[Actu] Fallen Earth se fait une beauté

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/1/2010 à 17:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Poursuivant une série d'améliorations graphiques de son MMO post-apocalyptique Fallen Earth, Icarus Studios dévoile en images sa refonte des effets d'ombres et de lumière.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Surtout que c'est la deuxième en peu de temps. Après, les esprits chagrins diront qu'ils finissent le jeu 4 mois après la release mais bon...

N'empêche qu'il se bonifie de jour au jour.
Citation :
Publié par Aherys
Il y'en a dans l'articles JoL,

Pas de quoi casser 3 pates de canard, mais c'est une bonne petite MaJ ouiap :=)
Euh oui, je suis pas bigleu hein. C'est justement pour ça que je demandais si quelqu'un avait des screens à lui, pas des trucs pris par l'éditeur quoi...
Citation :
Publié par Damaelyon
Euh oui, je suis pas bigleu hein. C'est justement pour ça que je demandais si quelqu'un avait des screens à lui, pas des trucs pris par l'éditeur quoi...
Ça change quoi ?
Un jeu exceptionnel sur le gameplay mais aussi sur le visuel : jouez à FE sur un grand écran, c'est énorme. Ambiance "The Road"/"Mad Max" garantie

FE le jeu indépendant qui ratatine les produits blockbusters
Allez et envoyez Mortal Online aussi, on prend tout même DFO, faut essayer tous les produits indépendants.
Beh normalement ce week-end je mets en ligne une série de screens pour mon blog.

J'espère que ça te séduira, mais faut garder aussi en tête que la gueule que ça a ingame varie aussi suivant sa bécane (et j'ai une bonne grosse 5870 avec tout ce qui va bien autour voire même un peu plus).
__________________
Dommage que le jeu ne soit pas traduit en français il aurais un franc Succès je pense.Car oui il sort de l'ordinaire mais ceux qui ne maitrise pas un mot d'anglais comme moi^^seront vite déconcerté les autre enjoy!(ah si je connais un mot )
Citation :
Publié par Papa Kimbwa
Beh normalement ce week-end je mets en ligne une série de screens pour mon blog.

J'espère que ça te séduira, mais faut garder aussi en tête que la gueule que ça a ingame varie aussi suivant sa bécane (et j'ai une bonne grosse 5870 avec tout ce qui va bien autour voire même un peu plus).
Génial et merci beaucoup.
Tu ne sera pas le seul Egos , la communauté Francophone s'accroit rapidement et je pense que ce n'est pas prés de s'arrêter . Le "fond" est très bon et comme tu le vois la "forme" s'améliore .
Ah, je témoigne, pour les Crashes...

Ce n'est pas très gênant, parce qu'ils ne sont pas très fréquents, mais j'en ai au moins un à chaque session de jeu

Le jeu plante tout à coup, tout Freeze, et c'est le retour au bureau.

J'ai remarqué, mais c'est p-e une coïncidence, plusieurs crashes à la sortie du Bunker contenant les LifePods (là où on réapparaît après un "décès" ).

Sinon je plussoie : le jeu est vraiment bon, et j'avoue avoir du mal à comprendre les reproches que font certains au niveau graphique : c'est peut-être pas ébouriffant du point de vue des animations, un peu rigides encore que, mais franchement, pour le reste, c'est vraiment chouette.

Le récent travail sur les lumières a vraiment bonifié le tout, et - il me semble - plutôt amélioré l'optimisation, en plus...

Bref, du tout bon
Citation :
Publié par Histamine
Ah, je témoigne, pour les Crashes...

Ce n'est pas très gênant, parce qu'ils ne sont pas très fréquents, mais j'en ai au moins un à chaque session de jeu

Le jeu plante tout à coup, tout Freeze, et c'est le retour au bureau.

J'ai remarqué, mais c'est p-e une coïncidence, plusieurs crashes à la sortie du Bunker contenant les LifePods (là où on réapparaît après un "décès" ).

Sinon je plussoie : le jeu est vraiment bon, et j'avoue avoir du mal à comprendre les reproches que font certains au niveau graphique : c'est peut-être pas ébouriffant du point de vue des animations, un peu rigides encore que, mais franchement, pour le reste, c'est vraiment chouette.
hum les crach je pense plus que sa dépend des machine, perso j'en ai presque pas genre 1 toutes les deux semaine (sauf si je fais en boucle la quête de la teckilla la sa plante souvent avec un pnj)
sinon va doucement lorsque tu sort des lifenet car à se moment un gros "téléchargement" s'effectue. personnellement si je cour en sortant des lifenet j'ai toujours un freeze de 1à 2 sec mais si je sort doucement rien

niveau graphique je trouve Fe plus jolie qu'aion lorsque les deux tourne à fond et pareil à sur des ordinosaure.
m'enfin c'est mon point de vue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés