[Actu] Des objectifs revus à la baisse, mais avec un Assassin Creed en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/1/2010 à 15:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ubisoft fait ses comptes et revoit ses objetifs à la baisse. Le studio se recentre sur les titres « AAA » et annonce un nouvel Assassin’s Creed orienté vers le multijoueur en ligne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ubisoft est tout simplement largué sur le marché MMOG et le jeux sociaux (facebook par exemple). Après l'échec de Shadowbane, ils ont beaucoup de retard a rattraper pour maitriser les MMORPG. Les déclarations de M. Guillemot qui a évoqué un MMORPG Avatar ce qui est une très bonne idée mais avec un temps de développement très court montre les lacunes. En ce qui concerne le jeu Avatar réellement sorti, je dirai que pour Ubisoft il était impossible de faire un jeu vidéo a la hauteur du film et je pense que tout le monde le savait. Pour Assassin's Creed on parle juste de multi joueurs, a mon avis qui sera intégré au 3ème épisode. Pour résumé un manque d'innovation et de prise de risques, attention de pas trop focaliser sur les lapins crétins. Au fait à quand le MMO ? ;-)
"On parle d'un mode multijoueur en ligne pas d'un MMORPG... "

Apprendre à lire est une des première faculté que l'on apprend, ne vous hâtez pas à des accusations sans fondements, pourquoi ai-je l'impression que toute les news sont forcements critiqués par des posts sans intérêts ou HS...lol

Moi je ne leur cracherais dessus pas aussi vite lorsque l'on voit le panel de jeux développés par Ubisoft, dans le genre excellents développeurs on ne peu pas les classer plus bas....vous verrez bien, on a le temps.
perso j'avais bien compris que s'étais pas un MMORPG mais un mode multijoueur, mais même un mode multi je vois mal une bande de Ezio ou Desmond s'entretuer partout en ville^^ Sa casserai un peu la logique de l'histoire où les assassin's sont pas sensé se bastonner en publique maintenant.
Tant qu'ils nous sortent pas un MMO ou tu choisis d'être un templier ou un assassin et que ca reste a la strict coopération a 2-4 joueurs maximum, ca peut etre cool je pense.
Des assassins s'entretuant c'est peut être pas le mieux, mais ça a déjà été fait. Je pense notamment à Tenchu où je l'ai fait avec mes frères, mais ça montre vite ses limites en effet.

Mais c'est un peu se limiter la vue que de n'imaginer que cela. Ce serait tellement mieux quelques assassins contre une horde de gardes pour aller atteindre l'objectif lambda. J'ai toujours voulu faire de l'infiltration contre des joueurs mais le risque c'est que tous les gardes restent groupés devant l'objectif. Enfin bon, tout dépend des contraintes posées. Il suffit de plusieurs routes pour pouvoir y accéder et la garde doit vraiment travailler.
Citation :
Publié par Baraal
Des assassins s'entretuant c'est peut être pas le mieux, mais ça a déjà été fait. Je pense notamment à Tenchu où je l'ai fait avec mes frères, mais ça montre vite ses limites en effet.

Mais c'est un peu se limiter la vue que de n'imaginer que cela. Ce serait tellement mieux quelques assassins contre une horde de gardes pour aller atteindre l'objectif lambda. J'ai toujours voulu faire de l'infiltration contre des joueurs mais le risque c'est que tous les gardes restent groupés devant l'objectif. Enfin bon, tout dépend des contraintes posées. Il suffit de plusieurs routes pour pouvoir y accéder et la garde doit vraiment travailler.
Splinter Cell proposait également un mode multijoueurs où assassins furtifs et soldats mieux armés s'affrontaient, je ne l'ai par contre pas testé à l'époque donc je ne saurais pas dire ce que ça vaut.

Pour ce qui est d'AC multi, j'ai autant du mal à l'imaginer qu'à m'enthousiasmer à cette idée, je préfère un bon jeu solo.
Citation :
Publié par chaman07
De votre coté comment expliquez vous les baisses de performances chez Ubisoft ? Pourquoi boudent ils le marché du MMO ?
Tellement des boites se vautrent dans ce milieu depuis WoW , qu'on peut comprendre leurs frilosité . Ça coûte cher un MMO a produire , autant ne pas perdre d'argent en n'en faisant un qui peut ne pas fonctionner

Pour un mode multijoueur on peut aussi voir un mode coopératif , faire en sorte que le lieux de l'assassinat soit impossible à faire en solo.

Par contre pour un système style mercenaire VS assassin (splinter cell), je me pose quand même des questions sur la faisabilité de la chose . On peut échapper aux gardes dans le jeu en se fondant dans la foule , mais comment on échappera à des humains ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés