[Actu] La province de Chosain se dévoile en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Commercialement parlant c'est juste.
Maintenant, côté cœur, j'adorerais voir ce qu'ils ont sous le coude pour la suite ... La Nemedia, l'Argos et l'Ophir, Zamora et sa cité des voleurs, le Nord Profond d'Asgard au vanaheim ... et encore plus pour Kush, Darfar et les Black Kingdoms ...

bref, j'y referais sûrement un tour à la sortie de l'extension !
L'Argos avec le gigantesque port de Mesantia

M'enfin, je ne suis pas forcément déçu du choix. Je pense qu'ils l'ont aussi choisis car c'était la région qui pouvait le plus contraster avec le jeu de base. (et aussi une des plus libres vu qu'Howard avait finalement peu détaillé la région)


La Vendhya aurait été pas mal aussi

Mais le reste finalement, on aurait moins de contraste avec ce qui existe déjà finalement.


Pas de nouvelle classe mais un gros système d'avancement secondaire qui normalement permettrait de sortir des carcans de sa classe (dixit ce qu'ils disent^^)
Citation :
bref, OUI AoC A CHIé sa sortie, mais en l'état actuel des choses, peut-on encore le blâmer ? Si oui, alors vous êtes vraiment rancuniers à un point tellement fort, que s'en est maladif et plus logique.

Bref, je signe demain chez funcom comme CM FR
Il y a de trèèèèèèèèèès nombreux bon MMO, mais AoC est passé de merde à perle, j'espère qu'il saura passer de mirage à succès mérité.
+1 je t approuve ,j aurais jamais cru dire sa mais maintenant je crois en l avenir de aoc,il se son vraiment sortie les doigts du nez tout ce qui lui manque ses plus de jouer ,donc pardonner lui vous ne serez pas déçu
Il y a encore plein de choses a faire avec ce jeu...

Les régions citées plus haut. Un systeme d'alliance. Des régions avec des objectifs pvp alliances (rvr en gros)...

Bref. Perso je continue l'aventure, et je ne suis pas déçu.

Je vous invite a sacrifier des poulets pour aider les devs...
une chose a dire les amis maintenent qu'ont l'a descendu a sa sortie a nous de le porter au plus haut point...
c'est un mmo sublime a tout point de vue.
alors fetes de la pub pour ce mmo car il ne lui manque plus que 2 ou 3 joueur
Citation :
Publié par Foifalas
Un systeme d'alliance. Des régions avec des objectifs pvp alliances (rvr en gros)...
Salut, aurais-tu de plus amples informations à ce sujet s'il te plaît?
Parce que pour le peu que j'en ai lu il ne me semblait pas que ce système de faction intègre du pvp, que c'était juste des quêtes qui différaient selon la faction choisie, bref que du pve.
Citation :
Publié par Foifalas
Un systeme d'alliance. Des régions avec des objectifs pvp alliances (rvr en gros)...
Grace à Jol, j'ai retrouvé cela

Peut être un jour ...
Enfin ne râlons pas ce jeux est vraiment une perle aujourd'hui, c'est de plus en plus un plaisir de joué je suis de retour depuis peu et je crois bien resté longtemps maintenant.
Et puis cette extension ... Lovely.
Citation :
Publié par Ost
Grace à Jol, j'ai retrouvé cela

Peut être un jour ...
cette idée a été mise de côté par Funcom (malheureusement), enfin peut être un jour on l'espère
Citation :
Publié par Chadxc
cette idée a été mise de côté par Funcom (malheureusement), enfin peut être un jour on l'espère
T'es certain ? moi qui espérais que ce soit la 2.1 qu'il l'avait juste mis de coté le temps de corrigé le jeux.

Regarde après tous les niveau de renommé on en parlé longtemps avant la release du jeux donc reste de l'espoir
ça, ça date de la release (presque 2 ans), oui ils vont l'implanter un jour (mais c'est pas prévu dans le calendrier pour le moment). Voila la réponse de Sil lorsque je lui ai demandé sur Twitter au mois de décembre:

"thanks, guild alliances is something we aren't doing in 1.06 but we may consider for a future update"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés