[Actu] Ouverture de la billetterie pour l'AC#5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hidaan
(limite je toucherais un peu aux PC mais je sais pas s'ils appellent ça une activité).
Bien sûr que s'en est une ! (Pour papa/maman à la base = jouent pas au PC)

Moi je suis plus Walk même si je vais pas à L'AC#5

Edit : Dada ça le fait trop nos deux avatars à la suite.
Citation :
Publié par Zarach
Bon ben comme prévu on est le 27 et c'est toujours pas en vente, bravo Ankama.

(ça, c'est fait.)
Nan mais là tu fais fort, j'ai donné un lien vers un officiel qui donne l'heure de la prévente... Juste au dessus de ton message.
Grrrrr toujours pas en vente !!!

Okay je sort ====> []

J'espère que ce ne ferra pas comme les pack Day 1...
1000 Pack en 10 min... chaud...

A ce soir 18h
__________________
http://img100.imageshack.us/img100/2044/sanstitre1lf4.gif
Ouais pour moi ce serait plutôt le Chat, d'une parce qu'il a quand même beaucoup plus de classe et surtout parce que j'ai déjà le Walk '-'.

Sinon c'est quoi cette décision marketing de limiter les pass premium à 5000 ?
Je vais encore me faire pigeonner ma place, je le sens.
Tout dépendra des prix... On va voir ce qu'on peut faire de notre côté.

//HS//
Citation :
Publié par Hidaan
...
Citation :
Publié par Valley
Edit : Dada ça le fait trop nos deux avatars à la suite.
Je salue votre clin d'oeil à Scrubs et valide le fait que ça roxx encore plus quand vous postez l'un après l'autre.
//HS//
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ça serait bien que tu réduise ton image...

Autrement, le Chacha des Glaces 2.0 ressemble à ça :

img_ch11.png

Je le trouve véritablement cute, il est vraiment sympa comme tout :]
Il est bien roxatif, mais je choisirais un walk je pense.
Citation :
Publié par vilink
Pas mal le chat chat mais le walk c'est mieux ^^
Tu ne peux pas affirmer ça sans connaître les bonus.

Pour ma part, ça sera le chacha, si j'arrive à chopper un pass premium. Sinon, tant pis.
http://front1.monsterup.com/upload/1264607665240.jpg

J'espère pour eux qu'ils ont bien pris compte des possesseur de compte super prenium du coffret collector pour l'accès a la béta. Ça va être un bordel monstrueux avec les serveurs test qui vont planter toutes les 30 secondes. Que du bonheur en perspective
Citation :
Publié par Mathieu l'Hideux
Je me trompe ou on sais toujours pas ce qu'il y a dans le sac?
On a déjà un bref aperçu :

Citation :
chachaglaces.jpg
Cette année, le Comte Harebourg vous invite pour une AC#5 complètement givrée les 17 et 18 avril à Paris… à la découverte de l’extension FRIGOST !

[...]

Découvrez vite le contenu du sac de goodies collector offert avec le Pass Premium : une peluche Chacha des Glaces, un strap Goultard, un mini-artbook Frigost… et d’autres surprises déjà dévoilées et à venir !

Brrrrr… ! Ça fait froid dans le dos, non ? Et ceci n’est qu’un aperçu de l’atmosphère givrée qui régnera sur Paris le 17 et 18 avril…
Source
Citation :
Publié par bobylfou
J'espère pour eux qu'ils ont bien pris compte des possesseur de compte super prenium du coffret collector pour l'accès a la béta.
+1

On est sensé avoir accès à pleins de bêtas privées...
Citation :
Publié par Mister Guesh
11€ pour une casquette et des peluches ?

Nan, va pour le 2 pass journée.
Comme je le disais à un ami : à toi de voir tes ambitions pour cette Convention et pourquoi tu y vas.

Si tu regardes sur le shop :
  • Peluche Chacha : 7€
  • Artbook Frigost : 10€
  • Sac AC : 4-5€
  • Casquette : 5€
  • Deck de cartes Wakfu TCG : 7-8€

Bref, tu rembourses largement le Pass Premium si tu as envie des goodies. Si tu n'en as pas envie, c'est autre chose, mais le Pass Premium est clairement là pour le sac goodies. Donc comme rien n'oblige à prendre ce pass pour deux jours, à vous de faire votre choix en connaissance de cause.

EDIT pour en-dessous : J'pense qu'il faudrait revoir vos notions du prix d'un goodie, et surtout le principe du goodie. Le principe, c'est la collec, c'est le côté choupi, c'est le truc inutile mais indispensable. Donc oui par définition, si vous n'avez rien à faire des produits Ankama, vous n'allez pas voir l'intérêt du Pass Premium, c'est certain.
Citation :
Publié par Mister Guesh
11€ pour une casquette et des peluches ?

Nan, va pour le 2 pass journée.
Pareil, moi qui allait faire le fanboy a prendre le pass premium mais la c'est vraiment du vol, 11€ pour ça, non merci, je comprend pas pourquoi AG a mit la béta frigost sur le premium et sur le pass journée, ça leur ressemble pas, et ça va surement faire baisser leur vente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés