Modifications apportées à la version 2.0 le 19/01/10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clayman
Bref, si vous voyez de l'amélioration dans se patch, j'y vois juste de la poudre au yeux. Plein d'élément inutile , pour noircir du papier pour faire croire qu'il ont max travaillé, alors qu'ont a un jeu injouable sur des combat légèrement tendu.
Oui enfin c'est pas comme si on ne le savais pas que 2.0 était dans cet état lors de sa mise en prod. On était plusieurs à dénoncer ce fait lors de la phase beta, et l'absurdité de la date du 2.0. Entre les premiers tests sur la beta en juin et le 2 décembre la vitesse de correction des bugs ne laissait pas présager que la version serait prête à temps, même si 1 semaine avant le studio certifiait le contraire. Pour moi, comme je l'avais dit à l'époque, il manquait au moins 3 mois de travail pour finir. Les fêtes de fin d'année n'ont rien arrangé à cette situation, j'espère juste qu'ils sont maintenant sur un bon rythme et qu'il arriveront à nous sortir quelque chose avant mars.

Pour ceux qui participent à l'open beta payante des 8 (je crois) nouveaux serveurs, c'est un peu dommage et ça va être de plus en plus pénible, les problèmes plus nombreux avec le contenu hl.
Citation :
Publié par Clayman
...
Honnêtement il reste énormément de bugs à corriger mais la série qui passe là est très importante tout de même. Enfin pouvoir faire des meulous sans me demander si le combo Tonneau + Ougi ne va pas me paralyser pendant le reste du combat.
Ou même cibler un montre en bas à droite de l'écran complètement caché par la description des sorts et qu'on est obligé de cibler en timeline (quand ça marche).

Ah dans les bugs sympa pas corrigés, il y a le Toror ne le faite pas en laby c'est pas le bon (il n'xp et ne drop rien).

La 1.29 doit passer en 2.0 mais pour l'instant l'ancienne version est bien moins buggé que la toute nouvelle kiroxavecsesgraphismes, logique.

Citation :
Publié par Lounite
Sur le serveur héroïque on va bien rire
Map aléatoire, bonjour.
Go mulàmap.
Citation :
Publié par ChatMellow
Honnêtement il reste énormément de bugs à corriger mais la série qui passe là est très importante tout de même. Enfin pouvoir faire des meulous sans me demander si le combo Tonneau + Ougi ne va pas me paralyser pendant le reste du combat.
Ou même cibler un montre en bas à droite de l'écran complètement caché par la description des sorts et qu'on est obligé de cibler en timeline (quand ça marche).

Ah dans les bugs sympa pas corrigés, il y a le Toror ne le faite pas en laby c'est pas le bon (il n'xp et ne drop rien).

La 1.29 doit passer en 2.0 mais pour l'instant l'ancienne version est bien moins buggé que la toute nouvelle kiroxavecsesgraphismes, logique.


Map aléatoire, bonjour.
Go mulàmap.
A chaque mauvaise MAP, tu vas te refaire une mule ?
Citation :
Publié par Gud
Oui enfin c'est pas comme si on ne le savais pas que 2.0 était dans cet état lors de sa mise en prod. On était plusieurs à dénoncer ce fait lors de la phase beta, et l'absurdité de la date du 2.0. Entre les premiers tests sur la beta en juin et le 2 décembre la vitesse de correction des bugs ne laissait pas présager que la version serait prête à temps, même si 1 semaine avant le studio certifiait le contraire. Pour moi, comme je l'avais dit à l'époque, il manquait au moins 3 mois de travail pour finir. Les fêtes de fin d'année n'ont rien arrangé à cette situation, j'espère juste qu'ils sont maintenant sur un bon rythme et qu'il arriveront à nous sortir quelque chose avant mars.
Si c'est Mars 2011 pas de problèmes
La 2.0 est dans le meilleure des cas une béta version du jeu

Nous le savons tous donc inutile de demander une migration qui va tourner au cauchemar

De plus quitte à faire migrer autant y ajouter du contenu donc il me semble infiniment plus intelligent de migrer en meme temps que le lancement de frigost

Ce qui nous laisse encore de nombreux mois (et c'est tant mieux) de status quo
N'ayant pas rejouer à la 2.0 depuis la fin de la bêta, quand j'entend tout ça je ne suis vraiment pas rassuré. Je suis donc partie voir ça de mes propres yeux...

J'ai fait parti des nombreux joueurs ayant crié au scandale à la sortie de la bêta, et les quelques semaines avant la sortie officiel vu l'avancement et les innombrable beugs présent.
Je voie qu'aujourd'hui après presque 2 mois c'est toujours le cas, la version 2.0 reste très instable.

Je me dis qu'ils se sont bien moqué de nous quand même, car "on boss sur la 2.0, pour ça qu'y a pas de nouveau contenue" l'excuse me fait bien rire (jaune) aujourd'hui. Deux solutions :

- La 2.0 dans 1 mois ou 2 pleine de beugs et instable.

- Ou on attend de vrai corrections et la 2.0 le 2/12......2010.... lol

Au rythme ou c'est partie on est pas prêt d'avoir du contenu et comme beaucoup je commence à me lasser.
Citation :
Les cannes à pêche permettent désormais de pêcher à 5 cases de distance au minimum.
C'est une bonne nouvelle.
Des mois, des années qu'on dit que les spots de pêche sont trop loin (1.XX).
Sur la 2.0, les spots de pêche ont été revus
Des mois, des années qu'on dit que les cannes à pêche doivent être revues pour pallier à ces spots de pêche trop loin.
Les cannes sont revues.
En somme, le métier de pêche est deux fois plus intéressant sur la 2.0.
Citation :
Publié par EcaLink
A chaque mauvaise MAP, tu vas te refaire une mule ?
Mieux vaut une mule morte qu'une team de 8 level 150 morte.
La puissance des map aléatoire sur Grobe.
Arrivez vous a vous connecter ?

J'obtiens le message d'erreur : La connexion au serveur a été interrompu inopinément ...

Même après une désinstallation et un vidage de cache.

@Cryt : Il étais une fois un client qui ne buggais point ... autrefois ... ._.

@Aleister : Merci, sa me rassure de ne pas être le seul dans ce cas là
Citation :
Publié par ChatMellow
Mieux vaut une mule morte qu'une team de 8 level 150 morte.
La puissance des map aléatoire sur Grobe.
Je confirme , assez ingérable a grobe.. quand tu vois que tu a un spawn serré, et que tous les mob t'entoure.. quel idée..!

En plus voila les kikoo map.. style space invader ou d'autre crée par des joueurs.. aucunement par rapport au gameplay de la zone ou l'ont se situe ou autre...même en arène ont doit se les taper.. ><

Du grand n'importe quoi.

Gogo donjon..
Citation :
Publié par Luto
han le pvm sur dofus va etre plus chaud ><
heureusement ya le dj blop, CM et minotot
Sa doit etre marrant un cm en arène, le cm au cac des attaquant x)
Citation :
Publié par Clayman
Sa doit etre marrant un cm en arène, le cm au cac des attaquant x)
Non t'inquiète y'a le panda mule cheaté qui replace. Mais comme tout le monde trouves ça normal et que c'est pas du 1v1 on en parles pas.
Ou le feca qui trêve ou le sacri qui coop ou l'enu qui corup enfin pas mal de technique qui permette de se sortir d'un mauvais pas.

C'est moi ou soit ça ouine car c'est trop simple ou alors ça ouine parce que c'est trop dur?

edit: rajoute aussi le iop et l'eca pour le placement...
Citation :
Publié par Hec Sleg
Non t'inquiète y'a le panda mule cheaté qui replace. Mais comme tout le monde trouves ça normal et que c'est pas du 1v1 on en parles pas.
Non, y a déjà eux des remarques sur les pandas que se soit contre ou pour la classe dans le domaine du pvm.

Mais comment les joueurs non mules < joueurs mules on a donc moins de retombé.
Han au secours, il parait qu'on peut être touché maintenant en pvp, et même perdre des pv car les map sont aléatoires et que les méchants peuvent commencer collés à nous ! Le jeu va devenir trop dur, on pourra même plus consulter ses mails/regarder la télé/partir pisser en même temps qu'on combat.

Sérieusement, le jeu est en total easy mode, et collé ou pas en début de combat ça change rien du tout.
Citation :
Publié par Gud
Han au secours, il parait qu'on peut être touché maintenant en pvp, et même perdre des pv car les map sont aléatoires et que les méchants peuvent commencer collés à nous ! Le jeu va devenir trop dur, on pourra même plus consulter ses mails/regarder la télé/partir pisser en même temps qu'on combat.

Sérieusement, le jeu est en total easy mode, et collé ou pas en début de combat ça change rien du tout.
Tu joue sram ?
Sauf qu'on va pas tous PvM avec une team qui est déjà sûre de gagner et avec un stuff déjà optimisée.
Sur la 2.0, alors qu'on avait tous des stuff de merde, quand tu te retrouves face au groupe du DC à 2 cases de toi en arène. Ben tu pleures.

Déjà, les 3/4 des combats qu'on tente ont est pas sûr de les gagner alors quand les placements aléatoires s'en mêlent .

Perso, j'pense que les désactiver en arène serait pas trop demandé. Ils le sont déjà en donjon.
Citation :
Publié par Gud
Sérieusement, le jeu est en total easy mode, et collé ou pas en début de combat ça change rien du tout.
Encore un peu de patience et mon mode kekak 16pa oug x 4 sera rentable, chouette.
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Perso, j'pense que les désactiver en arène serait pas trop demandé. Ils le sont déjà en donjon.
Il me semblait avoir lu il y a plusieurs semaines qu'en arène, tout comme en donjon, les positions de départs étaient fixes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés