[Actu] Un nouveau champion dans l'arène de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Protection de l’égide (passive) : Panthéon bloquera la prochaine attaque ou compétence ennemie qui lui infligerait plus de 50 points de dégâts.
Hmm ok maisx il y a un cooldown ? Sinon il risque s'être intuable
Citation :
Publié par Jerry Golay'
Ce champion me fait très peur à première vue...
Même question pour le passif, en l'état c'est complètement abusé.
Panthéon a peu de pv.

Et c'est toutes les 5 attaques. Autant dire qu'un focus n'en fait qu'une bouchée.

Au final c'est anecdotique, car il y aura peu de cas ou ce sera utilisé correctement.
Oui enfin j'imagine quand même les cas où il se prend l'ulti de Ashe et que ça lui fait rien. Le fait est que lui ne sait rien y changer.

Sinon il y a un objet qui rend impossible l'esquive, vous croyez que ça annihile le passif?
Citation :
Publié par Baraal
Oui enfin j'imagine quand même les cas où il se prend l'ulti de Ashe et que ça lui fait rien. Le fait est que lui ne sait rien y changer.

Sinon il y a un objet qui rend impossible l'esquive, vous croyez que ça annihile le passif?
Tu confonds esquive et blocage.
Gragas est un perso reglo sans plus. Ses sorts n'ont pas vraiment de synergie et sont assez facilement contrables.
Citation :
Publié par Baraal
Oui enfin j'imagine quand même les cas où il se prend l'ulti de Ashe et que ça lui fait rien. Le fait est que lui ne sait rien y changer.
Le passif ne fonctionne que sur les attaques normales, pas sur les sorts.
la non plus je vois pas de synergie. Son passif est imba plus il spam de spells, et pour ça il faut dla reduc CD. Or les items de reduc CD n'ont aucun scaling avec les héros physiques a part nashor et brutalize...
En gros nashor (2600) + brutalize (1330) + les 3% de la voie offense, ça nous laisse à 38% ca fait cher le passif ^^
Le passif de Pantheon est mal foutu, oui. Il y a eu qques remarques sur le forum des serveurs tests : Pantheon est un perso qui doit etre monté en puissance d'attaque, et il a un passif qui demande de la vitesse d'attaque ou de la reduc cd. Au final on va le jouer en puissance d'attaque et le passif restera quelque chose d'anecdotique. Dommage.
Mais je trouve que mis a part son passif ses pouvoirs sont plutot bien pensés.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
fallais bien un héros correspondant aux attentes des gamers emo fanboy de twilight et underworld
je proteste vivement ! il ne ressemble pas a une boule disco au soleil !


... désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés