[News] Tout est dans Inside ANKAMA !

Répondre
Partager Rechercher
Sniff, ce ne sera pas une émission de cuisine
clin d'oeil à l'excellent mange mon geek de mr poulpe !!

erf encore un RDV qu'il va falloir que je rajoute à mon agenda: et ça va faire du temps en plus en moins sur Dofus
Encore, encore et encore... mais quand s'arrêteront-ils ?
C'est super d'avoir plein d'initiatives mais euh... faut les finir, bon sang !
A tout prendre, j'ai l'impression qu'il y a un renouveau de la Com' au niveau d'Ankama, que j'avais trouvé moins présente depuis quelque temps. C'est pas plus mal. Lichen, maintenant cette émission...
Ca montre qu'ils essayent de faire un certain nombre d'efforts pour prouver qu'ils avancent, ce n'est pas plus mal.
sympa regis-robert qui fait ça.

Alors si on analyse on peut trouver des choses amusantes:

-Regis-Robert est écolier et posséde un sac à dos

-Regis-Robert ne transporte pas des masses, vu qu'il a un sac à dos Wabbit

-Regis-Robert a volé le post de Seb

-Regis-Robert cuisine

Sinon je le sens bien ce truc
Etonnant, je pensais que Davy avait quitté No-life (et donc Ankama puisque la chaine fait partie des gros investissements du studio) pour une autre chaine.

M'enfin, niveau info, je m'attends à rien d'extraordinaire, allez savoir pourquoi.
Citation :
Publié par Gluck
Etonnant, je pensais que Davy avait quitté No-life (et donc Ankama puisque la chaine fait partie des gros investissements du studio) pour une autre chaine.

M'enfin, niveau info, je m'attends à rien d'extraordinaire, allez savoir pourquoi.

Mais si rêvons imaginons avoir des infos et des dates pour la 2.0 et frigost et les nouveautés qui arriveront sur les anciens serveurs cette année ou dans les décennies futures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés