[NCwest] Lettre à la Communauté d'Aion - Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un mois s’est écoulé depuis notre lettre de décembre. Un mois qui a été riche en événements à différents niveaux.

En janvier, nous avons reçu un grand nombre de questions de joueurs telles que « A quand du nouveau contenu ?», « A quand les services de compte tel que les tickets de chirurgie esthétique ? », « Quand aura lieu le prochain week-end double XP ? », etc.

En ce qui concerne le prochain week-end double XP, les dates ont été publiées ce début de semaine. Dans le futur proche, nous espérons organiser ces événements une à deux fois par mois.

Dans les mois à venir, nous vous en dirons plus sur les ajouts de contenus planifiés pour 2010. Nous allons peaufiner le contenu existant et ajouter du nouveau de manière considérable. Pour nous, un MMO n’est pas qu’un produit, c’est également un service qui mérite notre attention et notre implication de tous les instants. Dans cet esprit, nous consacrerons plus de temps à concevoir des événements en jeu. Nous projetons d’organiser fréquemment de tels événements ; nous travaillons d’ailleurs à l’heure actuelle à les préparer et les rendre aussi divertissant que possible.

Les services de compte arrivent ! Les premiers à être implémentés seront les changements d’apparence (chirurgie esthétique) et de sexe courant février.

La chirurgie esthétique implique l’achat d’un ticket. Ce ticket vous permettra de remodeler votre personnage : cheveux, corps, visage, yeux… En fait toutes les options de la création de personnage seront disponibles. Ces tickets ne seront pas échangeables et ne vous permettront pas de changer de sexe, cependant ils vous donneront l’opportunité de donner un petit coup de frais à votre personnage (pratique en cas de cavale ou de mission incognito !). Pour utiliser ce ticket, rendez-vous au Daeva de l’Apparence de votre faction.

Le service de changement de sexe se fera également par l’achat d’un ticket. Le changement de sexe est une procédure mystique et intrigante que seuls certains Daevas PNJ sont capables de réaliser. C’est dans les quartiers sombres de Pandaemonium et/ou de Sanctum que vous devrez donner votre ticket aux Daevas du Transformisme. Ces tickets seront également non échangeables et ne seront valables que pour un seul personnage.

Si vous êtes un visiteur régulier du site officiel aiononline.com, vous avez surement remarqué que celui-ci pourrait être amélioré. Nous apprécions les remarques que nous avons reçues à ce sujet et nous avons identifié plusieurs choses que nous aimerions aussi changer – De nombreuses améliorations significatives auront lieu prochainement.

Actuellement, nous examinons les forums à la loupe pour les rendre un endroit authentique de rencontre et de discussion entre joueurs de différents serveurs. De grands changements s’y annoncent pour les prochains mois à venir…

En attendant, nous continuons d’écouter vos suggestions tout en implémentant des mises à jour au site qui devrait passer sous le bistouri peu après. Nous vous donnerons plus de détails lorsque nos projets seront plus concrets !

Volez prudents !

—L’Equipe Communautaire d’Aion
http://fr.aiononline.com/
Comme d'hab.....

Dans les mois à venir, nous vous en dirons plus sur les ajouts de contenus planifiés pour 2010



On sait toujours rien....... ! Des beau parleurs Ncsoft jamais vu ca

a part leur truc kikoo qui bien sur leur qui rapporte de la tune bha rien bye aion
Hé beh, ça chaume pas chez NC !

Vous avez vu tout le contenu génial qui arrive ?

Perso j'attends avec impatience l'arrivée des changements de climats, de la refonte du PvP, des zones sous-marines, et puis aussi...

OH

WAIT.
Vous n'avez même pas relevé la phrase la plus comique, je suis déçu ^^

Citation :
nous consacrerons plus de temps à concevoir des événements en jeu.
Le seul évènement qu'ils ont conçu, c'est de traduire les noms des 6 saletés que vendait le Shugo pour le "Big" event de noël qui n'était en dehors de ça que l'application d'un patch de décorations/musiques déjà fait pour la Corée
Citation :

Dans les mois à venir, nous vous en dirons plus sur les ajouts de contenus planifiés pour 2010. (comme dit plus haut, blablabla)

Nous allons peaufiner le contenu existant et ajouter du nouveau de manière considérable. (attention attention, le trop plein de promesse peut nuire à votre fertilité)

Pour nous, un MMO n’est pas qu’un produit, c’est également un service qui mérite notre attention et notre implication de tous les instants. (Oulalallalalala, attention attentioooon !!)

Dans cet esprit, nous consacrerons plus de temps à concevoir des événements en jeu. (hahahhHAHhahaHAHhahah)

Nous projetons d’organiser fréquemment de tels événements ; nous travaillons d’ailleurs à l’heure actuelle à les préparer et les rendre aussi divertissant que possible.(ouuuuuuuuuuhUHUhuhuhuhuhihihihi j'en peux plus, j'ai mal aux cooooottteeeess !!!)

Plus sérieusement (j'avoue, j'ai taunt un peu, mais c'est pour équilibrer, je sens d'ici tout les optimistes crier gloire à NCsoft...),
j'espère sincèrement qu'ils vont tenir parole, et y'a interet !
Plus ils attendront, plus les serveurs se vident !
Même s'il reste encore des "vaches à lait" prêt à fermer les yeux, et à oublier l'exigence et la fermeté,
je suis de ceux qui ont une grande gueule, et je suis pas près d'oublier ces paroles !

Tenez vos promesses. C'est la dernière ligne droite.
moi je me trouve ridicule d avoir payer 4 mois pour sa ,j ai vu de l herbe vert chez nc soft ,mais non en fait elle est tout jaune,suis retourner sur aoc et suis bien content ,l herbe est entrais de verdir de leur coté http://www.hyboria.info/node/2461
Citation :
Publié par Xandria13
moi je me trouve ridicule d avoir payer 4 mois pour sa ,j ai vu de l herbe vert chez nc soft ,mais non en fait elle est tout jaune,suis retourner sur aoc et suis bien content ,l herbe est entrais de verdir de leur coté http://www.hyboria.info/node/2461

En même temps, osef un tout pti peu là de l'herbe d'aoc.
encore un postapub
Bonjour, comme nous vous l'annoncons depuis 5 mois ne travaillons sur de merveilleux project exeptionelle dont vous n'avez meme pas idée, telle que le splendide event d'halloween.

Vous comprendrez qu'il n'est pas chose facile d'implenter des chose magnifique t'elle que l'envoie de bonbons 1 fois par jours qui finirons par terre et nous travaillons égallement sur un project collosalle, du jamais vu dans les jeux video : Un guitar au milieu de la capital a la place du Non moin incroyable Piano de Noel.
Comme vous avez pu le remarquer nous sommes TRES a l'écoute de nos joueurs en leur apportant ce qu'il demande, telle que les ticket useless pour les personne ayant crée leur perso en 2seconde lors de pré-ouverture pour qu'il ninja 2 pseudos ou encore pour ceux qui trouve que leur templière en collant ne fait pas très RP


veuillez agréer ce pot de vaseline dans les fesses, merci


[Taunt OFF]
\o/ Yeah!!! Des lettres d'informations totalement vide, heureusement qu'il ne les envoi pas par courrier aux abonnés
Sinon à quand la prochaine recette de cuisine ? (mérite d'avoir des photos "drôles")
Après une vidéo limite hors charte des MMO, la politique de NCsoft semble toujours de tenter de retenir ces abonné le plus longtemps possible et par n'importe quelle manière possible,
Il ne faut surtout pas décevoir les actionnaires et leur dévident

Le seul truc concret annoncé ce sont le développement des micros transaction, youpi …
Y'a ptét rien de nouveau, mais en même temps, son taf, c'est juste de faire une lettre mensuelle expliquant ce qu'on lui a dit qu'il allait se passer. IL n'est pas grand chef de projet ni rien, juste comm', et en tant que tel, il dit ce qu'on lui dit, et il essaie de faire en sorte que ça fasse pas trois lignes

Ca serait cool d'arrêter de tirer sur la première personne venue, sous prétexte que vous vous êtes vous-même inventé votre vision du jeu durant la campagne de pub', et/ou que vous vous ennuyez, et estimez donc que tous les joueurs s'ennuient, et que NCSoft fait mal son taf. Le jeu est sorti en Septembre en Europe, on a rarement vu un jeu sortir une maj de contenu avant au moins six mois, je n'y vois rien de choquant...

(Et non, je ne suis pas un fanboy loin de là, je râle assez facilement, mais sincèrement, ce coup-ci, y'a aucune raison de râler, c'est un peu comme reprocher à une secrétaire de pas être au courant des plans de son patron...)
Citation :
Publié par Najim

Plus sérieusement (j'avoue, j'ai taunt un peu, mais c'est pour équilibrer, je sens d'ici tout les optimistes crier gloire à NCsoft...),
j'espère sincèrement qu'ils vont tenir parole, et y'a interet !
Plus ils attendront, plus les serveurs se vident !
Même s'il reste encore des "vaches à lait" prêt à fermer les yeux, et à oublier l'exigence et la fermeté,
je suis de ceux qui ont une grande gueule, et je suis pas près d'oublier ces paroles !

Tenez vos promesses. C'est la dernière ligne droite.
mais non la vidéo , non, non c'est impossible, j'ai failli me décrocher la machoire!!

@ncsoft : poudre au yeux, mais faire entrer de la thune NP . Phase n°2 du plan machiavélique RMT/NCSOFT
Citation :
Publié par Echtelion
Y'a ptét rien de nouveau, mais en même temps, son taf, c'est juste de faire une lettre mensuelle expliquant ce qu'on lui a dit qu'il allait se passer. IL n'est pas grand chef de projet ni rien, juste comm', et en tant que tel, il dit ce qu'on lui dit, et il essaie de faire en sorte que ça fasse pas trois lignes

Ca serait cool d'arrêter de tirer sur la première personne venue, sous prétexte que vous vous êtes vous-même inventé votre vision du jeu durant la campagne de pub', et/ou que vous vous ennuyez, et estimez donc que tous les joueurs s'ennuient, et que NCSoft fait mal son taf. Le jeu est sorti en Septembre en Europe, on a rarement vu un jeu sortir une maj de contenu avant au moins six mois, je n'y vois rien de choquant...

(Et non, je ne suis pas un fanboy loin de là, je râle assez facilement, mais sincèrement, ce coup-ci, y'a aucune raison de râler, c'est un peu comme reprocher à une secrétaire de pas être au courant des plans de son patron...)

+1 franchement le jeu a a peine 5 mois, en Europe je ne sais pas trop ou en est la version coréenne, en tout le jeu a un peut plus d'un ans, on peut pas avoir 4 addon et 10 maj de contenue sur ces un ans.

je me demande comment c'était les début d'aoc/lineage?

Ncsoft ne communiquerait pas ça râlerai il communique ça râle.
le jeu me convient, donc ce n'est pas un souci pour moi d'attendre mais quand même...

c'est bien le monsieur qui nous annonçait de lui même qu'il avait hâte de nous communiquer toutes les super choses qu'ils avaient décidé en début de semaine ?

j'ai rien contre les lettres vides, c'est le rôle du commercial, mais de là à en rajouter une couche comme il le fait, y'a des limites à la décence.


PS : et pour le site web, si déjà ils continuaient à traduire ce qui a déjà été réalisé sur la version US, c'est fou comme on serait content...
Citation :
Publié par Aesira
mais non la vidéo , non, non c'est impossible, j'ai failli me décrocher la machoire!!
Complètement hors sujet, mais elle m'a fait mal au bide tellement j'ai rigolé
J'avoue cette lettre bien vide signifie une pause de mon abo(un rageux de + ..ou plutôt déçu ....Aion a du bon...

Donc si je comprend bien pour l'avenir proche moyen terme du jeu on vas se taper du Dp et de l'IF en boucle pdt 3 mois? osef du pve ok...

Le plus grave c'est que honnêtement ca sent de + en + l'arnaque niveau pvp...et plus envie d'attendre 2-3 mois voir + qu'il bouge les timers, revoit la répartition des Ap, etc.....

En résumé, les abysses presque désertes 90% du temps lié au problème des AP pve, le lag forto shift F12 vas falloir s'habituer, le dredgion moisi et les instances forto en mode nobrain...bah qd on aime on ne compte pas...
Sinon reste le craft mais attention a pas se dégouter non plus avec les crit foireux à la chaîne...

Reste les bons rifts..quoique pas tjs forcément amusant non plus...

j'ai l'impression d'avoir fait le tour d'Aion...et je trouve la saveur pvp est froide comparé a ce que j'ai pu vivre sur la version Coréenne....Foutu 1.5....

je la refait pour les fanboys (LOL)= génial en février je vais pouvoir me faire le bouc de mes rêves sur didier mon Glad..dégouté je l'avais zappé sur le character maker...le bouc ça le fait grave c'est effet disuasif direct
Bonjour,

je ne tournerais pas autour du pot, je ne passerais pas par quatre chemin, je n'emploierais pas les discours détourné de la langue de bois et du politiquement correcte, j'irais droit au but, je serais franc avec vous, l'obscurantisme ne sera pas ma façon de faire,..........................................................................................................................
.................................................................................................................................

RIEN.

non en faite ça viens pas, je n'ai rien à vous dire.
allez au mois prochains.

bon jeu
Citation :
Publié par Echtelion
Y'a ptét rien de nouveau, mais en même temps, son taf, c'est juste de faire une lettre mensuelle expliquant ce qu'on lui a dit qu'il allait se passer. IL n'est pas grand chef de projet ni rien, juste comm', et en tant que tel, il dit ce qu'on lui dit, et il essaie de faire en sorte que ça fasse pas trois lignes

ça serait cool d'arrêter de tirer sur la première personne venue, sous prétexte que vous vous êtes vous-même inventé votre vision du jeu durant la campagne de pub', et/ou que vous vous ennuyez, et estimez donc que tous les joueurs s'ennuient, et que NCSoft fait mal son taf. Le jeu est sorti en Septembre en Europe, on a rarement vu un jeu sortir une maj de contenu avant au moins six mois, je n'y vois rien de choquant...

(Et non, je ne suis pas un fanboy loin de là, je râle assez facilement, mais sincèrement, ce coup-ci, y'a aucune raison de râler, c'est un peu comme reprocher à une secrétaire de pas être au courant des plans de son patron...)
On critique pas la personne qui a fait le message, mais la façon dont NCsoft fournis des informations. Depuis début septembre t'as RIEN qui a bouger a part 2/3 patchs correctifs, et on arrête pas de lire: Oui oui ça viens pour les prochains mois... Le problème c'est que quand ça fait 3 mois que tu es 50, t'as pas envie d'attendre encore "les prochains mois" pour trouver enfin quelque chose qui pourrait être intéressant a faire.
Réponse anticipée pour les teubés@t'avais pas qu'a rusher olol: Ben t'as qu'as allumer ton cerveau, tout le monde n'a pas le même temps de jeu.


Citation :
+1 franchement le jeu a a peine 5 mois, en Europe je ne sais pas trop ou en est la version coréenne, en tout le jeu a un peut plus d'un ans, on peut pas avoir 4 addon et 10 maj de contenue sur ces un ans.

je me demande comment c'était les début d'aoc/lineage?

Ncsoft ne communiquerait pas ça râlerai il communique ça râle.
Le jeu a bien plus d'un an avec la corée, dire qu'il n'a que 5 mois en Europe est une fausse excuse.

Et le problème, c'est que la, il communique pas, du moins pas sur les choses importantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés