Mega Patch Live et premiere extension payante...

Répondre
Partager Rechercher
jamais dit que les jeux cités allaient détrôner wow ou eve (sans oublier ff11 qui a qd même encore une certaine communauté).
s'ils sont décevant, tampis.
Apres 5 mois de beta payante sur CO, j'ai les nerfs plus solide.
Il arrivera bien un jour ou un mmo sera d'une très grande qualité ( peu de chance qu'il vienne d'atari)
Citation :
Publié par Skjuld
Si tu ne me crois pas, regarde ici http://en.wikipedia.org/wiki/Infogrames et sur le site d'Atari. Depuis 2002, le résultat est toujours négatif.

Quelqu'un de plus doué que moi en analyse financière pourrrait peut-être expliquer pourquoi ils n'ont pas coulé. Je soupçonne que leurs créditeurs, vu le montant des dettes, préfèrent toucher les intêrêts et accepter plan de redressement après plan de redressement, plutôt que de provoquer la faillite et faire une croix sur les sommes dues.

Comme on dit, si tu dois un million à ton banquier, tu dors mal, si tu lui en dois 100, c'est lui qui dort mal.

Accessoirement, il est très possible qu'Infogrames aie encore des appuis au niveau local.
Ah mais si, je veux bien te croire. Le truc c'est que je suis un joueur, la seule chose qui m'interesse est mon plaisir IG à l'instant T. Les deux seules choses qui m'interessent en dehors sont
1) de voir si les devs améliorent le jeu via patch, et pas au bout de 6 mois, et c'est le cas.
2) de savoir si le jeu continuera d'avoir des ajouts de contenu afin de faire perdurer ce plaisir. Et comme c'est le cas pour CO, cela me convient.

Maintenant savoir si Atari font le chiffre d'affaires de blizzard ou si ils font un chiffre négatif mais qu'ils se tiennent à flot parcequ'ils ont des appuis financiers, cela ne me préoccupe pas. (Tant que le jeu se bonifie)
@Slyhan: je te le souhaite (je ne vois rien à dire d'autre)
Je suis pas du tout choqué par une petite extension payante. Peut-être parce que j'ai pas mal traîné mes guêtres sur EverQuest II, où l'on pouvait régulièrement télécharger ce genre de choses pour 3-4 euros/pièce. Je trouve d'ailleurs que l'event Halloween s'en rapprochait. Manquait quand même une nouvelle zone pour justifier un achat.

Quand ça me plaisait, je prenais, sinon tant pis.
D'un autre côté, EQ2 avait déjà un contenu énorme, on se sentait pas obligé de se jeter sur des miettes qu'on nous jette à la tronche.

A quand le plat de résistance ? (lvl 50, véhicules...)
Citation :
Publié par Satannish
Derniere bourde en cours : l'ajout massif de free content sur STO (cool pour eux) dans le contexte extension payante CO ca le fait moyen lol. Ils ont vraiment du mou dans le cerveau, leur service marketing (Atari/Cryptic)...
Ben c'est pas une bourde. Le jeu sort, ils rajoutent du contenu.

On a eu ca sur CO aussi, faut s'en souvenir.
Une nouvelle map PvP
Une nouvelle branche
Une nouvelle instance HL

Là à STO on s'extasie devant du PvE pour les klingons alors que c'était prévu avant la beta et des raids de groupes en HL.
Pas de quoi fouetter un chat par rapport à CO ni même hurler à la bourde marketing. Ils ont deja dit sur STO qu'il y aurait des extensions (surement payantes d'ailleurs quand on voit CO)
Citation :
Publié par Associal
Les deux seules choses qui m'interessent en dehors sont
1) de voir si les devs améliorent le jeu via patch, et pas au bout de 6 mois, et c'est le cas.
2) de savoir si le jeu continuera d'avoir des ajouts de contenu afin de faire perdurer ce plaisir. Et comme c'est le cas pour CO, cela me convient.

Maintenant savoir si Atari font le chiffre d'affaires de blizzard ou si ils font un chiffre négatif mais qu'ils se tiennent à flot parcequ'ils ont des appuis financiers, cela ne me préoccupe pas. (Tant que le jeu se bonifie)
Je comprends très bien, mais l'un est lié à l'autre, hélas. Cryptic appartient à ATARI, ATARI doit faire du cash et a défini la stratégie qu'il applique à Cryptic.

M'enfin si tu es content de payer pour un update sur un jeu pas franchement fini, c'est ton affaire.
Citation :
M'enfin si tu es content de payer pour un update sur un jeu pas franchement fini, c'est ton affaire.
On se réjouit pas de payer , on se réjouit qu'il y est déjà une extension prévu pour bientôt . Dites-moi combiens de fois cela est arriver dans le passé ?

Maintenant qu'elle soit payante c'est la solution la plus normal au vu du nombres d'abonnés actuels et de l'investissement qu'ils ont mis dans ce jeux. Si le jeux n'est pas rentable , ils ne seront pas tenté de faire évoluer le jeux.

J ai aucun problème a payer un peu plus cher pour avoir la possibilité de jouer a quelque chose d'autre qu'a des blockbusters comme Aion ou WoW, si le jeux me plais.

Et puis rien nous dit qu'au final cela va nous coûter beaucoup plus cher que la concurrence alors je ne comprend pas pourquoi tout se tapant ????
Ah, si le jeu marche mal, il faut faire payer plus ? Drôle de stratégie commerciale. ("Notre produit se vend mal ! " "Augmentez les prix pour rentrer dans les frais !")

Et simplement, la concurrence propose des produits avec beaucoup plus de contenu, des updates gratuits et des extensions qui en sont vraiment.

Mais bon, une fois de plus, tu fais ce que tu veux de ton argent.
Citation :
Publié par Skjuld
Je comprends très bien, mais l'un est lié à l'autre, hélas. Cryptic appartient à ATARI, ATARI doit faire du cash et a défini la stratégie qu'il applique à Cryptic.

M'enfin si tu es content de payer pour un update sur un jeu pas franchement fini, c'est ton affaire.
Ce n'est pas une question d'aimer payer (en plus, on ne sait pas encore combien on va payer, ni pour quel contenu, franchement)

La question est de savoir, si on aime jouer au jeu et si on veut ou pas avoir du contenu supplémentaire.
Avant d'etre sur aion et co, je viens de war. Pour te situer.
Autrement dit, il y a des jeux considérés comme blockbusters qui n'ont donné qu'un SEUL ajout de contenu en 6 mois. Terre des morts. Qui a été un flop complet.
Depuis, et au bout d'un an et demi de désert, toute la communauté espère et tuerait pour avoir un addon on ou un simple ajout, ne serait ce que d'une seule zone ! Qu'ils n'auront probablement jamais...
(Ce qui n'est peut etre pas encore le seul contenu que possedera CO, on n'en sait fichtre rien. Et quand bien même, c'est toujours bon à prendre).

CO est un jeu s'etant déclaré, même avant la release, un jeu qui ne sera pas un blockbuster et fait pour être rentable en tant que jeu de niche. Il y a donc les inconvénients qui vont avec cet avantage. Vous le saviez en venant, non ?
Les inconvénients sont la petite equipe, le peu de budget pour créer du contenu. Et malgré tout, malgré tout ca, les devs ont bossés plus que sur ces blockbusters et malgré les ajouts de contenu GRATUIT qu'il y a eu depuis septembre, il y a encore des projets en cours comme cet ajout payant.
Qui je le répète, certains joueurs d'autres jeux aimeraient bien avoir, même pour 40€.

Alors si il s'agit de payer 2€, 5€ ou 10 € qui font trembler les joueurs, que veux tu y faire....
Bonne recherche du jeu parfait, avec moteur graphique dernier cri, sans lags et bugs dès la release, contenu énorme, pve impeccable, pvp parfaitement jouable dans toutes ces déclinaisons etc..
Que voulez vous qu'on vous dise d'autres ?
Mais je vous certifie que vous passerez tel un nuage de sauterelles en etouffant et en laissant sans vie, chaque mmo sur lequel vous passerez sans jamais être capable de vous fixer. Car ce que vous recherchez n'existera jamais. Désolé.
Je clôture ici, je dois aller travailler pour payer mon abo et les ajouts de contenu eventuels.
Car je préfere payer quelques euros et m'amuser que de ne rien payer et m'ennuyer à poster mon désarroi sur des forums en esperant le prochain jeu qui va cartonner.
Tout ceci est dit sans animosité aucune. Je le pense, cest tout.
Citation :
Publié par Zekkangel
A mon avis ils doivent avoir quelques réunions suites à tout ce bordel.
faut esperer

un CC : hmm ya un peu de bordel sur le fofo la on fait quoi ?
un Dev : laisse ca va se calmer tu veux un tacos ?
Bill : Qui m'a piqué ma place de parking ?!
un CC : Bill c'est le bordel sur le fofo
Bill : menfout j'ai garé mon hummer à 5mn du bureau et je suis tout huileux la !
un Dev : Bill tu veux un tacos ?
"Mais je vous certifie que vous passerez tel un nuage de sauterelles en étouffant et en laissant sans vie, chaque mmo sur lequel vous passerez sans jamais être capable de vous fixer. Car ce que vous recherchez n'existera jamais. Désolé."

Je ne pense pas non.Comme quoi les plus pessimiste ne st pas tjs là ou on les croit.
Pour moi, difficile de faire pire que CO
C'est un jeux de niche, soit.
Mais ayant le même abo , voir plus cher que la plupart des mmo existants, le minimum serait que le travail de finition de ce jeux soit de meilleurs factures qu'actuellement.
Son abo est le même que les autres: donc déjà Il se serait normal qu'il y ait plus de contenu qu'actuellement
Ensuite , je ne vois pas tres bien en quoi le jeux s'améliore comme tu dis
Les patch n'amènent au moins autend si ce n'est plus de bugs qu'avant le patch.
Les dev travaillent , certes , mais n'importe comment.
Comme il a été dit, il y des patch de patch de patch.
C'est franchement pas normal
La traduction est déplorable: c'est du franglais parsemée de ligne de codes par moment.
Les instances a 5 st tjs aussi buguées.
L'agrro quasiment tjs aussi mal geré.
"patch day no play" n'a jamais été aussi vrai que sur ce jeux
et j'en passe
Perso j'estime avoir été suffisamment gentil de leur avoir permis de continuer a finir ce jeux avec mon abo.
En retour il aurait été normal de remercier les gens en leur donnant du contenu pour combler le manque qui aurait du être présent des la sortie du jeux.

J'ai bien compris que vs, ce jeux vs amuse et vs etes pres a payer davantage.
Mais désolé, pour moi vs cautionner le jeux en kit que tente d'instaurer Atari ( et d'autre.les jeux solo deviennent de plus en plus comme ca aussi).
Et il arrivera un jour ou on vs filera un mmo avec 1 map 5 h de durée de vie: abo 15 euros.10 euros pour les 5 heures de jeux supplémentaire.

L'abo a servit a quoi honnêtement jusqu'a maintenant?
à équilibrer et corriger qq bug?
A mais nan, dsl, pour moi ca c'est le rôle d'une beta.(au moins en partie)
Je suis peut être un peu bete , mais pour moi , l'abo aurait du servir a financer du contenu, et autre chose que 2 events rikiki.
Je suis du même avis que slyhan et Associal.

Je joue à un jeu (et je monte en haut) parce qu'il me plait, je suis même prêt à payer pour des petits ajouts. Si je m'ennuie sur un jeu, j'arrête d'y jouer.
Mais d'un autre côté je ne trouve pas normal qu'un jeu (un MMO dans notre cas) sorte buggé et sans pratiquement aucun contenu pour occuper les joueurs. C'est peut être ce que l'on voit dans une grande majorité des MMO ces derniers temps mais je ne pense pas que cela doit devenir la "norme".
Certains éditeurs ont peut être cru que les MMO étaient la poule aux oeufs d'or du secteur vidéoludique. Mais s'ils ne sont pas capables de faire un produit fini qui répond aux attentes des joueurs (qui ont raison de se plaindre), il ne faut pas qu'ils s'étonnent en cas d'échec (commercial). Mais si malgré la grogne des joueurs et des produits mal finis, ils arrivent à se faire de l'argent, tant mieux pour eux et tant pis pour nous.

J'ai aussi l'impression que certains personnes veulent absolument jouer à un MMO, même si rien ne leur convient sur le marché (et c'est peut être à cause de cela que les éditeurs en sortent tout un tas plus ou moins bien fini), comme un effet de mode ou une addiction pour ce genre de jeu.
Je suis content de ne pas être comme ça (je n'ai joué qu'à 2,5 MMO en 10 ans (et demi parce que certains ne considèrent pas T4C comme un MMO)) mais cela ne m'empêche pas d'être déçu, de râler ou d'avoir des craintes, tout en m'amusant sur le jeu, quand je vois la population diminuer ou les choix des éditeurs et/ou développeurs. Quand on aime quelque chose, on préfère que cela dure le plus longtemps possible (c'est ce que me disent les femmes, à défaut d'y arriver).
Citation :
Publié par slyhan
Pour moi, difficile de faire pire que CO... (long paragraphe que je ne quote pas en entier)
Je peux t'assurer que j'ai connu bien pire en ce qui me concerne l'année derniere niveau sur war niveau bugs redondants et instabilité. (Encore le cas en décembre avec des choses comme les instances, le livre de la connaissance et autres encore buggués). Et largement même. Et il n'y avait pas le même niveau de réactivité que Cryptic pour les régler. Exemple tout bête : monster island, hier sur le post PTS, j'ai déclaré ramer mais alors d'une force incroyable. Tout à l'heure avant de partir, je ramais encore certes mais beaucoup moins qu'hier. Correctif d'aujourd'hui ?
Je ne sais pas, mais le resultat est là.
Des patchs sont faits régulierement. Et tous amènent des choses postives pour le jeu. Après, certaines choses deviennent bugguées (et surtout depuis decembre, avant ce n'etait pratiquement pas le cas. STO ? Je ne sais pas).
Je te garantis qu'il existe bien pire que CO. On pourrait parler d'une bonne dizaine de mmo mais là n'est pas le sujet.
Je ne défend pas non plus Cryptic comme un fan boy hein? Leur dernier patch a mis le merdier dans MI et dans l'ah, je suis d'accord. Les missions unity le mois dernier ont été une calamité, ok. Je developperais avec exemples concret dans le 3eme paragraphe.

Citation :
Publié par slyhan
J'ai bien compris que vs, ce jeux vs amuse et vs etes pres a payer davantage.
Mais désolé, pour moi vs cautionner le jeux en kit que tente d'instaurer Atari ( et d'autre.les jeux solo deviennent de plus en plus comme ca aussi).
Et il arrivera un jour ou on vs filera un mmo avec 1 map 5 h de durée de vie: abo 15 euros.10 euros pour les 5 heures de jeux supplémentaire.
Mais c'est déjà le cas, un jeu solo s'achete 50€ et se finit en une quinzaine d'heure en moyenne. Puis les ajouts telechargeables. (oblivion, mass effect, fallout3, etc.)

Un mmo comme CO même avec un manque de contenu, tu joueras bien plus qu'une quizaine d'heures avec ton apport de 50€ (10€ sur internet?) lors du 1er mois. Bien plus qu'un jeu solo. Et pour les 15€ par mois de l'abo, tu as les ajouts gratuits. N'a tu pas passé au moins 15 heures dans le bg apocalypse ou la nemesis confrontation ou les quetes qu'ils ont rajoutées depuis la release, ou tout bêtement à parler et deconner avec tes guildies (chose impossible à faire sur un jeu solo, c'est le MM de MMORPG) ?
Le jour ou ils feront les prix que tu donne sur un mmo, ca reviendra moins cher de jouer aux jeux solos et ils n'auront plus de clients sur les mmo. Pour l'instant, les mmos coutent moins cher que les jeux solos, c'est un fait. Et c'est bien pour ca que ca attire autant de monde. (en réponse à Sans Nom). Si c'etait pour jouer avec des gens, ca se saurait, ils ne passeraient pas leur vie à soloter comme dans tous mmo récents.

Citation :
Publié par slyhan
L'abo a servit a quoi honnêtement jusqu'a maintenant?
à équilibrer et corriger qq bug?
A mais nan, dsl, pour moi ca c'est le rôle d'une beta.(au moins en partie)
Je suis peut être un peu bete , mais pour moi , l'abo aurait du servir a financer du contenu, et autre chose que 2 events rikiki.
-Il a servi à retravailler les courbes d'xp parceque les gens ont trouvés le jeu trop rapide à leveller et ont gueulés pour que ca soit augmenté.
-Il a servi à rajouter bon nombre de nouvelles quêtes, telles que les quetes de l'organisation argent à MC vers le level 18-19, celles de monster island vers le level 30-32, etc..
-Il a servi à rajouter la branche de pouvoirs céleste.
-Il a servi à rajouter le battleground zombie apocalypse.
-Il a servi à rajouter l'instance hlvl nemesis confrontation.
-Il a servi à rajouter un tres grand nombre d'éléments de costumes.
-Il a servi à rajouter les missions cross over pour donner l'opportunité aux joueurs de pouvoir jouer ensemble en donnant un truc à gagner à ceux qui l'avaient déjà faite (apres si les joueurs ne l'utilisent pas et ne voit que leur solotage sur mmo, les devs ne sont pas fautifs).
-Il a servi à rajouter le mode maitre/apprenti (Sidekick) : même raison que plus haut.
-Il a servi à modifier le craft, avec entre autre l'ajout des pouvoirs de déplacement "bashesque" certes mais aussi l'ajout des figurines.
-Il va servir à rajouter le systeme la prochaine fois qu'ils ont annoncés dans l'ajout (partie gratuite) afin de pouvoir choisir un mode de difficulté plus ou moins grand selon que l'on désire du challenge ou qu'au contraire les rolistes faisant des persos RP et qui trouverait le jeu trop dur puisse évoluer quand même, en instance de groupe comme en open.
-Il va servir à rajouter le systeme qu'ils ont annoncés pour la prochaine fois (aussi dans la partie gratuite) sur le systeme de flashback afin d'aller récuperer les perks que l'on a pu louper.
-Il a servi aussi comme tu le dis à faire deux events en 4 mois et la maintenance avec les différents débugguages de quêtes, de nouvelles info-bulles, amélioration de l'inventaire, amélioration de l'interface en solo comme par exemple les dernieres modifs de caméra, mode anonyme,etc ou de l'interface de groupe, equilibrage de pouvoirs (le pvp est quand même bien plus équilibré qu'à la release et les branches sont toujours efficaces en pve, car pour un nerf de pouvoirs dans certains, d'autres de la meme branche sont up).
- Et tout ce qu'on a pu oublier.

Non ils ne font pas que jouer à touche pipi non plus, les devs.
En 4 mois, ils ont pour ainsi dire rajouté tout les mécanismes qu'on peut trouver sur des concurrents comme COX au bout de X années.
Les seules choses qui vont bientot manquer au jeu, c'est du contenu et les SG. Le reste est disponible maintenant ou au prochain ajout. Sur un jeu de 4 mois, c'est quand même pas rien. Revenons sur war, le mode sidekick est arrivé plus d'un an apres la sortie, c'est pas la même histoire hein?

Et en ce qui concerne COX, il n'a pas non plus certains atouts que possède CO:
Les Quetes publiques, la possibilité d'xper qu'en pvp des les premiers levels jusqu'au level max, la possibilité d'xper en pve sans faire du bash de mobs redondants mais avec des quetes interessantes et rigolotes en plus (l'ensemble des quetes cox etant en gros comme celles d'unity ici, pas folichon ca par contre), les zones de crise, les BG (dois je rappeller les 3 seules zones pvp de cox où sur serveur vigilance, il n'y a pas un chat?).

Ne te méprend pas, malgré ce que je peux dire, je comprend ton point de vue sur la deception de ne pas voir la nouvelle zone etre gratuite (et je le respecte), mais reprends ton sang froid.

1) c'est un fait, Cryptic merdouille un peu depuis decembre avec des bugs qui reviennent. Mais comme ca n'est pas arrivé (ou extremement rarement et tres rapidement corrigé) depuis septembre, ce ne sont quand même pas des bras cassés pour autant. Surement qu'occupés sur l'autre release, ils ont un coup de mous ou manquent d'effectif. Ca va revenir à la normale début voire courant fevrier quand l'autre sera lancé.
2) Et là j'insiste bien : On ne connait ni le prix de la zone, ni s'il n'y aura rien d'autre que ce qu'ils ont annoncés au compte goutte à la fois dans le contenu gratuit ET dans le contenu payant.
(Ils ont dit que la liste n'etait pas la liste complète qui arriverait plus tard et que le prix ne serait pas celui d'un add on ou d'un autre jeu).
Vous ne voulez pas attendre un peu avant de crier au loup que l'on sache exactement ce qu'il y aura et pour combien ? Il sera toujours temps de gueuler à ce moment là ou de cloturer son abo non ?
Enfin moi je dis ca, je dis rien, vous faites comme vous voulez.
Mais oui, je ferais partie des moutons qui payeront si j'estime le prix en rapport avec le contenu. Peu m'importe le contenu initial. Je savais ce que j'achetais à la release.
Osef de ma life mais je viens d'acheter mass effect 2 en allant au boulot à 50€ et je sais aussi qu'il ne durera qu'une 20aine ou 30aine d'heure, ce n'est pas une map qui va m'offrir 10,15 ou 20h de gameplay pour 10€ qui va me stopper. Ca me revient bien moins cher en prix/temps de jeu.

PS: oh my god le pavé ! (excusez moi)
PS2: big fautes d'orthographe (possible qu'il en reste, mais plus le temps de relire)
j'aime toujours CO (de toute façon abo à vie , j'espère que le petit coup de mou passera aprés le release de STO. Pour ce qui est du contenu payant j'espère que ce ne sera pas la norme et qu'on aura des "épisodes" gratuits comme sur cox. Ca ne me dérange pas de payer 4/5€ pour du contenu de qualité. Mais venant de Cox la pillule a du mal a passer (seul city of villains était payant, mais le contenu était vraiment énorme donc pas de soucis).
Petit post de Arkayne sur le forum officiel :

Citation :
DOOOOM!

No, CO is doing alright. The dev team is the about the same size as launch, plus we're getting some extra resources right now.

What's actually really exciting is that there's a lot of cool tech built in the core Cryptic engine that we're incorporating into upcoming CO content that will allows us to create more stuff more frequently.

If there's specific things you want to see improved, we constantly monitor the boards for useful community feedback. Daeke gives us a daily report of the major concerns which we review and discuss for scheduling. Of course, we can't address everything immediately, but we try to respond as quickly as we can.

Thanks!
Mon Dieu, mais qu'est-ce que l'évolution de CO ressemble à s'y méprendre aux évolutions de Tabula Rasa, Auto Assault ou Hellgate London... Même comportement aveugle de certains forumistes, même désertion du jeu, mêmes annonces de "prochain patch de la mort qui tue" alors que les bugs existants n'ont même pas encore été corrigés, mêmes appels à des fonds, toujours des fonds, bref, Champions Online risque de ne pas faire long feu à ce rythme...
Citation :
If there's specific things you want to see improved, we constantly monitor the boards for useful community feedback
Moi ce que j'aimerai voir dans une extension future serait une map/ville pvp ouvert avec territoires contestés ,et avec l'implantation de missions pvp pour les super-héros (mission d'intérêt publique) et super-vilains (Vol , violence ...)
, ou n'importe quel action de n'importe quel joueur déclenche une réaction de l'autre côté. Exemple un joueur super-vilain enclenche une mission vol, ce qui enclenche une alarme du côté des super-héros. De l'autre côté si des supers-héros enclenche une mission d'intérêt publique , une alarme sonne pour les supe-vilains.
Citation :
Moi ce que j'aimerai voir dans une extension future serait une map/ville pvp ouvert avec territoires contestés ,et avec l'implantation de missions pvp pour les super-héros (mission d'intérêt publique) et super-vilains (Vol , violence ...)
Si je me souviens bien à l'époque de l'event d'halloween il avait été question d'un système de GvG ouvert, sur une map, un peu comme sur Tabula Rasa. Pas de nouvelles depuis.
Citation :
Publié par Visionmaster
Mon Dieu, mais qu'est-ce que l'évolution de CO ressemble à s'y méprendre aux évolutions de Tabula Rasa, Auto Assault ou Hellgate London... Même comportement aveugle de certains forumistes, même désertion du jeu, mêmes annonces de "prochain patch de la mort qui tue" alors que les bugs existants n'ont même pas encore été corrigés, mêmes appels à des fonds, toujours des fonds, bref, Champions Online risque de ne pas faire long feu à ce rythme...

Je suis de ton avis à 100%. Même si j'aime bien CO, je ne le vois pas durer. Enfin perso les compagnies ne font plus les jeux online pour durer je trouve (durer= faire plus de trois ans avec une population digne de ce nom). Sachant que a priori doit bien y'avoir quelques managers pas plus betes que nous chez Cryptic et autres. Pour ce rendre compte qu'ils vont dans le mur. Non ?
je comprend un peu mieux pourquoi les gens comme Associal sont si enjoué a propos de CO.
En effet , les dev ont amené qd même pas mal de contenus ou améliorations quand on y réfléchie un petit peu plus.
Seulement, rien de tout ca ne m'intéresse moi au final.
Osef de gagner qq chose quand j'aide qqun.Moi mes perso st bloqué au lv40, c'est tout ce que je vois.Osef du pvp , j'ai du cod, mortal combat et autre pour ca.
Le craft sert a rien a par pour les collectionneurs de figurines .Je préfère le craft utile.
J'aurai tendance a dire un peu comme Zekkangel : attendons de voir ce qui arrive mais perso si ce n'est pas un déblocage au lv50 avec du end game du vrai, peut importe la taille du contenu, j'arrêterai CO.
Une autre donné très importante pour moi c'est la gestion de l'aggro en instance et la stratégie.Sur CO yen a pas un poil.C'est dps et heal a donf.J'aimerai bien que des stun et autres contrôles fonctionnent en instance a 5(avec resist possible pour qu'il y ait un minimum de stratégie).
Sinon, on peut rajouter les interminable pb de AA avec les cartes graphique ati ou geforce ( en ce moment je joue version pixel sur ps1 avec ma ati 4850hd et ce n'est pas la première fois)
Bref , cryptic répond peut être a la communauté en apportant ce qu'elle désire.Mais au vu du peu de people qui est resté, j'en déduit que la communauté écoutée n'est pas majoritaire.
Pas la peine d'être un devin et managers ors norme pour comprendre qd même que le contenu lv40+ est prioritairement demandé.
Étrangement malgré les arguments contre cryptic qui sont en bonne partie exact, je garde espoir car depuis la release je les ai quand même trouvé réactif et apportant pas mal de contenu et/ou event. la sortie de STO est proche espérons plus de feedback sur CO à l'issu.
Citation :
Moi mes perso st bloqué au lv40, c'est tout ce que je vois.
Que le level maximum soit 40 ou 50, ça change quoi ? Si Cryptic rajoute une nouvelle zone et de nouvelles missions pour les levels 40, cela fera le même effet que de relever le niveau maximum à 50 non ?

Citation :
Une autre donnée très importante pour moi c'est la gestion de l'aggro en instance et la stratégie. Sur CO yen a pas un poil. C'est dps et heal a donf.
Pour ce qui est du manque de stratégie en groupe, je crois que cela vient davantage des joueurs que du jeu lui même. il y a tout ce qu'il faut pour faire un groupe classique et efficace, avec les builds et les super stats et le craft, mais tout le monde préfère faire un tank qui dps et qui se soigne, ce qui fait qu' en groupe c'est chacun pour soi... Le seul point sur lequel je serais d'accord, c'est le manque de vraies classes de tank, il n'y en a qu'une (puissance) ce qui n'incite pas les joueurs à monter de vrais tanks. C'est le point sur lequel j'aimerais attirer l'attention de cryptic, pour qu'ils équilibrent un peu tout ça.
Effectivement lvl40 ou lvl50 çà ne change pas grand chose. Si le niveau maximum est augmenté à 50 mais qu'il n'y a pas de contenu derrière alors çà ne fait que repousser le problème 10 niveaux plus loin ...
Donc si ils rajoutent du contenu lvl40 c'est bien aussi.
Enfin le lvl50 est très certainement prévu, rien que le fait qu'ils travaillent sur des pouvoirs de tier 4 fait penser qu'il va y avoir une augmentation du niveau maximum.

Pour ce qui est des stratégies de groupe, pouvoirs de contrôle et tout ... à mon avis le problème vient surtout du fait qu'actuellement le jeu est trop facile, et quand c'est un peu difficile c'est parce que les ennemis font d'énormes dégâts. Je pense qu'il faudrait rééquilibrer un peu tout çà, en rendant les ennemis plus résistants et en augmentant juste un poil leurs dégâts (pour ceux qui sont un peu faibles). Cela rendrai déjà les combats légèrement plus longs et permettrait plus de choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés