[Actu] En bêta-test ouvert... en 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/1/2010 à 18:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans un communiqué annonçant la finalisation d’un accord avec Masthead, Interplay annonce le bêta-test ouvert du Project: V13 (nom de code de Fallout Online) d’ici 2012.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
et la promo toute faite..

Vous voulez survivre ?! Magnez vous d'acheter le jeu et de construite un Abri !!

Fallout Online, le jeu que si tu y joues pas, tu survivras pas ! (c)
(j'mets un ptit copyright au cas ou..)
Citation :
Publié par Skyvador
Il a interet à être dispo avant le 21 decembre 2012 sinon il restera plus grand monde pour y jouer
ba si, ça sera un grandeur nature....



sinon, c'est une sacré annonce que voici et ça permettrait a Interplay de se relancer royalement dans le monde du jeux ! tout en solidifiant masthead pour Earthrise...

( j'avais un soupçons que Earthrise ne soit en fait que fallout online , mais bon..)
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ba si, ça sera un grandeur nature....

tu hurle de bonheur d avoir survécu .. et la un mec se rapplique ! se 15 euros l abonnement !
Haha une date de sortie parfaite ...
Citation :
Publié par Ballistika
C'est cool de voir que les 2 studios ont fini par s'entendre
Si tu parles d'Interplay et Masthead, ça fait un moment.
Si tu parles d'Interplay et Bethesda, toujours pas.
Citation :
Publié par La Brume
Si tu parles d'Interplay et Masthead, ça fait un moment.
Si tu parles d'Interplay et Bethesda, toujours pas.
En fait j'ai confondu les 2 studios , Ca m'apprendra a lire en diagonale .

Citation :
Publié par arkancielle
ca va etre dur de faire mieux que Fallen Earth ^^
Il est bien mais il n'est pas parfait : Les combats au CaC en pve sont pas tres "fun" et le levelling est tropp facile . Sinon le reste est vraiment bien.
Citation :
Publié par arkancielle
ca va etre dur de faire mieux que Fallen Earth ^^
J'aime FE, il a plein de qualités, mais il est aussi très brut de décoffrage. J'attends de voir Earthrise. Par contre, je crois pas que l'on verra un système d'artisanat aussi que celui de FE avant longtemps ...

@Ballistika:
Faut aussi dire que le leveling à FE est aussi spécial ... c'est facile de gagner des niveaux en tapant du mob, mais ensuite, pour peaufiner (gagner les APs supplémentaires, les mutations et les compétences) il faut faire les quêtes, et ça prend du temps. Pour l'instant, que 3 secteurs, et plus il y en aura, plus ça prendra du temps pour perfectionner son perso...
Ca va les forcer à bien booster leur moteur graphique si c'est pour 2012, voir à en changer totallement... ce qui ne sera pas un mal au vue des screens IG ^^
Un joli coup de comm, bien vu ^^

Citation :
Publié par arkancielle
ca va etre dur de faire mieux que Fallen Earth ^^
Après des années remplies de mmo medfan, c'est un bonheur de voir les mondes persistants changer d'orientation et tendre vers des époques futures.
FE a ses qualités, mais les rouages faisant tourner un mmorpg sont nombreux et variés, et j'espère qu'ils ne seront pas tous clonés sur les même principes, pour répondre aux diverses attentes.

Maintenant, une licence ne fait pas un bon mmorpg, il ne reste plus qu'à attendre que ce projet se concrétise.
Mais vivement 2012 ! (enfin ... pour l'open ... pas le GN ^^ )
Attention vous enflammez pas, 2012 c'est dans plus de 2 ans (ouais je sais on est en 2010 donc c'est 2 ans, mais bon je pense pas que ça sera pour janvier), mais ça c'est une date "MMORPG"...

... la date "MMORPG" à toujours ce petit coté... pifomètre... ce petit fumé indescriptible de "On dit le plus tôt alors qu'on sait que ça sera plus tard", ce bouquet "Bon bah on report pour vous fournir du better car on vous a écouté"... et bien souvent un retour en bouche bien bien long ^^
Citation :
Publié par Mygo
Ca va les forcer à bien booster leur moteur graphique si c'est pour 2012, voir à en changer totallement... ce qui ne sera pas un mal au vue des screens IG ^^
D'un autre coté c'est quand même pas le plus important dans un MMO , je dirais même dans un jeu tout court vu que je sort quelque vieillerie de mon placard de temps a autres .

Je préfère quand même un bon gameplay et un bon gamedesign(?), même si c'est au prix d'un bon graphisme . Le gameplay et le gamedesign sont quand même la base , le graphisme peut être amélioré même si le jeu est sortie .
J'espere vraiment que interplay va faire une tuerie comme ils savent si bien le faire, parceque le fallout version bethesda faut bien avouer c'est un peu de la @%#¤$ de µ{&!§ ...
On a le temps, Fallen Earth a encore de beaux jours devant lui.

J'espère quand même qu'ils vont pas censurer l'univers pour faire plus "Grand Public". Fallout 3 a été un massacre à ce niveau.
Oui j'espere aussi que les composantes qui faisait de fallout 1 et 2 des jeux unique seront presente interplay au commande c'est deja rassurant.Loin de moi l'idée de critiquer fallen earth mais j'espere aussi que fallout online lui sera bien superieur sur bien des points
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés