Chris "Kinslon" Hager nommé producteur d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour Daevas,

Maintenant que la nouvelle année est bien entamée, nous allons pouvoir commencer à partager avec vous ce que nous avons de prévu pour Aion en 2010. Tout d’abord, avec nouvelle année rime (ou pas) nouveau Producteur. En effet, nous sommes heureux de vous annoncer que Chris “Kinslon” Hager, jusqu’à présent Producteur Associé, vient d’être nommé Producteur d’Aion.

Peut être que vous connaissez déjà Chris – Il a travaillé chez NCsoft depuis fin 2005 sur de nombreux produits dont Guild Wars, Lineage II et Aion. Sa passion pour les jeux va bien au-delà de son cadre professionnel : il est un vrai hardcore gamer qui joue à de nombreux jeux toutes plateformes confondues. Ses jeux préférés sont Bioshock, Mass Effect et la série des Zelda (il a été totalement incapable de choisir son jeu favori).

Nous sommes donc ravis de continuer à aller de l’avant avec notre nouveau Producteur. Le fait que Chris connaisse Aion sur le bout des doigts et son long parcours chez NCsoft sont de véritables atouts.

Voilà donc une magnifique nouvelle et cela ne fait que commencer !

Félicitations et bienvenue à Kinslon en tant que notre nouveau Producteur ! Restez à l’écoute pour plus d’infos… la nouvelle année ne vient juste que de débuter !

-L’équipe Communautaire d’Aion
fr.aiononline.com
C'était qui l'ancien ?

C'est quoi ses fonctions ?

Que va-il faire pour le jeu ?

Parle-il Coréen ? (la question s'applique également à QUI PARLE COREEN CHEZ NC WEST ?)

Pourquoi la communauté aurait besoin de savoir chaque promote effectué chez NC ?

Tant de questions... tadadadadada.

Oui des "vraies" infos qui nous concernent un peu plus commenceraient à ne pas trop être du luxe là ...

Je ne râle pas sur cette info là mais sur le rien d'intéressant qu'ils ont à nous dire depuis un moment et dont on commence à avoir sérieusement besoin ... car à part faire un pvp toujours de plus en plus frustrant pour l'instant ben ....
Même en Corée ça n'a pas l'air de bouger beaucoup. La 1.5 est sorti là-bas en juillet si mes souvenirs sont bon, c'est à dire il y a 6 mois. Logiquement, ils devraient sortir un gros patch de contenu sous peu chez eux.
Alors:

Citation :
Maintenant que la nouvelle année est bien entamée, nous allons pouvoir commencer à partager avec vous ce que nous avons de prévu pour Aion en 2010.
Citation :
Voilà donc une magnifique nouvelle et cela ne fait que commencer !
Citation :
Restez à l’écoute pour plus d’infos… la nouvelle année ne vient juste que de débuter !
Superbe info!^^ixdélol

Mais sérieusement, osef.
Citation :
Publié par Joe13
Alors:

Superbe info!^^ixdélol

Mais sérieusement, osef.

Pas mieux, pas compris l'intérêt de la news.

(j'en profite pour pex mon account, que tout ne sois pas perdu)
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
Est-ce moi où ça va très mal question gestion des MMos en Europe depuis environ 4 ans ?
tellement mal que les gens continuent à y jouer!
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
Et je pose donc une seconde question; combien sommes-nous à jouer comparé aux 2 mois précédents ?
Plus de 8 milliards, dont 4 pour AION.

Sinon la news. C'est la news, c'est AION.
Cette actualité a été publiée le 16/1/2010 à 17:31 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Pur produit de NCsoft où il a fait toute sa carrière depuis le bas de l’échelle, Chris « Kinslon » Hager vient d’être nommé producteur d’Aion.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Plus de 8 milliards, dont 4 pour AION.

Sinon la news. C'est la news, c'est AION.
Source? perso j'y croit moyen... ( a moins que les 4 n'été pas en milliards)
Citation :
Publié par Mäfïä
Source? perso j'y croit moyen... ( a moins que les 4 n'été pas en milliards)
Merci sherlock, pt'être te rappeler qu'on est 6.8 milliard d'humain sur terre :>
Citation :
Publié par Trashbin
Merci sherlock, pt'être te rappeler qu'on est 6.8 milliard d'humain sur terre :>
lol j'avais pas calculer non plus, mais peut etre en comptant les marsiens...
Mais oui c'est bien 4 milliards, même les martiens y jouent tellement le jeu est bon !

A part ça, toujours rien de neuf sous le soleil depuis leur gag de la 3.0, faudrait qu'ils pensent à se sortir les doigts avant qu'il ne reste plus personne sur leur truc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés