[Actu] Du neuf !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Valve a annoncé quelques modifications le : 22/01 !


A venir, le respawn automatique des Infectés pendant les finales !
Et des bots infectés.


Confirmation qu'ils bossent toujours sur l'add-on the Parish !


Alors vous en pensez quoi ?


https://left4dead.jeuxonline.info/ac...0/ajouts-venir

Depuis le temps, il était vraiment nécessaire qu'ils virent le spawn auto en final notamment sur celle de Dark Carnival entre autre qui est une horreur si les mecs squattent dans le coin des gradins.
Citation :
Publié par NerGGaL
A venir, le respawn automatique des Infectés pendant les finales !
Et des bots infectés.
Confirmation qu'ils bossent toujours sur l'add-on the Parish !
Alors vous en pensez quoi ?
Heuu que j'ai rien compris??
Les bots infectés : c'est une fausse nouvelle : l'IA est déjà là vu qu'il suffit de coller celle de la campagne. Ne pas en proposer permettait aux joueurs humains de respawn plus vite. C'est franchement anecdotique, et je me demande si ca ne va pas plus nuire au gameplay qu'à autre chose, sauf si il colle une interface pour les commander aux joueurs infected.

Concernant la réapparition automatique des infectés dans les finales, je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire.

Enfin, pour the passing, j'avais aucune inquiétude sur le fait qu'il sortira : sur le suivi payant, j'ai toute confiance en les annonces de Valve. J'aurai même tendance à préter foi à d'éventuelles rumeurs.
Citation :
Publié par harermuir
Concernant la réapparition automatique des infectés dans les finales, je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire.
Y'a qu'à voir le final de Dark Carnival pour comprendre que le respawn automatique des Infectés lorsque l'Event est lancé est une mauvaise chose.
Bonjour Boomer qui a repop de force 500m trop loin qui ne peut pas traverser la scène sans se faire voir.
Citation :
Publié par Tipeur
Y'a qu'à voir le final de Dark Carnival pour comprendre que le respawn automatique des Infectés lorsque l'Event est lancé est une mauvaise chose.
Bonjour Boomer qui a repop de force 500m trop loin qui ne peut pas traverser la scène sans se faire voir.
Oui, enfin, dans le post initial, il est marqué que le repop des infectés est à venir (sous entendu qu'il n'est pas encore là). Et dans l'article JOL, il est marqué que ca whine sur les forums à ce propos, pas du tout que Valve travaille dessus. Maintenant, oui, compris dans le sens qui nous arrange, ce serait sans doute une bonne chose. Jamais compris l'intérèt de cette feature de toute manière (dans le 1, pour des raisons évidentes).
Citation :
Publié par harermuir
Oui, enfin, dans le post initial, il est marqué que le repop des infectés est à venir (sous entendu qu'il n'est pas encore là). Et dans l'article JOL, il est marqué que ca whine sur les forums à ce propos, pas du tout que Valve travaille dessus. Maintenant, oui, compris dans le sens qui nous arrange, ce serait sans doute une bonne chose. Jamais compris l'intérèt de cette feature de toute manière (dans le 1, pour des raisons évidentes).
Pour avoir vu l'article en question sur un autre site que JoL, je confirme que Valve a bien annoncé qu'ils travaillaient sur la suppression du repop automatique, ce n'est pas juste "pour en parler"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés