Bienvenue sur vos nouveaux forums !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ost
Très beau site et l'histoire du monde est bien détaillé. Merci et bonne chance..
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Omg je t'aime. J'aurais cru que personne ne lirais mon BG.
Effectivement bon boulot*, je vais avoir de la bonne lecture cette aprem.
(* Inclu les autres redac. )
Du bon boulot, merci à vous et bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par Mynisota
C'est moi ? ou il faut une clefs d'identification pour s'inscrire ?
Oui c'est encore une closed béta.

Tu peux obtenir une clef ici en répondant correctement aux questions (ne demande pas les réponses sur le forum par contre )
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Félicitations l'équipe Allods !

Un bien beau site, c'en est presque étonnant de voir Etheon à la barre.
C'est vil mais je me suis fait une réflexion similaire
Félicitations à la nouvelle section !
Ça ne m'étonne pas de te trouver sur cette section Etheon !
Je vais sûrement regarder de plus près ce MMO, mon seul regret est le système de combat apparemment ultra classique mais bon. (pour l'instant je regrette surtout le message me disant que mon compte est inactif ^^ -et j'ai bien checké l'heure de mon système)...

Très beau site en tout cas !
Citation :
Publié par Barti
pour l'instant je regrette surtout le message me disant que mon compte est inactif ^^ -et j'ai bien checké l'heure de mon système)...
La date aussi ? ^^
Citation :
Publié par Mynisota
Ce jeu sort quand ? ( je parle sans la bêta )
Aucune date fixée, même si la CBT semble prendre fin bientôt. Quelques uns essaient des pronostics mais bon, rien d'officiel pour le moment.

(Pour rappel, chez Gpatato, une fois l'OBT lancée il n'y a pas de remise à zéro une fois la fin de l'OBT)
Le comparé pas à WoW svp, les graphismes peuvent se ressembler quelque peu mais après ce n'est pas Wow...

Sinon ça ne devrait pu trop tarder pour l'OBT puisque la CBT4 vient de sortir (lvl 40 max. et les navires astraux) donc le max qu'il y aura pour l'OBT.
Citation :
Publié par Mynisota
Sinon, il va resté entièrement gratuit après sa sortie ?
Oui, néanmoins comme beaucoup de F2P il y aura un item shop dont nous ne connaissons pas encore le contenu (mais on peut supposer qu'il proposera des trucs standards tel que les potions qui augmente ta puissance, ton xp, ainsi que divers items modifiant le skin du personnage, il y a aussi l'histoire du crier zone qui est pas mal abordé dans le topic du cash shop russe - plus bas dans le forum - )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés