[Actu] L'armurerie change !

Répondre
Partager Rechercher
Et moi j'aime cette nouvelle interface, je vous conseille d'y jeter un oeil, c'est vraiment bien sympa.

Le personnage visible et en "réel" et plus l'icône de base de la race, les items colorés, la mise en page mieux pensée, bref je trouve qu'ils ont bien travaillé sur le coup.
Le personnage est interactif aussi, on voit les emotes, un détail sans doute mais c'est accrocheur ^^ Puis le zoom aussi ça me plait bien.

http://armory.wow-europe.com/charact...Elune&n=Mynaly
Agree, la nouvelle armory est excellent !

Par contre ça serait pas mal d'un newser de jol reprenne l'annonce faite par Mmo champ sur l' Armory Scams, car je pense que bcp vont se faire prendre...
Citation :
Publié par Le Vagabond
sur son compte, c'est sympa.

coucou !

Fail

Fichier non trouvé
Cette fiche de personnage ne peut pas être affichée, probablement du fait d'une des raisons suivantes :
  • le personnage est resté inactif pendant trop longtemps ;
  • le nom du personnage a été mal orthographié ;
  • une opération telle qu'un transfert de royaume ou un changement de faction est en cours pour ce personnage ;
  • le personnage a été effacé, et n'est donc plus visible dans l'Armurerie.
Citation :
Publié par Durian
Fail

Fichier non trouvé
Cette fiche de personnage ne peut pas être affichée, probablement du fait d'une des raisons suivantes :
  • le personnage est resté inactif pendant trop longtemps ;
  • le nom du personnage a été mal orthographié ;
  • une opération telle qu'un transfert de royaume ou un changement de faction est en cours pour ce personnage ;
  • le personnage a été effacé, et n'est donc plus visible dans l'Armurerie.
je te conseille de regarder par quoi a été remplacé le î accent circonflexe quand tu a cliqué sur le lien

sous firefox, trouvé aucun moyen de l'empecher de faire ca...
Message supprimé par son auteur.
Très bonne surprise c'est globalement ce qu'il manquait ca semble un peu inspiré de ce qui est fait sur Aion.

C'est vraiment coool de voir en temps réel a quoi ressemble un loot ou autres d'un perso qu'on recherche
Normal qu'elle fonctionne mieux l'Armurerie, elle n'est plus indiquée comme étant en beta (dans le logo Armurerie).

Par contre ça déconne toujours au niveau des points de HF. 3 chiffres différents pour mon DK retraité : in game 47xx, panneau guilde 260 et feuille personnage 4860)
Elle est super cool la nouvelle armory.

Par contre, gaffe si vous tapez "armory" dans google, les premières adresses (liens payant quoi) sont des scams, avec keylog et compagnie (d'après MMO-Champ)
En effet et c'est loin d'être un phénomène nouveau : des copies de site de WoW il en existe depuis longtemps et si vous faites pas gaffe vous serez emmerdé en moins de 2

Il est toujours fortement conseillé de garder un lien vers le site officiel à portée histoire d'être sûr d'éviter les mauvaises surprises
Vraiment sympa cette nouvelle version. Le dynamisme est un vrai plus, mais il est dommage qu'il n'y ait pas encore l'option du stuff en fonction de la spé.

(il suffirait juste qu'il y ait une reconnaissance des pré-selections d'équipements qu'on configure en jeu)
Citation :
Publié par Anguille
Par contre ça déconne toujours au niveau des points de HF. 3 chiffres différents pour mon DK retraité : in game 47xx, panneau guilde 260 et feuille personnage 4860)
toi tu as migré / changé de faction.

en jeu : points totaux sur la vie complète de ton perso
panneau guilde : points obtenus depuis ton arrivée sur le serveur

en revanche le décalage feuille de perso m'étonne un peu...
Oui j'ai changé de faction, donc les 260 points sur le panneau guilde sont ceux que j'ai obtenu depuis mon changement de faction.
Moi aussi e ne comprends pas le décalage entre ma feuille perso et le chiffre in game
Héhé

Par contre je dois rafraîchir la page de temps en temps, sinon je tombe sur l'ancienne version de la fiche de perso...

Et pareil, les points de haut-faits n'en font qu'a leur tête sur mes persos (pourtant je n'ai ni migré, ni changé de faction ou de race)

@en-dessous: Bizarrement je mets moins de temps à afficher le perso en 3D que je ne mettais de temps à charger toutes les icônes de l'ancienne version! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés