Modifications apportées à la version 2.0 le 19/01/10

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les paliers des familiers
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tofoudre : Il faut désormais 280 rats ou chaman dégoutants pour avoir un point
Citation :
Publié par Magna662
Pour le serveur héroïque, lorsque j'ai dis de reproduire la team sur le serveur normal, c'était juste une petite idée quand on sait pas sûr de vaincre un mob.
Oui et en soit c'est une aberration, soit tu vas directement voir le mob avec une team qui n'a rien à voir juste pour voir le comportement et les stats (enfin c'est assez rare puisque comme tu l'as dit les bons joueurs du SH ont pour la plupart clean le contenue pvm du jeu, mais bon ça peut servir en cas de màj de l'IA) soit tu l'engages à l'arrache en ayant une confiance totale en tes teammates.
Citation :
Publié par Magna662
Euh tu plaisantes quand même en disant que le PVM est difficile sur DOFUS ?
En fait je ne l'ai pas dit et ma phrase à la relecture me paraissait claire mais je vais le reformuler.
Prendre des risques pvm sur le SH quand on voit comment le pvm dans Dofus est dur (à comprendre par là qu'il est très facile) c'est juste stupide.
Donc prendre le risque de tout perdre quand on a un pvm aussi simplifié c'est juste idiot.
Voilà



Citation :
Publié par Magna662
C'est donc prendre des risques tout le temps, c'est bien ce que j'ai dis ...
Non tu parles du côté pvm et de l'aléatoire des maps et moi je te parle du déplacement hors combat et du pvp, donc aucun rapport.
Citation :
Publié par Magna662
Tu tentes même pas de comprendre ce que je marque dans mes messages ...
En même temps on parle pas de la même chose.

Citation :
Publié par Magna662
Ce n'est pas un trooll, j'ai juste dit ce qu'il fallait faire et ce que tu n'as pas fait.
Alors déjà c'est troll, un trooll c'est ça
Et si je suis désolé de te le dire mais la fin de ta phrase c'était un troll bien gras:
Citation :
... mais on n'en est pas à ce stade-ci hein.
Citation :
Publié par Magna662
Euh non.
Et si.

QUOTE WAR §§
Citation :
Publié par Garfunk
Qu'on vienne pas me dire qu'il "suffit" d'aller à Brakmar alors. Je suis neutre, le PVP me fait gerber, et ça me fait **** que des mecs s'éclatent à pourrir notre jeu. Après y'a la notion de RPQ que tu sembles respecter à mort. Perso moi je suis plus pour le "j'ennuie personne donc personne m'ennuie", c'est juste une façon de voir un peu plus mature que de jurer par le RP en décochant le canal noir pour rester dans sa bulle ponctuée de "malsoir" et autres inepties.
Sauf qu'y a pas besoin de faire du Rp pour comprendre que sur un jeu si y'a deux alignements opposés le gameplay tend à les faire s'affronter et donc du coup un ennemi qui s'infiltre dans la cité opposée il se fait juste méchamment torché s'tout.
Pas besoin d'entrer dans tes vieux clichés pourris de mecs qui font du RPQ pour avoir envie de bastonner l'ennemi qui s'introduit dans ta cité.
Si c'était si mal d'agro en arène, les agressions y seraient interdites.


Edit : J'ai jamais dit que je trouvais le RP pourri, je le trouve pourri dans Dofus ("Malsoir j'ai 125 cercles de puissance vous n'êtes qu'un rustre astrubien je suis meilleur que vous parce que je parle de manière ampoulé") mais sinon c'est la base d'un jeu de rôle.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés