[News] Tout est dans Inside ANKAMA !

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Tu peux aussi caler ta résolution de page JoL en 50 posts/pages dans ton profil, le thread ne fait que 4 pages.

La réponse a été donnée à la page précédente (la page "3") :
Citation :
Publié par BowisseHol
Tu es pas le seul à avoir tapé les codes hein. x/

Sinon, pour le code de l'event j'ai eu une cape Paupayhan (?).
Ok.

Za.

Edit : Owned by réactualisation du thread. Zut.
Citation :
Publié par Aquicha
Sinon, on a vu l'évent de la Saint Ballotin. Y'a que moi qui a eu l'impression d'une rehausse des pdv des monstres ?
Se sont des joueurs transformé en bouftou me semble, donc normal qu'ils aient plus de pdv.
Cool
Citation :
Publié par lemutantcool
Pour en revenir aux mystérieuses lettres, il s'agit des initiales du pseudo d'un joueur assez connu... sur Jiva notamment!


Mutant
moi je sais !


par contre mystère et boule de gomme sur le rapport avec les images ou les personnes a l'écran. ??

... Enfin j'ai ptet une idée.... Hehehe
Citation :
Publié par Aquicha
Désolé pour le petit up, mais je me demandais si aujourd'hui il devait pas y avoir une émission. C'est pas toutes les semaines normalement ?
Ah oui tien ! x_X
Pas con ça ... J'y repensais même plus ! Bonne question...
Dans une com récente de l'inside ankama du 27 on peut voir:

Citation :
Bonjour à tous!

Tout d'abord merci d'avoir été si nombreux à suivre, il y a maintenant une semaine, la première émission Inside ANKAMA!

Afin d'éviter toute méprise vous trouverez quelques précisions sur Inside ANKAMA #0:
Comme il a été dit ou écrit ici et là, cette émission est un pilote, une émission bêta qui nous permet de mieux prendre connaissance de vos attentes, de vos conseils, critiques et avis.
Alors malheureusement... Davy aura toujours la même taille et autant de cheveux... là-dessus on ne peut rien faire... Par contre pour le reste on y travail d'arrache pied!
Dans l'émission, il avait été annoncé : « On se retrouvera en février... ». Ce qui signifie... qu'on se retrouvera en février ! Il n'y aura malheureusement pas d'Inside ANKAMA cette semaine, ni la semaine prochaine. Le temps pour nous d'apporter diverses améliorations.

L'émission sera de retour le 24 février, avec toujours de l'info sur DOFUS, mais pas que... : on parlera de tout ce qui passionne chaque jour les équipes, de la BD à la musique, en passant par l'animation et les jeux vidéos, bien entendu ! Bref, tout ce qui peut vous intéresser vous aussi... Et bien sûr, beaucoup d'actu ANKAMA !
Nous sommes des centaines à travailler chaque jour pour vous offrir toujours plus de fun, et ce sont bien les coulisses de ce travail que nous avons l'intention de vous présenter !

Enfin, sachez qu'en tout, dans cet épisode zéro, ce n'est pas une douzaine, mais bien une cinquantaine de codes de loterie DOFUS qui ont été cachés !
D'ailleurs tous n'ont pas été trouvés, il en reste encore un peu plus d'une dizaine ! Alors messieurs dames, sortez vos loupes, et soyez attentifs !
Et surtout... Rendez-vous le 24 février !
Bender à 16h24 le 03/02/10
Source: http://www.ankama.com/fr/60-video-an...nside-ankama-0
Citation :
Après 3 ans de développement, on se rend soudain compte la veille de la sortie que la résolution peut poser problème et qu'on va tout retarder pour ça ?
Heu... Ils testent pas en local sur des portables pour s'en rendre compte ? ^^
Question que je me pose depuis toujours, pourquoi ils ne testent jamais ce qu'ils font?

Je vois ça avec les mini-wakfu. 8/10 sont bugé avec un truc qu'on peut pas raté (la potion marche pas par exemple?)

Il aurait suffit de 2 secondes pour le voir non?

ça me dépasse ces trucs là quand même


Citation :
D'ailleurs tous n'ont pas été trouvés, il en reste encore un peu plus d'une dizaine ! Alors messieurs dames, sortez vos loupes, et soyez attentifs !
Lol?
Citation :
Publié par Famille Za

Ok.

Za.
Citation :
Publié par Serifas
Je vous en prie, dite moi c'était quoi le truc des codes, j'ai F5 chaine pour avoir la video Ankama, et au 2eme code (car le 1er était plus caché) je m'arrête directe et je met le code, ça bug, puis je refait et c'est "déjà utilsé"

Wtf?!

et need savoir ce qu'on gagnait histoire que je rale bien
La prochaine fois, faudra peut être lire non?
Je ne pense pas utiliser encore 30 minutes pour le n°1... c'est bien joli tout ce qu'il raconte, mais c'est tout sauf l'essentiel.

Dans le n°0, sur 33 minutes, il y a eu 2 minutes consacrées à ce que deviendra Dofus, avec Frigost notamment.
Les 31 autres minutes ne m'ont pas intéressé, ou alors très peu...
Citation :
Publié par Dialga
Je ne pense pas utiliser encore 30 minutes pour le n°1... c'est bien joli tout ce qu'il raconte, mais c'est tout sauf l'essentiel.

Dans le n°0, sur 33 minutes, il y a eu 2 minutes consacrées à ce que deviendra Dofus, avec Frigost notamment.
Les 31 autres minutes ne m'ont pas intéressé, ou alors très peu...
Ben ils l'avaient dit, c'est pas Inside DOFUS mais Inside ANKAMA, donc forcément ils parlent pas que de DOFUS. Par contre un peu plus sur Frigost ça aurait été pas mal, parce que le " Vous en saurez plus dans le prochain Dofus Mag qui vous présentera d'autres photos exclusives de Frigost " ben c'est un peu léger.
Petit retour quand même sur ce que dit Sili (désolé mon panda préféré mais là t'as fait fort ^^), le fameux "si la 2.0 est pas sorti c'est notamment a cause des résolutions écrans des joueurs".

C'est malheureusement d'une fumisterie gigantesque. Tout développement doit se faire pour correspondre à un matos moyen, résolution moyenne(pour les mauvais développements). Un bon développement adaptera les tailles de police et interface à la résolution écran mais ca c'est autre chose. Donc, les gars de chez AG nous disent en gros : ouais nous on developpe sur des ecrans 24 pouces mini avec une resolution de porcasses et derriere on n'a absoluement jamais testé sur une config type. Faut pas oublier que l'ecran moyen sur le marché francais, c'est du 17 pouces en 1024 hein, certainement pas du 24 en 2048 par 1500 et des brouettes...

Alors ouais on voyait rien, ouais ca explique peut etre en toute petite partie le pourquoi du "c'est pas sorti", mais citer ca en raison principale, c'est officialiser que les developpements sont pas testés, encore moins sur du matos type, et que de plus AG ignore totalement les modes de jeu de leurs propres usagers(mode fenetré pour multi compte par exemple qui etait impossible meme sur un putain d'ecran).

Maintenant, occulter que leurs punaise de 2.0 était développé même pas à 60%, que 50% des cartes ont été faites à l'arrache (et reprises depuis tiens), que les bugs se comptaient par milliers (si si), que des objets n'étaient même pas implémenter dans le jeu, que des sprites n'existaient pas, que les fuites mémoire ne pouvaient pas être compensé même avec des huggies pull up next gen, bref, avouer que de LEUR coté, ils avaient pas pondu 80% du boulot nécessaire, c'est tout simplement honteux, rejetter les tords sur l'utilisateur final, c'est minable, pueril, irrespectueux des moutons qui les font vivre et carrement pas responsable.

Ca a un mérite, ca m'a fait sacrement rire(et encore une fois desolé Sili ). Me suis meme demandé en fait si c'etait pas fait exprès pour rester dans le delire "on dit nimp, c'est pour la télé", mais c'est tellement énorme que je pense pas finalement.

Après l'émission était cool, ca me rappelle mes nuits devant no life, décalée à mort, 45ieme degré, humour potache bien comme il faut, j'ai ri. Y'avait du contenu plutôt pas mal et bien généraliste, ca m'a permis de découvrir un bon anime en plus.

J'espère que le numéro 1 sera aussi sympathique(bien que j'espère qu'il ne reprenne par le délire ubber pourri façon splinter cell de bac à sable de la fin)
33 minutes c'est long ?
D'ordinaire, un pilote est d'un format plus long pour tester différentes choses. Il y a donc fort a parier que les prochaines émissions, a partir du 1, auront un format plus court.
Je pense qu'on peut compter sur 20 minutes.

Rendez vous le 24 février !
Citation :
Publié par Baalia
Alors ouais on voyait rien, ouais ca explique peut etre en toute petite partie le pourquoi du "c'est pas sorti", mais citer ca en raison principale, c'est officialiser que les developpements sont pas testés, encore moins sur du matos type, et que de plus AG ignore totalement les modes de jeu de leurs propres usagers(mode fenetré pour multi compte par exemple qui etait impossible meme sur un putain d'ecran).

Maintenant, occulter que leurs punaise de 2.0 était développé même pas à 60%, que 50% des cartes ont été faites à l'arrache (et reprises depuis tiens), que les bugs se comptaient par milliers (si si), que des objets n'étaient même pas implémenter dans le jeu, que des sprites n'existaient pas, que les fuites mémoire ne pouvaient pas être compensé même avec des huggies pull up next gen, bref, avouer que de LEUR coté, ils avaient pas pondu 80% du boulot nécessaire, c'est tout simplement honteux, rejetter les tords sur l'utilisateur final, c'est minable, pueril, irrespectueux des moutons qui les font vivre et carrement pas responsable.
Mais qui a parlé de raison principale ?
Je dis seulement que si la migration a du être repoussée, c'est, entre autres, a cause de problèmes de résolution et de taille de police.
Ça n'est qu'une raison parmi d'autres, mais j'étais interviewée pour parler de la refonte des interfaces et pas d'autres choses.

Je n'avais d'ailleurs pas l'impression d'avoir rejeté des torts sur les joueurs, je pensais juste expliquer de façon neutre pourquoi cette refonte était nécessaire, mais si jamais mes propos t'ont blessé, sache que ça n'était pas voulu, et que je m'en excuse, Baalia.
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