Bienvenue sur vos nouveaux forums !

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/allods/Forums/WrapButtonMediumShardNormalUITexture.png
Salut la compagnie !

Et oui, elle est enfin ouverte, la section tant attendue de milliers, que dis-je, de millions de joueurs à travers le monde.
Tout d'abord, désolé pour l'attente, d'autant que le site n'est pas encore tout à fait prêt, il manque encore quelques briques, la peinture est encore fraîche dans les pièces principales, mais le résultat est plus que satisfaisant je pense.

Aujourd'hui qu'est ce qu'on a ? Tout d'abord une partie assez gigantesque sur tout le background d'Allods Online, n'hésitez pas à lire l'ensemble, c'est une réelle mine d'or. Il y a également quelques articles sur le jeu en général, expérience, objets, goblinoball... et on y retrouve les applications en bêta test de notre cher elyl, à savoir les signatures personnalisées et la liste des quêtes.

Ça fait peu ? C'est déjà pas mal ! Mais on a prévu beaucoup, beaucoup de nouveautés dans les jours / semaines / mois qui viennent.


  • Tout d'abord des articles concernant toute la partie "In Game", avec des guides, des astuces, des tutoriels. Quelques surprises seront de la partie, mais sachez que la communauté sera mise à contribution et que son avis sera déterminant dans l'écriture de ces articles.

  • Une amélioration des applications existantes, cela se traduit par une refonte complète de l'interface des signatures, elle sera beaucoup plus intuitive, et le design des signatures va être revu. La liste des quêtes pourrait être améliorée, voire devenir une référence dans le domaine. Toute l'équipe travaille intensément pour vous proposer un outil de qualité.

  • De nouvelles applications, c'est top secret, et parfois juste au stade d'idée, mais nous allons faire notre maximum pour sortir l'ensemble rapidement. Dans tout les cas, disons que les habitants de Sarnaut vont voir leur vie se simplifier avec ce que JOL-Allods prépare.

  • Un forum vivant, plein de joie, de bisous dans le cou, tout partout.

Voilà pour le premier message de l'année, l'inauguration de ce forum, et la présentation de la suite des événements. Et n'oubliez pas, c'est avant tout vous qui faites vivre la section, donc merci d'avance à la communauté de JOL-Allods !

https://jolstatic.fr/upload/allods/Forums/MarkQuestTutorialDoneUITexture.png
Citation :
Publié par Ost
Très beau site et l'histoire du monde est bien détaillé. Merci et bonne chance..
Omg je t'aime. J'aurais cru que personne ne lirais mon BG.
Félicitations et bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés