[Actu] Elder Scrolls Online se précise ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alphazone
Faut arrêter quand même, World of Warcraft vanilla c'était de l'art et du grand! Pour les joueurs de Wow le pré-Bc c'est un peu comme le Daoc de JoL: Le bon vieux temps qu'on reverra jamais
Molten core, blackwing lair et tous les autres, tant de souvenirs!
Citation :
Toujours selon VG247, le jeu devrait être « dévoilé officiellement très, très prochainement »
Ce qui pourrait laisser entendre dans quelques semaines....
Alors là moi je vais suivre ca avec un gros interêt, car la série des Elders Scroll j'y ai joué du premier au dernier:

The Elder Scroll: Arena.
The Elder Scroll: Daggerfall.
The Elder Scroll: Morrowind (+mods Wiwiland et Nexus).
Tke Elder Scroll: Oblivion (+mods Wiwiland et Nexus).

Citation :
Publié par Loxadon
Je sais pas ce que ça va donner, j'avais vraiment adorer la série Elder Scrolls mais en ligne ça risque d'être très différent.
Bref Wait and see...
Ben l'intérêt des Elder Scrolls, c'est de se fabriquer une vrai histoire ( vu qu'on est quand même TRES LIBRE ) avec une multitude de quêtes à choix multiples en parallèle d'une quête dont on est l'élu ( avec une grande map, enfin plus depuis le 4ème opus .. ).

A partir de là, je vois pas comment ils veulent en faire un mmo,

mais bon ..
j'espère qu'ils brideront le jeux car si tu peux créer des amulettes qui tu tout le monde dans un rayons de 400 mètre ça le fait pas
morrowind je m'était créé un amulette (dégat poison) et avec je pouvais tuer toute la population de balmora
ça serait un peu trop cheaté !
Citation :
Publié par Italic
Avec un monde comme Oblivion, les possibilités sont énormes. Oblivion c'est :
  • Pas de ciblage
  • Des guildes de guerriers / mages / assassins / voleurs avec des quêtes spécifiques
  • Des plans démoniaques
Si dessus, ils nous mettent un PVE a la Wow et pour quoi pas un petit PVP light pour se détendre de temps en temps

Quoi je rêve, sûrement, mais c'est bon de rêver
Enfin, si on se fie aussi à Morrowind, Elder Scroll, c'est aussi ... Beaucoup de vide ...
Pourquoi cette haine de wow...? T_T(on s'amuse dessus c'est ce qui compte non?)
Quand ils disent qu'ils veulent faire un type wow ça veut dire qu'ils veulent du succès
Bref vont pas tenter de nous sortir trop différents des Mmo classique.

Car à la base un mmo ça reste, le truc avec ta barre de sorts, des instances et du mobs. (et quete tuer 10 xxx)
Citation :
Publié par orijinal
Car à la base un mmo ça reste, le truc avec ta barre de sorts, des instances et du mobs. (et quete tuer 10 xxx)
C'est ce qu'on essai de vous faire croire.
OMFG ...Et dire que j'avais fais allusion il y a quelques temps de mon espoir de voir arriver un jour un TES online --> mon rêve va peut-être se réaliser

Quand je vois le nombre assez hallucinant d'heures que j'ai pu passer sur Morrowind et Oblivion , j'imagine même pas le temps que je serais capable de rester sur un mmo de cette licence si , bien entendu , il est réussi à sa juste valeur ( SVP mettez Jeremy Soul pour la musique , je suis un grand fan de ses compositions ) !!

Il faut surtout qu'ils gardent bien l'aspect RPG du jeu , c'est à dire de pouvoir construire un perso unique , qui pourrait être un croisement de 2 ou plusieurs classes comme par exemple , un mage qui porte de la plaque et qui est capable de se battre avec une épée ( moins puissant qu'un mage pur mais très original à jouer ) ou bien un furtif archer , guerrier spé sort de soin , ...etc !!

Les combinaisons pourraient être très , très , sympas à jouer ..

PS : je suis en train de monter un fufu/assas spé archer sur Oblivion en écran géant avec vidéo-projecteur ( du pur bonheur , image de 2m de diagonale , une immersion sans pareil ) , et c'est extrêmement jouissif de s'approcher à moins d'1 m d'un mob sans que celui-ci s'en aperçoive , avant de lui décocher une flèche à bout portant en pleine poire avec bonus x6 en attaque furtive --> les mobs n'aiment pas du tout . Je joue un peu comme dans Splinter Cell et c'est complètement délirant .

Bon , j'arrête de m'emballer là , mais c'est une excellente nouvelle pour moi en tout cas car étant , vous avez pu le constater , un gros fan

Je vais attendre attentivement d'autres infos ...
Citation :
Publié par Dargh
[...]Il faut surtout qu'ils gardent bien l'aspect RPG du jeu [...]
Les RPGs ne se résument pas à l'évolution d'un personnage.
Parler de RPG dans Morrowind, c'est un peu comme parler de RPG pour Final Fantasy 7 (ou de MMORPG quoi).
Citation :
Publié par Dargh
Bon , j'arrête de m'emballer là , mais c'est une excellente nouvelle pour moi en tout cas car étant , vous avez pu le constater , un gros fan
Nan nan t'inquiètes pas
En fait moi aussi
Citation :
Publié par lytu
Je vais être dans le même état que cartman quand il attent la sortie de la wii !!! je vais me faire congeler par butters !!!
Oui... Quand tu vas te réveiller Blizzard sortira son 41ième addon pour Wow dont la population sera de 2 milliards d'abonnés et tu pourras aussi payer un dual abbo pour aussi jouer à CoD: Modern Warfare 264 (avec Cash shop pour les armes)
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Les RPGs ne se résument pas à l'évolution d'un personnage.
Parler de RPG dans Morrowind, c'est un peu comme parler de RPG pour Final Fantasy 7 (ou de MMORPG quoi).
Bien sur !!

Ce que je voulais dire , c'est que l'évolution des persos dans les TES sont UNE des facettes RPG que j'apprécie beaucoup , mais ce n'est pas que cela qui détermine un RPG , on est d'accord la dessus je pense ^^
L'idéal serait quand même qu'ils en fassent un sandbox voir un themepark mâtiné de features sandbox... 'Fin bon c'est pas trop le type de WoW ni des Mmo AAA en général.
J'attend de voir , ça semble intéressant
J'ai hate mais j'ai deux remarques :

- Le moteur utilisé n'est pas celui d'oblivion. Donc ce ne sera pas un MMORPGFPS.... Simple spéculation.

- Que vient faire un ElderScroll Online dans un mémoire présenté à la cour américaine en vu de défendre le fait qu'ils travaillent sur un Fallout Online ?
On parle de la licence de Fallout online et tout d'un coup on voit apparaitre un hypothétique ElderScroll online ? C'est plus que bizarre... Perso je n'y crois pas une seconde.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Les RPGs ne se résument pas à l'évolution d'un personnage.
Parler de RPG dans Morrowind, c'est un peu comme parler de RPG pour Final Fantasy 7 (ou de MMORPG quoi).
Tu serais capable de développer? (bien que j'en doute)
Citation :
Publié par akitjai
Tu serais capable de développer? (bien que j'en doute)
Sans problème :

Les RPGs, c'est aussi une histoire, de l'activité, des choix, de l'influence sur l'environnement. En bref, c'est incarné son personnage.
Et de ce point de vue là, Morrowind est en dessous de tout :
Une histoire ennuyante et remplie de vide, des choix infinis et contradictoires donc aucune vraie influence sur l'environnement autre que l'histoire principale qui doit faire 1% du jeu.
Morrowind est un jeu d'aventure, avec une vague évolution de personnage, il y a autant de RPG dedans que dans un Jedi Knight, quoi.
Sortir un mmo de nos jours, c'est comme sortir une nouvelle marque de boisson ou de pizza... on en sort 10 par ans dans l'espoir que ca générera autant de fric que wow et se baser la dessus comme point de depart n'aboutira qu a une "merde" de plus vide de sens, pour pigeonner les gens à coup de marketing et de promesses, pour ma part y a plus vrmt de mmo digne de se nom depuis Anarchy online, Everquest, Daoc, et Eve online c-a-d depuis 2003.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Sans problème :

Les RPGs, c'est aussi une histoire, de l'activité, des choix, de l'influence sur l'environnement. En bref, c'est incarné son personnage.
Et de ce point de vue là, Morrowind est en dessous de tout :
Une histoire ennuyante et remplie de vide, des choix infinis et contradictoires donc aucune vraie influence sur l'environnement autre que l'histoire principale qui doit faire 1% du jeu.
Morrowind est un jeu d'aventure, avec une vague évolution de personnage, il y a autant de RPG dedans que dans un Jedi Knight, quoi.
Ouais enfin si... Il y a un problème. Aussi bien pour FF7 que Morrowind, ce sont bien des rpg. Ton apriori ou ton expérience vis à vis de ces titres ne change pas leur genre. Ce sont bien des RPG, les qualifier autrement ou les dénigrer en ne les qualifiants pas de RPG parce que tu ne les as pas appréciés ou que tu nuances (par méconnaissance du sujet) certains de leurs aspects ne font pas d'eux des FPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés