c'est pour lui, car quand il dit "cherche du monde pour rush monture" fallait comprendre "pour lui"
J'attends de voir l'animation de cette monture pour me prononcer.

Edit : Après avoir vu l'animation, je crois que j'aime bien cette monture

Citation :
Pour obtenir un tel destrier, il vous faudra conquérir la citadelle de la Couronne de glace et défier le roi-liche en personne en mode héroïque
Mais c'est pas gagné
Boubouille de mmo champ a mis sur son site qu'elle sera lootable sur Arthas a ICC 25 hero... Et non Frostmourne ne tombera pas. Ils se sont déjà amuse a faire shadowmourne.
Cette monture est plutot belle , heureux sera celui qui l'aura
Citation :
Publié par Anwn
...Et non Frostmourne ne tombera pas. Ils se sont déjà amuse a faire shadowmourne.
En même temps si jamais elle était tombé, le respect background de WoW, déjà tant décrié, aurait pris un sacré coup dans la gueule
Déjà posséder la monture, même décatie, d'Arthas himself c'est juste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés