[Actu] Lancement de la Bêta test ouverte en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Il y a pleins de quêtes pour basher du mobs à répétition, le jeu est moche et assez mou, les combats ne sont aps du tout comme blade and soul qui a pratiquement rien dévoilé lol. C'est position fixe 1 2 3 lancement des skills et bam mob mort.
C'est assez soporiphique comme jeu, on s'y ennuis et la seul raison qui nous fait continuer cette enchainement de quêtes répétitives c'est de se dire que l'on deviendra un super guerrier, pas moi je suis un namek healer mais bon.

Je n'ai pas tout explorer mais en tout cas les 20 premiers lv se font en deux bonne journées, je ne peux rien dire sur le craft.

S'il y a une chose de sympa c'est revivre certains moment forts de la série!


En conclusion, un jeu pas du tout extra pour le début heureusement qu'il est free en Corée. Un jeu classique mais dépassé d'au moins 4ans!
A tester seulement pour les ultra fan de la série!
Citation :
Publié par Drogash
c'est pour cette simple et bonne raison q'un MMORPG est fait autour...
Oui, mais t'as beaucoup de MMO qui crée son propre univers. Et c'est pas toujours une réussite.

Citation :
Publié par Chau
Il y a pleins de quêtes pour basher du mobs à répétition, le jeu est moche et assez mou, les combats ne sont aps du tout comme blade and soul qui a pratiquement rien dévoilé lol. C'est position fixe 1 2 3 lancement des skills et bam mob mort.
C'est assez soporiphique comme jeu, on s'y ennuis et la seul raison qui nous fait continuer cette enchainement de quêtes répétitives c'est de se dire que l'on deviendra un super guerrier, pas moi je suis un namek healer mais bon.

Je n'ai pas tout explorer mais en tout cas les 20 premiers lv se font en deux bonne journées, je ne peux rien dire sur le craft.

S'il y a une chose de sympa c'est revivre certains moment forts de la série!


En conclusion, un jeu pas du tout extra pour le début heureusement qu'il est free en Corée. Un jeu classique mais dépassé d'au moins 4ans!
A tester seulement pour les ultra fan de la série!
Tu as donc joué (illégalement) au jeu ? Tu dis qu'il y a plein de quêtes pour provoquer de joyeux génocides de pauvres bestioles... mais comment tu le comprends si elles sont en Coréen ?

Niveau graphique... j'ai pas à te contredire, le jeu est loin d'être une perle de ce coté là, je pense que tout le monde en est conscient.

Cela dit, juger un MMORPG sur 20 niveaux est prématuré de mon point de vue. D'autant plus que les skills au début sont surement peu nombreux pour permettre au joueur de se familiariser avec le jeu (en admettant que ça suive l'esprit Warcraftien).

Bref, Mouette and Sea.

EDIT :

Citation :
Publié par Drogash
comment peux tu jouer vu qu'il faut un numéro de sécurité sociale coréen ou japonais ?
C'est pas impossible d'après ce que j'ai pu voir sur un forum anglais/américain. Mais faut se mettre dans l'illégalité...
Juger des quêtes et de du fond d'un MMO qui se se situe en Coréen en même temps...
Un MMO c'est le jeu en communauté, en guilde, c'est normal que si on joue sur un jeu qu'on ne comprend même pas la langue dans les grande ligne qu'on s'ennuie ferme et qu'on court seulement de droite à gauche.

On peut juger un jeu de cette manière sur le plan technique mais pas sur le fond, il faut pouvoir le jouer en condition réelle.
Je suis tellement rapide dans mon jugement que je préviens que je ne suis que lv c'est un constat bas lv les gars ne vous méprenez pas tant bien à haut lv il sera une bonne surprise, mais actuellement voilà mon ressentis.
T'façon les quêtes c'est pour les low, bash ftw !
Cela dit c'est quand même cool d'avoir un premier avis.

Puis les quêtes osef du texte souvent, ça se limite à aller tuer des mobs pour ramasser des trucs, c'est pas parce que c'est des dents de crocodiles plutôt que des poils de loups que ça sera plus intéressant.
Après c'est pas comme si l'univers était nouveau. Si on revit les scènes du manga, pas trop besoin du texte on sait déjà tout ce qu'il va se passer, l'intérêt c'est de pouvoir y prendre part quoi.

Par contre, j'ai un GROS doute sur le fait que la majorité des quêtes sera en instance, avec un pur scénario et tout. Je pense que ce sont les grosses quêtes, pas vraiment la quête de base quoi... J'espère me tromper mais bon. :<
Je suis de ton avis concernant ta distinction quête de base / quête en instance Mimu.

En revanche tu parles de "revivre les scènes du manga". Mais ces scènes seront justement alternées par l'intervention de l'Oeil Pourpre, or si notre quête consistait à autre chose qu'à démonter des vilains (Neutraliser un générateur d'énergie en sabotant des parties définies par exemple.), on aurait du mal à s'en sortir.
Citation :
Publié par Mimu
Après c'est pas comme si l'univers était nouveau. Si on revit les scènes du manga, pas trop besoin du texte on sait déjà tout ce qu'il va se passer, l'intérêt c'est de pouvoir y prendre part quoi.

Par contre, j'ai un GROS doute sur le fait que la majorité des quêtes sera en instance, avec un pur scénario et tout. Je pense que ce sont les grosses quêtes, pas vraiment la quête de base quoi... J'espère me tromper mais bon. :<
Actuellement au lv 21 je n'ai eu que 3 quêtes qui t'emmene dans le "passé" revivre certains moment clefs de la série, donc non malheureusement elle ne sont pas nombreuses.


Sinon pour répondre à certains, j'ai dis mon lv pour mettre les choses au clair, de plus ce n'est que mon humble avis n'y tenais pas compte si vous le trouvez pas à votre goûts.
Certaines questions par contre resteront sans réponses par confidentialité (j'aime pas le terme).
Citation :
Publié par Chau
Actuellement au lv 21 je n'ai eu que 3 quêtes qui t'emmene dans le "passé" revivre certains moment clefs de la série, donc non malheureusement elle ne sont pas nombreuses.


Sinon pour répondre à certains, j'ai dis mon lv pour mettre les choses au clair, de plus ce n'est que mon humble avis n'y tenais pas compte si vous le trouvez pas à votre goûts.
Certaines questions par contre resteront sans réponses par confidentialité (j'aime pas le terme).
chau désolé d'avoir été dur sur l'instant mais le fait d'avoir vu ton premier poste dire que en gros DBO était une pure m**** donc sa m'a mis en rogne^^ mais au moins tu es modeste en disant que c'est ton avis à toi, et je t'en remercie, beaucoup ne le font pas, en tous cas j'espère que le jeu sera de plus en plus attrayant , j'ai peur d'être déçu du jeu...
Mouai la création de personnage est très limité, l'idée de voir pleins de clones est assez vrai.

Bon que vous dire d'autre? J'ai pas trop jouer dernièrement je suis toujours sur la zone lowbie de namek avec mon lv 21.
Ah si tenez, sur pas mal de quêtes on va vous demander de tuer un boss, pour le reconnaitre il aura d'écrit "Super" sous ses barres de vie.
A lv identique ils sont pratiquement iréalisable ou en tout cas je galère pas mal car en plus ils sont généralement lié à deux autres mobs ce qui les rend assez douloureux.
Du coup dés les plus bas lv il est conseillé d'avoir quelqu'un avec qui groupé. Pour les nameks c'est facile sachant qu'ils ont le tank et le heal, je ne sais pas pour les humains et majins.
Au dessus du rang "Super" j'ai croisé un rang "Héros" que j'ai même pas tenté quand j'ai vu ses 30k de pv sachant que j'en ai à peine 1500 pour ma part.

La lunette est assez utile elle vous montre où se trouve les quêtes à prendre ça évite de chercher, mais ce jeu est bon pour les feignants, tout est indiqué!
Quand on vous dis de tuer 20 mobs on vous met la zone où ils se trouvent, quand on vous demande de parler à un pnj on vous l'indique par une croix rouge sur sa position.
C'est pour le coup un jeu d'assisté mais quand on sait la lourdeur des quêtes et bashing Coréen j'avoue que ce n'est pas un mal!
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
C'est vrai que ce manque de diversité m'a aussi un peu choqué. C'est clairement très limité. Alala on peut même pas influer sur la taille et jouer ainsi un ptit Krillin x)
Y'en a pas beaucoup (aucun ?) des MMO où on peut choisir la taille du personnage en même temps, tu prends les classiques du moment : tu peux pas.

Le fait qu'on puisse changer de taille est déjà pas mal, mais j'aurais bien aimé rester avec un petit personnage en étant HL moi.
Citation :
Publié par Eyfos
Y'en a pas beaucoup (aucun ?) des MMO où on peut choisir la taille du personnage en même temps, tu prends les classiques du moment : tu peux pas.

Le fait qu'on puisse changer de taille est déjà pas mal, mais j'aurais bien aimé rester avec un petit personnage en étant HL moi.
J'en cite 3 : Aion , CoX et CO ( je ne sais plus pour le dernier , je n'ai tester qu'en previews brièvement ) qui permet de changer la taille.

c'est bien ce que je craignais pour les limitations de personnages originaux mais autant que je sache je ne suis plus à jour et suis complètement sleepy, le jeu n'est pas prévu pour sorti tout de suite donc il y aura des améliorations grâce aux feedback des beta-testeurs ?
En Corée c'est pas vraiment une béta c'est plutot une release d'un F2p, le jeu a 4ans de retards à ce sujet et je doute de grosse modif mais espérons.
Les trucs d'assistés, la croix sur la map etc, c'est dans tous les nouveaux MMO je pense. Dans Aion c'est ça en tout cas. Perso les rares quêtes que je fais (parce que suis obligé) je lis même pas, je clique partout, je clique sur "localiser", j'y vais, et je reviens parler au PNJ en le localisant aussi.
Citation :
Publié par Eyfos
Y'en a pas beaucoup (aucun ?) des MMO où on peut choisir la taille du personnage en même temps, tu prends les classiques du moment : tu peux pas.

Le fait qu'on puisse changer de taille est déjà pas mal, mais j'aurais bien aimé rester avec un petit personnage en étant HL moi.

DAoC a neuf ans d'âge et on pouvait déjà changer la taille du personnage, ca se compte pas centaine le nombre de MMO où c'est possible.

Pour les quêtes tout dépend, en règle général moi je lis toujours tout car j'aime m'insérer dan l'univers dans lequel je joue mais après la dixième quête du genre Pépé veut que tu ailles tuer dix chèvres dans la vallée de péquinard pour se faire une belle écharpe avec leur laine (Et j'exagère à peine.), c'est certain que tu lis en diagonale au bout d'un moment.
C'est surtout les quêtes principales qui m'intéresse à lire pour connaitre le background du jeu.
Même chose pour moi , j'adore lire les quêtes mais il faudrait qu'elles soient captivantes , pas une sorte de traduction dont on aura l'impression que l'interlocuteur est un robot, exemple :

Dans CoH , j'ai tout lu les missions de contacts parce que c'était immersif alors que sur Aion , je les ai toutes ignoré parce qu'elles manquaient d'émotions ou de personnalité.


Concernant le truc d'assisté ( appelons cela), je trouve que c'est un plus, cela évite de se casser la tête à trouver l'endroit ou le PNJ ( ou de spammer le chan , j'en connais certains )
A mes débuts les quêtes de MMO c'était, à partir du village TucTuc aller vers l'Ouest jusqu'à la formation rocheuse et à partir de là faite trois pas vers la droite pour voir l'arbre mort.
Et là tu tournais pendant trente minutes autour de l'arbre pour trouver les deux bouts de pixels ou devait être le personnage pour lancer la script de la quête, te rendant compte ensuite que tu n'étais pas au bon arbre.

Donc une assistance pour les quêtes je ne suis pas forcément contre, mais je ne veux pas des trucs complètement absurde du genre faut que je trouver l'ami du pnj alors qu'il est juste dans la maison voisine et clic dessus et hop trois niveaux de gagnés.

Du moment que la petite croix sur la carte m'aide à voir le jeu et découvrir de nouvelles zones pourquoi pas.
Citation :
Publié par Eyfos
Y'en a pas beaucoup (aucun ?) des MMO où on peut choisir la taille du personnage en même temps, tu prends les classiques du moment : tu peux pas.

Le fait qu'on puisse changer de taille est déjà pas mal, mais j'aurais bien aimé rester avec un petit personnage en étant HL moi.
siiiii il y a shaiya et runes of magic si je ne me trompe pas, la taille est disponible XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés