[Actu] Tournois Francophone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/1/2010 à 12:31 par Terckan sur notre site Darkfall Online :

Citation :
Le tournois aura lieu le Dimanche 24 à 16h entre membres de la communauté francophones. Il se déroulera sur le continent d'Agon, à l'extérieur de la ville de Marshral.

L'inscription s'élève à 5000 pièces d'or par personne. Le premier du tournois remportera 60% de la mise, le deuxième 30% et le troisième 10%. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sympa comme event et il colle parfaitement à l esprit de ce mmo.

Par contre je trouve dommage que les vainqueurs ne puissent pas looter les perdant, cela aurait pourtant été davantage dans l esprit DarkFall.
Citation :
Publié par MasT3R
Sympa comme event et il colle parfaitement à l esprit de ce mmo.

Par contre je trouve dommage que les vainqueurs ne puissent pas looter les perdant, cela aurait pourtant été davantage dans l esprit DarkFall.
effectivement
car certains vont sortir leur matos du grenier (le matos qu'il ne porteront jamais en pvp sauvage)

faut bien des events comme ca pour que ca sorte du grenier je presume

: Les spectateurs sont autorisés?
Citation :
Publié par Ayn Sheron
effectivement
car certains vont sortir leur matos du grenier (le matos qu'il ne porteront jamais en pvp sauvage)

faut bien des events comme ca pour que ca sorte du grenier je presume

: Les spectateurs sont autorisés?
Ca c'est une réflexion de mec ruiné je voit pas quel stuff (mis a part full dragon scale) vaux assez cher pour pas être sortie en pvp. Les 3/4 vont être en bonne (ou plate/full plate) , arme r60 , cobra staff , silverbranch le tout enchanté Q4 : en gros ce que tu voit en pvp.

P.S : aprés tu fait p-e partie d'une petite guilde qui a pas accés à une mine , mais le pve rapporte tellement de sous now que tout devient abordable.
Ouaish ouaish ! la grande question c'est qui va vendre l'info à une guilde PGM ? Donc même sans loot, le risque existe, donc full dragon no no

Bonne initiative cela-dit ! J'serai au pire spectateur !
ca aurait été bien si vous fesiez :

- pas de gold comme inscription

- le vainqueur loot le perdant.

plus tu vas loin et plus tu gagnes en loot.

au moins de suite on verra qui va oser sortir son matos.
tss tss faut pas préparer les warbag pour des duels strop naze enfin j'imagine que j'ai qqes pieces d'infernal enchant Q4 pour aller avec ma bone si besoin maisbon l'interêt c pas de montrer qui a la plus grosse guilde mais qui est le meilleur
Ca donne envie de vnir a poil avec juste un casque infernal prepreprepatch south park style
Citation :
Publié par Erzass
Ca donne envie de vnir a poil avec juste un casque infernal prepreprepatch south park style
J'ai le torse si tu veux, pour compléter, 1.80 de resist dans les magies
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés