[Actu] Vidéo et nouveaux secrets en perspective

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/1/2010 à 00:08 par rackam77 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le site Massively.com a demandé à Erling Elingson de chez Funcom de faire quelques commentaires quant à la mise en ligne la semaine dernière du site web de la ville réellement fictive de Kingsmouth. Celui-ci leur a déclaré que :

La mise en ligne récente (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Rhaaaaa
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils nous concoctent.
En tout cas, hier, il y avait aussi le Sheriff Hélène et ZOMBIEDANNY sur Twitter, ce dernier ayant répondu à quelques personnes.
Citation :
En résumé, Andy a reçu un appel sur des lumières apparues dans les bois ce matin - il n'a rien trouvé mais ça semblait bizarre. Il a eu ensuite un problème avec sa voiture en revenant. Obligé donc de marcher, il a senti comme si quelque chose le regardait, le suivait. Hm, hm...
Mouhais, va m'en falloir quand même un peu plus pour avoir le début d'un frisson
Moi les petites touches ca me fait monter la tension, plus ca fait appel à l'imaginaire, plus ca fait partir.

Bizarre il parle de lumière le matin ? AM est bien utiliser en anglais pour désigner le matin ou je me trompe ?

Vivement ce week-end.
Ah une petite vidéo à venir

En tout cas, ça fait plaisir de voir un mmo qui semble ne pas oublier la partie rpg.
Je trouve leur comm bien plus appréciable que les pseudos effets d'annonces de certains concurrents qui se taguent mmorpg, mais qui n'ont rien de rpg et se limitent à de simples jeux d'arcades.

Vivement la suite !
J'espère que ce jeu va apporter de la fraîcheurs et de nouvelles idées !
J'espère que ce jeu va mettre plus en avant le personnage qui ne sera pas qu'une machine a loot et farm !

Vivement que Miguel Caron en dise plus rapidement !!
Citation :
Publié par Aldarès
J'espère que ce jeu va apporter de la fraîcheurs et de nouvelles idées !
J'espère que ce jeu va mettre plus en avant le personnage qui ne sera pas qu'une machine a loot et farm !

Vivement que Miguel Caron en dise plus rapidement !!
Bah ils nous en dit déjà pas trop mal par là

https://www.jeuxonline.info/actualit...aas-pdg-funcom

Enfin, il semblerait qu'il pourra nous en dire plus à l'été, on verra à ce moment ^^

LD
Citation :
Publié par Alphazone
C'est Facebook qui te l'a dit ?
Remettrais-tu les pouvoirs de voyance de Rackam en doute?
fais très attention à toi, tu vas avoir de gros problèmes!
Citation :
Publié par Alphazone
C'est Facebook qui te l'a dit ?
Gamespot a annoncé une preview du jeu :

Citation :
The Secret World - Exclusive First Footage This Weekend


We'll have the first footage of this upcoming online game on Saturday. Come on back for it.

The Secret World: First Footage
Come back on Saturday, 30 January for the first footage.

Come back this weekend for an exclusive reveal of the first footage of The Secret World, the next online game from the creator of Anarchy Online and Age of Conan, plus an interview with game director Ragnar Tornquist.
Je l'ai assez appréciée : c'est une mise en bouche, un petit coup d'œil par le trou de la serrure, histoire de lancer l'ambiance qui tourne autour de Kingsmouth, de ce qui vient de s'y passer. On nous raconte une histoire, faut pas aller chercher plus loin. Et pour les fans de Lovecraft et de Poe, ça donne envie d'y être.
très content aussi et puis apparemment c'est pas juste un tortage, on commence dans notre hub et puis on arrivera à kingsmouth et là chaque faction aura son influence, donc pas mal sur le papier.

L'ambiance est nickel pour la video et les animations des zombies m'ont bluffés (je sais pas ceux qui se souviennent du premier screen de zombie ils ressemblaient à rien, là ce sont des "vrais" gens)
bref c'est pas une video de gameplay mais vraiment sympa
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Et bien j'ai envie de dire tout ça pour ça, franchement déçu de ces "premiers footages IG"
tu t'attendais à une vidéo développant du gameplay pour un jeu sensé sortir dans " de 18 à 24 mois"?

non, sérieusement, super ambiance, super voix et récit, ça me convient parfaitement pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés