[Actu] Vidéo et nouveaux secrets en perspective

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai jamais joué à AOC donc je serais mal placé pour cracher sur Funcom, par contre je trouve ca un peu rapide de critiquer cette boîte simplement parce qu'elle a foiré son dernier jeu (et encore d'après les retours que j'ai eu, ce n'est pas un gâchis total).

En plus ca serait vite oublié Anarchy Online, le premier MMO a être basé sur un univers SF ou bien comment avoir les couilles de proposer quelque chose de différent dans ce marché où domine le médiéval fantastique. Et pour revenir quelques années avant, The Longest Journey et Dreamfall ont plutôt été réussis.

Aujourd'hui Funcom propose de nouveau quelque chose d'original avec TSW, espérons simplement qu'ils ne referont pas les mêmes erreurs que dans le passé, ou au moins proposeront quelque chose de plus stable que les fois précédentes.
AoC était - est énorme mais le jeu est sorti en alpha.
AoC serait sorti en 2010, il aurait connu un succès énorme.

On verra s'il en sera de même pour The Secret World.
Je dit pas que c'est pas beau, sympa bonne ambiance etc... mais enfin c'est vendu comme un mmo à 15€/mois... il est ou le MMO ? je vois un alone in the dark, rien de plus... allez les vaches à lait, on paie !
Citation :
Publié par patgarr
je vois un alone in the dark, rien de plus...
tu fais pas les numéro du loto aussi par hasard?

quelques screens, une vidéo où on voit strictement rien du jeu, encore moins du gameplay, je vois..non je vois rien, pour l'instant on a tous la poutre dans l'oeil
Citation :
Publié par patgarr
Je dit pas que c'est pas beau, sympa bonne ambiance etc... mais enfin c'est vendu comme un mmo à 15€/mois... il est ou le MMO ? je vois un alone in the dark, rien de plus... allez les vaches à lait, on paie !
As-tu la moindre expérience de ce qu'est un MMO? sans vouloir être désagréable tant que le jeu ne sera pas sorti tu ne le verras pas le "MMO" comme tu dis. Difficile de faire du "massivement multi" sur un jeu en dev n'est-ce-pas?
Et puis qu'est-ce qu'un MMO à part un ensemble de zones avec des mobs et des buts et outils donnés à des joueurs? Ici on voit une zone et des mobs, c'est autant MMO à ce stade que l'était AoC, Lotro, Wow ou peu importe au même stade de développement.(encore un peu moins de 2 ans à tirer)
Mais ce n'est de toute façon pas le but de cette vidéo de montrer le gameplay (vu qu'il n'y en a pas) ou même les prouesses du moteur. L'erreur de funcom a été de publier cette vidéo sur gamespot et non de l'introduire dans le ARG comme ils auraient du (vu que la vidéo n'est qu'une étape de plus dans l'histoire). Mais ils n'ont jamais dit non plus que c'était une vidéo de gameplay ou même un showcase du jeu.
Ah et quant au prix, 15€/mois oui c'est le prix pour tous les MMO non F2P (et perso je veux pas jouer à un F2P, déjà que certains MMO payant sont à mes yeux aussi pourris que des F2P (Aion)), bref râler sur un abonnement pour un jeu dont tu ne sais manifestement rien et dont nous non plus ne savons pas grand chose ça me semble un peu prématuré
Citation :
Oui, mais non ^^
L'approche marketing de TSW depuis le départ est totalement différente de toutes celles que j'ai pu voir jusqu'à présent.
Non mais y'a pas a tortiller du derriere, Funcom a un tres lourd passif (entre AO qui est reste pendant longtemps une catastrophe technique et Age of Conan qui fut un gros entubage), et il est donc normal qu'ils inspirent une telle mefiance de la part des joueurs mecontents.

TSW, pour l'instant, c'est du blabla. On a rien, strictement rien, qui puisse nous indiquer que le jeu sera bien. D'un autre cote, on a l'historique de Funcom post-TLJ qui nous incite a la prudence. De toute facon, si le jeu est bien, il sera toujours le temps d'y jouer a sa sortie, mais avant cela, oui, il y a de quoi douter du "potentiel aussi enorme" de ce jeu, pour reprendre l'expression de Sayanne.

Tiens, d'ailleurs, le mot a ete lance. Le jeu a "du potentiel", il est donc condamne a etre une infame bouse .
Citation :
Publié par Siaraa
AoC était - est énorme mais le jeu est sorti en alpha.
AoC serait sorti en 2010, il aurait connu un succès énorme.

On verra s'il en sera de même pour The Secret World.
Bah oui jamais 2 sans 3 :
AO : sortie surprenante et miséreuse ... A l'époque tout le monde comprenait ...
AoC : he ben pas mieux moins miséreuse mais les mensonges en +
TSW ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés