[News] Tout est dans Inside ANKAMA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atris
Super, encore un truc inutile by Ag ?

J'espère qu'on aura plein d'infos qu'on a jamais eu !!
Tes deux phrases sont pas un peu de sens contraire ??


Bref bonne idée j'espère juste qu'on aura de l'exclu
Je peux pas supporter cet animateur...

Bon, je serais là au rendez-vous, en espérant que ce soit pas encore un truc publicitaire pour dire que dans Ankama tout est merveilleux.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Sinon , elle sert a quoi la fin du teaser ?
Il sert à quoi le teaser ?

Et vous faites pas d'illusions, c'est "Inside Ankama" et pas "Inside Dofus". A mon avis, 95% de l'émission concernera les trucs qui nous intéressent pas genre les BD, les goodies, les events. Et puis si ils avaient des dates (ou autre) à balancer sur Frigost ou 2.0, ils l'auraient fait depuis longtemps. Bref, encore un n-ième projet.
Message supprimé par son auteur.
À part le fait que c'est une émission pour dire "Venez, on vous raconte tout !", j'vois pas trop d'inconvénient. Ça me fais juste un peu chier que c'est vachement précis comme info le
Citation :
C’est nouveau, et plein de surprises !
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ouais enfin... ils disent surtout "découvrez l'envers du décor d'Ankama"... pas "vous allez avoir des infos exclusives sur Dofus".

Donc bon... je pense qu'ils l'annonceraient bien a l'avance et bien fort s'ils allaient donner des nouveautés.
Si c'est kasher je regarderais surement.

Puis Davy Mourier quoi.
Citation :
DOFUS et Frigost, ANKAMA et Angoulême... Vous saurez tout !
Apparemment y aura au moins quelques infos sur Frigost, bon après y aura aussi des infos sur Angoulême donc voila quoi ...

Par contre quand je vois
Citation :
ne ratez pas le lancement de l’émission de ankama.com
ça me laisse penser qu'il y en aura plusieurs. La moitié n'aura sûrement aucun intérêt pour la majorité des gens mais ça reste un bon moyen de com' sur Ankama.

EDIT :
Citation :
Publié par Valley
Ankama n'est pas seulement chargé de DOFUS, mais de nombreux autres projets, ça peut en intéresser plus d'un.
Oui c'est pour ça que j'ai précisé pour la majorité hein ?
Citation :
Publié par Narzaal
La moitié n'aura sûrement aucun intérêt pour la majorité des gens mais ça reste un bon moyen de com' sur Ankama.
Ankama n'est pas seulement chargé de DOFUS, mais de nombreux autres projets, ça peut en intéresser plus d'un.
Citation :
Publié par Parki
J'ai la même impression.

Le caméraman qui se tape une barre
Non, c'est pas moi qui rigole à la fin du trailer, c'est Davy.

Par contre c'était dur pendant le tournage de l'émission avec les conneries de Davy.
(on a du faire certaines prises, au moins 5-6 fois, vu que je n'arrivais pas à me retenir de rire en filmant.... *_* )

Bref.

A demain 16h
Citation :
Publié par Aquicha
Et on la regarde où l'émission ? Sur le site ankama TV ?
Même question, aucune info sur site officiel --'
Encore en retard merci ankama !
Je trouve qu'au moins, avec leurs retards de la 2.0, serveur héroïque et autre, ils pourraient être ponctuels avec leur émission là...
Bon bah, 1 an de retard, on la verra dans un an l'émission ! Pourtant le gus sur la vidéo avait promis que ça serait aujourd'hui !
Ankama et leur ponctualité légendaire... Inoubliable !
j'ais 16h10 sur mon iphone heure de paris ... c'est 16h sur quel fuseaux horaires ? Ankama et leurs com' daubed comme d'habitude.

EDIT : c'est bien sur une page web qu'on peut la regarder l'émission ou sur une chaine TV ?
Mais non vous avez rien compris. Tout est dans Inside ANKAMA mais ils ont rien à de neuf à annoncer donc tout c'est rien alors pas de video ...

Plus sérieusement on est plus à un retard près. Espérons juste que ce soit un de ces retards assez court.
Citation :
Publié par dart-dante
En fait pour pouvoir commencer l'émission moi je multiplie les clik sur F5, pour actualisé la page http://www.ankama.com/fr, Bonne ou mauvaise solution ?
Très mauvaise, tu vas devoir appuyer sur F5 pendant un an, bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés