[Actu] Ouverture de la billetterie pour l'AC#5

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/1/2010 à 19:30 par Beji / Mero sur notre site Dofus :

Citation :
C'est dans la journée de demain que la billetterie pour les Pass de l'Ankama Convention 5ème du nom ouvrira. Trois Pass différents sont proposés, et un des deux familiers cadeaux vous est offert lors de l'achat. Entre le Chacha des Glaces et le Walk, votre cœur bala (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Chacha peut être, le walk nan...
J'hallucine !
Need Walk :3 pffiou, les familiers rares ne seront bientôt plus si rares..
Hetse-Suk: je pense que le chacha sera banal et recouvert de glace
Citation :
Hetse-Suk: je pense que le chacha sera banal et recouvert de glace
T'es optimiste, moi je dis juste banal et bleu/blanc. lD (encore que non, sans quoi ils le sortiraient pas que sur 2.0 je suppose.)

Enfin, je charrie mais ça m'empêchera pas de sauter sur les billets en bon ptit fanboy. :d Par contre j'aime pas franchement le walk, donc recolo où pas, c'est sûrement le chacha que je choisirais.
Ils comptent donner plus de précisions, ou demain on va avoir droit à une vente à l'aveuglette d'un coffret de goodies?

Parce que leur mystérieux pass collector, pour le moment, il ne me dit pas grand chose, vu qu'on sait pas ce qu'il apporte de concret.
Citation :
Publié par Majias
J'pense que le Chacha aura un peu le classe. Après pour les effets, ça va être classique imho.
Classique? Mais non! AG va nous laisser un chacha qui donne des % dommages voyons, que d'originalité!
walk = % do

Donc il me semble couler de source que le chacha donnera %do aussi?

Enfin on verra, mais rien d'innovant si ce n'est le skin selon moi.

Need le bonus "jamais vu" de mon chercheur d'ogrine
Citation :
Publié par Green-DayTime
(Et ne pas tomber dans l'escalier comme lors la précédente Convention...)
Rien que pour ça, j'essaierai de venir cette année. :'3

Za. (Non, j'y étais pas la dernière fois, j'espère bien pouvoir voir ceci cette fois.)
Le chacha aura peut être le même look que le craqueleur des glaces. (avec des pics de glaces un peu partout.)


Citation :
Publié par Hetse-Suk
Classique? Mais non! AG va nous laisser un chacha qui donne des % dommages voyons, que d'originalité!
Ok.
Sinon on attend d'en savoir plus?
Sauf que chacha des glaces = 2.0

NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU COMPAGNONS ! NE MIGRONS PAS VERS LE FUTUR (=2.0)
GO WALK !


(Bawé, malins les singes de chez AG, s'tu veux du nouveau contenu - chacha wootice - go 2.0)
A quand un familier % dommages?
(ironie bien sur )

Allez je pars sur un chacha des glaces +10dommages pour changer

Edit au dessus:
Ah oui en effet, une tentative desespérée déguisée pour faire migrer les irresistibles 1.29?
Ouais, ça manque d'informations, le pass accompagnateur me tente bien, je ne compte pas participer aux activités (limite je toucherais un peu aux PC mais je sais pas s'ils appellent ça une activité).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés