Chris "Kinslon" Hager nommé producteur d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Najim
J'ai bien fait de stopper Aion quand même ;-)
J'ai beau surveiller de près les news, je pars toujours sur la béquille...
Pareil sans béquille :|
Et j'ai beau essayer, Aion ne me manque pas, la cerise a été les timers sur les forts... omg, contente de n'avoir pas connu ça !
Je continue néanmoins de suivre de temps en temps l'actu, y aura ptet ZE déclic (ou pas).

Ah ah GG Tequila, y a des longs à la détente quand même !
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Pareil sans béquille :|
Et j'ai beau essayer, Aion ne me manque pas, la cerise a été les timers sur les forts... omg, contente de n'avoir pas connu ça !
Je continue néanmoins de suivre de temps en temps l'actu, y aura ptet ZE déclic (ou pas).

Ah ah GG Tequila, y a des longs à la détente quand même !
Vous comptez pas repasser un moment ou à un autre avec Jojo ?
Ça me manque un peu les soirées pvp je t'avoue
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
Et je pose donc une seconde question; combien sommes-nous à jouer comparé aux 2 mois précédents ?
C'est une excellente question !
Je serais curieux de connaitre les chiffres concernant le nombre de joueurs depuis la sortie du jeu à aujourd'hui !
Citation :
Publié par Jinou
Vous comptez pas repasser un moment ou à un autre avec Jojo ?
Ça me manque un peu les soirées pvp je t'avoue
Rhooo veux-tu dire qu'il n'y a pas assez de pvp sur Aion ?
Les raids commando te manquent héhé ! Pareil je dois dire, mais je ne pense pas revenir sur Aion (ptet s'ils virent les timers de prise de fort, rajouté des rifts 45+ et rajouté du contenu (au pire du housing c'est mieux que rien >.<), Jojo encore moins ^^;

----------
Pour les GMs, je pense qu'on attendait la fameuse patrouille anti bots/spammers et autre vérole du jeu ^^
Citation :
Publié par Mygo
Pour info les GM ont fait leur apparition sur les serveurs fr la semaine dernière Loga ^^
Sur tous les serveurs et en nombre suffisant ? Parce que je vois toujours autant de gs en private store pour ma part.
D'ailleurs j'aurais aimer une news à ce sujet que je trouve plus intéressant, m'enfin...
Citation :
Publié par Loga
Sur tous les serveurs et en nombre suffisant ? Parce que je vois toujours autant de gs en private store pour ma part.
D'ailleurs j'aurais aimer une news à ce sujet que je trouve plus intéressant, m'enfin...
Pour l'instant c'est plus anecdotique qu'autre chose.
Par contre il semblerait que le ou les GM s'occupent en priorité de remettre de l'ordre dans les compte "hackés" et rendus vides.
Si j'ai bien compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés