[Actu] 100 000 VH au niveau 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
ça me fait un peu penser au mec qui était monté niveau 80 sans mourir une seule fois
Ou celui qui a up 80 en bashant du mob.

Faudrait répertorier ce genre de défis
Need quoi! On perd trop la trace de ce genre de choses!
Citation :
Publié par orijinal
"J'ai taper 100k sur le même mec-_-"
C'est un style ..on va dire, rester 150h a tuer un même mec..c'est chaud (ce qui est égale a une partie complète de ff10, sphérier reconstruit et chimères purgatrice down jusqu'à anima !![ouais je calcule comme ça le temps de jeu])
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saink
Ou celui qui a up 80 en bashant du mob.
heu lol? ça c'est vraiment pas dur, et honnêtement, si on vire les 20 premiers levels dans la zone de départ je suis sûr que je l'ai fait personnellement plus d'une fois

@Ninis: ouais le Troll War sans armures/armes, ça c'était vraiment marrant (juste bijoux, anneaux, collier... du 1 au 70 (ou 80, je sais plus exactement quand c'était))
Message supprimé par son auteur.
Ce genre d'exploit est juste dingue, comme quoi il reste quelques chinois sur les serveurs français huhu.
puré 100kVH!

Citation :
Publié par Saink
C'est un style ..on va dire, rester 150h a tuer un même mec..c'est chaud (ce qui est égale a une partie complète de ff10, sphérier reconstruit et chimères purgatrice down jusqu'à anima !![ouais je calcule comme ça le temps de jeu])
ça me rappelle que j'ai delete ma super sauvegarde en montrant une nouvelle parti a un ami
(restait Der Richter.. j'avais farm pour remplir de spherier de tout le monde a 255)
Ha mais il a dû drôlement s'amuser à taper le même perso en boucle pendant 200 heures. GG pour la patience, même si un bot pouvait le faire à sa place ...

A quand le titre "Le grand malade" au niveau 1 ? Il y a pas encore de cinglés pour le faire ou c'est en cours ?
Au début quand on voit le titre on se dit "Chouette ça a l'air intéressant, comment il a fait ?"
Puis on se rend compte qu'il y'a beaucoup de blabla pour se rendre compte qu'en fait c'est 150h a tué le même personnage.

Biensur faut avoir de la patience toussa² m'enfin.
Citation :
A quand le titre "Le grand malade" au niveau 1 ? Il y a pas encore de cinglés pour le faire ou c'est en cours ?
Impossible puisque certaines réputations ne sont pas montables au niveau 1 !
Citation :
Publié par TøY
Au début quand on voit le titre on se dit "Chouette ça a l'air intéressant, comment il a fait ?"
Puis on se rend compte qu'il y'a beaucoup de blabla pour se rendre compte qu'en fait c'est 150h a tué le même personnage.

Biensur faut avoir de la patience toussa² m'enfin.

+1 déception et finalement ... dégoût
on en a ban pour moins que ça :x

le first 70, bashing avec une guilde toussa, ban.. parce que soit disant anti-jeu...

lui, parce qu'il payes 2 comptes, ... bah on dit rien, seulement voilà, ça reste la même personne qui s'auto tue quoi, oui c'est de l'exploit .

quant à croire qu'il ne s'est pas fait aider , j'en suis pas, 200h de farm tout seul ... mouai , sceptique !

ceci dit, need le titre au level 1
mais quel intérét ?
"c'etait possible, donc je l'ai fait ?"
Citation :
Qu’on trouve cette démarche absurde, inutile ou bien idiote, elle impose le respect.
non.
j'aurais eu du respect pour lui s'il l'avait fait en pvp sauvage niveau 1, ou en achevant des 80 en fin de duel devant orgri (aussi débile que ca puisse être, yaurait eu un challenge).
la, c'est pas le cas.

le seul résultat ca va etre un hotfix supprimant les HK en dessous du lvl 10, en fait.

ps : deja la pub pour wow-twink sur le forum c'etait assez lourd, mais si ca commence à polluer les articles du site, c'est ptet dépasser les bornes, d'autant plus que ca reste interdit de base sur l'ensemble de jol.
Citation :
ps : deja la pub pour wow-twink sur le forum c'etait assez lourd, mais si ca commence à polluer les articles du site, c'est ptet dépasser les bornes, d'autant plus que ca reste interdit de base sur l'ensemble de jol.
A partir d'un moment, il faut arrêter de voir le mal partout.
Voilà la dernière fois que je m'attarderai sur ce sujet :

1. Si j'ai intégré l'équipe de rédaction de JOL, ce n'est pas pour faire de la pub pour mes sites/blog, mais pour partager mes guides,articles et news avec vous.
2. Je n'ai pas créé cette news de faire de la pub sur le site de JOL, mais pour informer les visiteurs d'un récent exploit d'un joueur. C'est donc le fruit du hasard si le lien figure sur cet article. Pourquoi ? Tout simplement que c'est la source de l'information et qu'une news sans source, perd tout de suite de son intérêt.

J'aurais très bien pu poster un article au sujet de mes voyages, une stratégie de boss ou encore un guide de farming de PO.

De surcroît, avant de publier la news, j'ai pris soin de demander au responsable de la section s'il valait mieux ne pas enlever le lien. Il m'a assuré que pour cette fois-ci, il fallait le laisser puisqu'il s'agissait de la source.
Citation :
Publié par Nihalsin
C'est mieux 150h a faire ça qu'a ramasser des canettes au bords des autoroutes !
Bah le type qui ramasse des canettes est plus utile à mes yeux.
Citation :
ps : deja la pub pour wow-twink sur le forum c'etait assez lourd, mais si ca commence à polluer les articles du site, c'est ptet dépasser les bornes, d'autant plus que ca reste interdit de base sur l'ensemble de jol.
Hop le petit taunt HS bien placé, sérieux les gars je sais pas ce qui vous prends, mais gueuler pour un simple "HF" c'est assez rigolo.
Le type en question a fait un "exploit" dans le sens ou toi random péon tu ne puis supporter rester 150h a tuer le même mec, bah lui si.

Si vous avez 150h de libre, un deuxième comptes...vous savez ce qu'il vous reste a faire, parce que bon faire les pleureuses c'est bien deux minutes mais ça lasse à force :<

Au passage je remercie Mamy-twink pour ces guides très utiles, et pour ces infos sur la communauté continue ainsi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés