Mega Patch Live et premiere extension payante...

Répondre
Partager Rechercher
donc annonce du mega patch avec annonce d'ajout de contenu a venir :
Citation :
Greetings, Champions!

Welcome to the 2010 reboot of the State of the Game! We’ve been keeping our shoulders to the wheel, our noses to the grindstone, and our foot on the pedal to bring you some great updates for Champions Online. There’s a lot to talk about, so now that the preamble has ambled, let’s dig into the meat of it!

The “Kitchen Sink” patch is slated to hit the live servers tonight, and this bad boy has a slew of changes that are based a great deal on your input over the past couple of months. We’ve touched just about every area of the game, from items to characteristics to powers to costumes to sound to graphics to zones and missions to UI to... well, you get the idea. I won’t delve into every last detail here (that’s what the patch notes of incredibly large size are for) but I did want to call out some highlights.

Powers
The Archery, Celestial, Darkness, Fire, Force, Ice, Might, Munitions, Power Armor, Single Blade, Sorcery, and Supernatural power sets have all seen improvements. The long-discussed (and cried out for by the community) changes to both Swallowtail Cut and Force Cascade have been made.

Items Get More Offensive
Items which previously were described as granting an Offensive Combat Value bonus for certain kinds of attacks had not been actually giving that bonus. These items have been rebuilt and redesigned, and now have a chance to grant a short duration (20 second), very high intensity boost to OCV on attacks of the designated type.

Lemuria Rises!
The performance issues in Lemuria have been greatly improved. We’ve had extremely positive response from our players on the Public Test Shard as to how well the zone plays now, so we’re hoping that this is the end of “Lagmuria.”

Nemesis
The appearances and powers of your Nemesis can now be edited for a modest resource cost at the MCPD crime database. Defeated Nemeses can also now be reactivated from the MCPD crime database if you don't already have an active Nemesis.

Crafting
There are changes and addressed issues with various blueprints and components, but most exciting is that bind-on-Equip Crafted Travel Device blueprints may now be dropped by White Rhino, Dr. Demogaard, The Bronze King, Vikorin the Blind, and Shadow Destroyer. Get out there, fight some bad guys, and gain the knowledge required to make some of the wildest travel powers in the game.

Team Looting
There are a lot of upgrades to the looting system that grants better distribution amongst team members, address issues with players thinking they took an item when another player already claimed it, and changed both round-robin and need-or-greed team looting to be on a per-item basis as opposed to a per-bag basis. There are also changes to the Master looting system, and the overall team looting threshold is now met on a per-item basis rather than the highest quality item in the bag.

And Oh, So Much More...
Many more topics are discussed in much more detail in the patch notes, so make sure to give them a read. We’re constantly working to improve Champions Online, so keep playing and let us know how about your experiences!


What’s Next for Champions Online?
We have a lot in the pipeline and this is a good a time as any to break some news! The development team has been working on not only improvements, but also on some amazing new content and game systems for your enjoyment. We don’t have exact dates set for all of these features, but they are coming in the short term as opposed to being long range plans. As we get closer to release on these, we’ll let you know! And away we go...

I See a Blood Moon a Risin’
By popular demand, we’re going to be bringing back the Blood Moon event with a few twists and upgrades based on your feedback. The concept is that the event will trigger the day before, of, and after every real-world full moon. We’re using the same technology we debuted with Clarence in our Misfit Toys event to make battling Takofanes and his minions more interesting and challenging for heroes of all ranges of experience. Look for announcements in the upcoming few weeks as to when the Blood Moon will rise again!

This One Goes to Eleven
We’ll be introducing difficulty levels that players can set both for individual heroes and for their team. With 1 lower and 2 higher levels of difficulty to select from, players can create a challenge that fits their play style and ability.

Flashing Back
Cutting-edge temporal technology invented by the genius tinkerer Juryrig allows heroes to travel back to moments in their own history. Have a moment of personal glory that you want to relive, a mission that didn’t quite go the way you wanted, or missing an elusive perk? Here’s your chance!

Vibora Bay Watch
We’ve had a big secret here at Cryptic, and we can’t hold it in any longer. Over the past few months we’ve been working like mad on our first (untitled) expansion for Champions Online! The setting is Vibora Bay, one of the Gulf Coast’s largest and most exciting cities. It’s a center of commerce, culture, tourism, and some incredibly strange goings-on. It maintains unusual traditions of mysticism and religion along with an eclectic group of inhabitants and frequent paranormal activities. Heroes constantly face threats of global proportions, but this time the crisis is greater than ever. The apocalypse has come, and it rides upon the half angelic / half demonic wings of Therakiel.


A web page is currently in the works that will feature screen shots, a video trailer, and detailed information on this level 37 – 40 mega-adventure pack, so stay tuned for more information!


That’s all for now, heroes - see you online!
__________________
Chronomancer
Changing Time since 2142
http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=98537

et annonce du fait que ça sera payant
Citation :
I'll cut off this speculation before it even begins. Vibora will be our first paid content expansion. I can't talk pricing yet, but it will not be something on the scale of a full boxed game. It is a new zone, and will be priced accordingly.
Daeke
mouaip un peu limite de faire payer une extension pour avoir une nouvelle zone... maintenant si y'a pleins de contenu dedans, faut voir le prix demandé.
bonne idée pour les flashback (comme sur COX) et la difficulté modifiable. Revoir Bloodmoon, ouaip pourquoi pas
C'est un peu limite oui, surtout quand on voit le contenu rachitique qu'il y avait à la sortie du jeu, j'aime pas vraiment l'optique de Cryptic d'essayer de faire passer à la caisse le joueur autant que possible, ça fait un peu mmo @Boite + Abonnement + Cash shop digne de F2P + Extension payante pour l'ajout d'une seule zone même pas 3-4 mois après la sortie du jeu et c'est plus ou moins la première fois que je vois un mmo s'attacher autant à pomper mon argent (et plus on en veut à mon argent, moins j'ai tendance à ouvrir mon porte-monnaie en général ).

Ceci dit, quand on voit à quelle vitesse le prix de la boite du jeu de base est descendue (notamment sur Steam), y'aura sûrement moyen d'en profiter pour pas cher donc c'est plutôt une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Satannish
En lisant le thread sur le fofo officiel il semblerait plutôt que l'extension soit une phase de levelling 37-40 et non du contenu post 40, ca craint !
oui, enfin lvl 37-40 ca veut pas dire qu'à 40 t'as plus rien. Si y'a du vraiment contenu endgame au lvl 40 pour un prix dérisoire genre 10euros, pourquoi pas.

Par contre, à 20 ou 30 euros, si y'a pas mass contenu, ca va être très limite.

Après, le débat qu'ils fassent payer ou non, effectivement y'a un vrai débat à avoir derrière. Comme par exemple la légitimité pour els abos à vie de raler sur une extension payante. Il y aura eu une extension payante dans tous les cas à un moment, et les abos à vie payent au final moins cher s'ils restent au moins un an. Donc sur la longueur, on peut se demander pourquoi les abos à vie devraient demander la gratuité du contenu payant... mais en même temps je les comprends. Payer pour un jeu et ne as avoir accès à tout le contenu...

Tant qu'on ne saura pas le prix de cet addon, je pense que le débat risque de tourner en rond.

Espérons que les réponses viennent vite à ce sujet.
A priori, quand ils disent du contenu 37-40, c'est que la zone est 40 avec des quêtes mais qu'il n'y a pas de montée de limite du niveau. Si c'est une zone aussi grande et fournie que Millenium city mais qui est totalement consacrée au niveau 40, ça peut être intéressant à mon avis.

et l'ajout du niveau de difficulté, je me réjouis. youpi.
10€ çà ferai cher quand même ... un truc à 5€ max à la limite, et encore ...
J'attends quand même de voir cette fameuse zone, sa taille, son contenu, enfin plus de détails.
J'aimerai savoir aussi si il y d'autres choses que çà, parce que là c'est quand même relativement moyen je trouve pour quelque chose dont les devs/gm disent depuis des semaines que çà va être génial, extraordinaire, et tout et tout ...
Citation :
Publié par Zekkangel
dont les devs/gm disent depuis des semaines que çà va être génial, extraordinaire, et tout et tout ...
Je ne répéterai jamais assez mon motto :

NTM

Never Trust Marketing (désolé pour les lecteurs de STO qui ont deja subi cette blague douteuse, je me sentais obligé là, quand même, n'est-ce pas hein ?)
Je trouve totalement idiot de faire payer un "truc" en plus sachant qu'on c'est abonné au jeu -__-',
c'est mon avis mais est-ce que je suis le seul ?
Citation :
Publié par Py7
Je trouve totalement idiot de faire payer un "truc" en plus sachant qu'on c'est abonné au jeu -__-',
c'est mon avis mais est-ce que je suis le seul ?
Va dire ca à tous les autres MMO comme Wow qui fait payer moults addons 30€ pièce à la sortie avant de les faire quasi gratos 1 an après

De manière générale, tous les addons de MMO AAA sont payants. Hors cas exceptionnels genre EVE etc etc...

T'arrives au cap de contenu, on t'en remet une couche payante. Sauf qu'en général c'est pas aussi rapide.

Va falloir voir la taille de la pilule avant d'essayer de l'avaler.

PS : zekk oui, je suis sur la trad. Mais j'ai aussi un vrai boulot à coté moi
Citation :
Publié par Zekkangel
les devs/gm disent depuis des semaines que çà va être génial, extraordinaire, et tout et tout ...
ben le truc génial c'est un nouveau plan marketing : on sort un jeu pas tout a fait fini et on fait payer 5 mois après pour rajouter des trucs.

wait and see...
Citation :
Publié par Newen
Va dire ca à tous les autres MMO comme Wow qui fait payer moults addons 30€ pièce à la sortie avant de les faire quasi gratos 1 an après

De manière générale, tous les addons de MMO AAA sont payants. Hors cas exceptionnels genre EVE etc etc...

T'arrives au cap de contenu, on t'en remet une couche payante. Sauf qu'en général c'est pas aussi rapide.

Va falloir voir la taille de la pilule avant d'essayer de l'avaler.
Désolé mais niveau MMO je ne m'y connais pas trop xD, mais bon je trouve sa vraiment dégueulasse.
Mais bon espérons que pour ceux qui peuvent l'acheter que sa vaut le coup, sinon...
Citation :
Publié par Newen
Va dire ca à tous les autres MMO comme Wow qui fait payer moults addons 30€ pièce à la sortie avant de les faire quasi gratos 1 an après

De manière générale, tous les addons de MMO AAA sont payants. Hors cas exceptionnels genre EVE etc etc...

T'arrives au cap de contenu, on t'en remet une couche payante. Sauf qu'en général c'est pas aussi rapide.

Va falloir voir la taille de la pilule avant d'essayer de l'avaler.

PS : zekk oui, je suis sur la trad. Mais j'ai aussi un vrai boulot à coté moi
Mwé, wow est sorti début 2005, son premier addon début 2007 et le second addon fin 2008 avec entre chaque addon de grosses mises-à-jour de contenu (nouveaux donjons ou poignées de quêtes) et chaque addon contenant une demie douzaine de régions avec ses quêtes & donjons.

Là le jeu est sorti y'a 3-4 mois et on sort une extension pour une simple zone donc la pilule est un peu dur à avaler.

Ceci dit, on ne sait rien ni de l'étendue de la zone, de la quantité de choses à faire dedans et si ça occupera vraiment tous les joueurs L40 qui tournent un peu en rond donc ce n'est que mon opinion (s'ils veulent pas de retours négatifs, ils n'ont qu'à + communiquer, na )
Je veux pas paraître désagréable mais nulle part, il est dis que l'extension sera payante. Donc attendons avant de crié au feu. De manière général, Cryptic fait plutôt un bon boulot sur son jeux donc wait and see.
Pouvoir sélectionner le degré de difficulté de ses missions comme dans City of, c'est une bonne nouvelle, certaines étaient vraiment trop hardcore et d'autres beaucoup trop faciles..
Il semble que la politique de Crpytic soit de sortir du contenu payant (rien que pour l'ensemble des costumes additionnels, il faut sortir un bon paquet d'euros). Donc, c'est pas étonnant que la première zone le soit aussi.
Même si c'est "dommage" (à défaut de meilleur mot), c'est pas suprenant.

Pour la comparaison avec Wow, n'oublions pas que le nombre d'abonnés entre les deux jeux est radicalement différent et donc les moyens des boites le sont aussi. Qu'on le veuille ou non, que ça plaise ou pas, Cryptic cherche avant tout à faire du blé (avec le moyens qu'ils ont) et c'est une logique contre laquelle le joueur lambda ne peut rien.
Citation :
Publié par Ost
Je veux pas paraître désagréable mais nulle part, il est dis que l'extension sera payante. Donc attendons avant de crié au feu. De manière général, Cryptic fait plutôt un bon boulot sur son jeux donc wait and see.
a la fin du premier message...
Je suis très heureux de voir du nouveau contenu si peu de temps après la release même si il sera payant . C'est bien la première fois que je vois cela dans un MMO . C'est une nouvelle stratégie pour éviter qu'un MMO se vide de sa communauté. Peut-être même que se contenu était déja en chantier avant la release mais qu'il le gardait pour le sortir dans quelques mois ?

Comme d'habitude je vais me faire l'avocat du diable: Pour la question du "payant" , je suis favorable pour ce cas-ci. Ce n'est pas une arnaque si cela aide a la profitabilité de ChampO. Je serais plutôt contre pour un blockbuster comme WoW ou AION en si peu de temps mais dans un jeux de niche comme les super-héros , je suis d'accord. Car ce que j'ai entendu c'est que nous sommes que quelques dizaines de milliers de joueurs a y jouer.
Alors vaut mieux une réaction rapide comme celle-ci même si c'est payant qu'une fermeture prématuré (Tabula Rasa) ou devenir un MMO moribond comme (AoC) a cause d'une réaction pas asse rapide.

Maintenant je suis comme vous je me questionne, sur la grosseur et le contenu de cette extension et du prix qu'on va payer
Depuis la sortie du jeu, il y avait des rumeurs d'un gros ajouts de contenu et que vois je? PAYANT

On peut ne pas être d'accord avec moi, mais je considère cette extension payante (peu importe le contenu) comme du simple foutage de gueule
J'ai mis de coté le jeu (j'ai un abo de 6 mois) car avec deux persos 40 et deux 35+ j'estimais avoir largement éprouvé le contenu pve comme pvp.J'ai fait un petit tour pendant les mini event. J'espérais sincèrement revenir au moment de la sortie de ce gros ajout de contenu réclamé par beaucoup de joueurs. Mais là...

Déjà que le prix de l'abonnement est l'un des plus chers du marché, que le contenu de base est juste risible (mais me semblait compréhensible pour une release),sans parler de faible taux de rejouabilité vu qu'on peut mélanger les pouvoirs (aprés 4 gros levels, et plusieurs respect gratuites, on a tout vu) je dois admettre que je suis extrêmement déçu par cette politique de cryptik (d'autant plus que je vois le potentiel énorme que peut avoir CO).Du coup je ne serai pas la vache à lait cette fois, et je verrais si je reviens ou non dans longtemps longtemps longtemps....

Bien sur, je comprend l'argument de Ballistika sur l'idée d'une extension payante pour éviter la fermeture. Seulement, si les joueurs sont partis c'est pour beaucoup comme moi à cause du manque de contenu. L'excellent résumé sur les mmo 2009 et ceux à venir en 2010 l'a bien saisit d'ailleurs , CO a fait l'erreur d'un contenu trop faible au démarrage. C'est bien beau de faire une extension payante mais encore faut il que des joueurs l'achètent (et je parle pas de trois clampins). D'autant plus que s'il y a encore moins de monde dans cette nouvelle zone à quoi bon?

Tzarx: un joueur plus déçu qu'en colére.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés