[Animation] Participation au design Tera JoL : le vote !

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre bannière préférée ?
celle d'Agedam 2 1,64%
celle Deezyn 6 4,92%
celle de Jack Frost 7 5,74%
la première de No_Ox 7 5,74%
la seconde de No_Ox 37 30,33%
celle de Toastaki 10 8,20%
la première de Toga 8 6,56%
la seconde de Toga 43 35,25%
celle de Zeek 2 1,64%
Votants: 122. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Soyons clair, l'objet de ce vote n'est pas de casser du sucre sur le dos des différentes créations, mais d'élire celle qui vous plaît le plus.

Si vous n'aimez pas un truc, votez pour un autre, mais abstenez-vous de commentaire si celui-ci est subjectif, blessant, non constructif et/ou non argumenté.

Merci
Citation :
Si vous n'aimez pas un truc, votez pour un autre, mais abstenez-vous de commentaire si celui-ci est subjectif, blessant, non constructif et/ou non argumenté.
Le principe d'un vote est aussi d'expliquer son choix. Je ne pense pas avoir casser du sucre sur le dos des gens quand j'ai exposé les points positifs de la bannière de No_Ox.
Ce n'est pas le cas de ceux qui parle de l'orthographe (sur une bannière dont il n'est même pas question dans le débat d'ailleurs.)

Ceci dit, en passant, je ne me permets pas de dire que les autres n'ont pas eu d'idée. Seulement que la qualité d'une bannière + le coté original parait pour ma part être un bon choix.

Le "choose your destiny" est du vu et revu. On parle ici d'une nouvelle génération de MMORPG, si l'on veut s'appuyer sur ce fait, abandonnons les habituels slogans.
Citation :
Publié par Min0a
Le "choose your destiny" est du vu et revu. On parle ici d'une nouvelle génération de MMORPG, si l'on veut s'appuyer sur ce fait, abandonnons les habituels slogans.
Donc la nouvelle génération de MMORPG doit s'appuyer sur... ? Des gros nichons ?
C'est un concept. Un concept éculé et limitatif, mais un concept.
Je voyais plus cette phrase comme un "clin d'oeil" qu'un véritable leitmotiv, mais tu dois sans doute mieux saisir le sens profond d'une bannière de forum.

Citation :
Publié par Min0a
Le principe d'un vote est aussi d'expliquer son choix. Je ne pense pas avoir casser du sucre sur le dos des gens quand j'ai exposé les points positifs de la bannière de No_Ox.
Ce n'est pas le cas de ceux qui parle de l'orthographe (sur une bannière dont il n'est même pas question dans le débat d'ailleurs.).
Au temps pour moi alors, je pensais que le débat était centré sur les bannières proposées et leur contenu.
Citation :
Publié par Etho
Remets les pieds sur terre Nx, les non adhérents à ton parti sont peut être intéressés par autre chose que les porte jarretelles.

Au passage, pour la première vignette "Rejoinds" ne prend pas de "d" à l'impératif (il n'en prend même jamais, en fait, sauf conjugaison à rallonge).
C'est bien beau de critiquer le travail des autres mais il faut le plus souvent être irréprochable pour se le permettre
Quand je critique une créa, je le fait sur l'aspect graphique et contenu graphique, pas sur l'ortho... (justement parce que je sais que je ne suis pas parfait dans ce domaine). Je te remercie d'ailleurs pour ce petit rappel sur l'impératif

Donc dsl mais je persiste: Une bannière pixelisé et qui ne respect pas les tons du site, des personnages découpé à la truelle sur un fond uni et un texte qui pique les yeux ne devrait pas avoir autant de vote.... @Daynos de Nory c'est à titre d'exemple, je ne cite aucune bannières, je vous laisse l'imaginer, donc t'es mignon, tu touches pas

Je pense aussi à Toastaki, sur le plan qualité graphique sa pub est largement devant mais pourtant elle passe inaperçu...

Enfin bon on va encore dire que je suis un rageur toussa toussa, mais bon ouvrez les yeux 5mins avant de voter...
Il faut comprendre aussi qu'on a tous des critères de vote différents. Si certains vont juger la qualité graphique, d'autres vont préférer juger le texte, ou les couleurs, ou par rapport à celui qui la poste...

Ce que je n'aime pas chez bon nombre de nos politiciens, c'est leur fâcheuse tendance à montrer du doigt les failles de leur adversaire plutôt qu'expliquer et développer leurs propres idées. J'en viens toujours à me demander si ça n'est pas pour masquer leur propre absence d'idées, ou pour faire passer en douce des trucs douteux.

Ici il ne s'agit évidemment pas de politique, et je trouve justement dommage de donner tant d'importance à un vote aussi bon-enfant. L'idée de base était simplement de permettre à la communauté d'apporter une petite contribution au design du site. Tera est un jeu, ce vote aurait dû refléter cet état de fait.

Aurais-je dû imposer un vote anonyme sans commentaire ?
Citation :
Publié par No_Ox
Donc dsl mais je persiste: Une bannière pixelisé et qui ne respect pas les tons du site, des personnages découpé à la truelle sur un fond uni et un texte qui pique les yeux ne devrait pas avoir autant de vote
Entièrement d'accord sur ces points là, nous ne sommes pas non plus sur un forum de guilde style xooit
Peut-être suis-je trop pointilleux et me suis laisser aller alors qu'au final ça n'en vaut pas la peine...

Mais tout de même par rapport à l'aperçu du site de Crowzer, qui a une patte graphique bien développé (c'est une supposition d'après ce que j'ai vu), il y a des pubs qui risque de faire "tache"...

Mais bon après tout Crowzer a bien précisé qu'il retoucherait les pubs si besoin est.
Citation :
Donc la nouvelle génération de MMORPG doit s'appuyer sur... ? Des gros nichons ?
C'est un concept. Un concept éculé et limitatif, mais un concept.
Je voyais plus cette phrase comme un "clin d'oeil" qu'un véritable leitmotiv, mais tu dois sans doute mieux saisir le sens profond d'une bannière de forum.
Oui justement "un clin d'oeil" comme tu le dis. Quelques chose d'un peu plus original. Je ne parle pas d'un appuie sur les "gros nichons", mais de choses "nouvelles" donc un slogan innovateur et léger. Qui aurait pu être différent de "boobs & blood" (mais pour le coup, celui ci colle plutôt bien).
Citation :
Publié par No_Ox

Donc dsl mais je persiste: Une bannière pixelisé et qui ne respect pas les tons du site, des personnages découpé à la truelle sur un fond uni et un texte qui pique les yeux ne devrait pas avoir autant de vote.... @Daynos de Nory c'est à titre d'exemple, je ne cite aucune bannières, je vous laisse l'imaginer, donc t'es mignon, tu touches pas
Pour la première je trouve justement que tu aurait pu faire mieux que de mètre un coup de pinceau noir sur une image HD... Si tu te dit si bon que ça

Après le soucis le faut débat qu'il y à ici ne viens que de toi, donc bon stop de faire ton caliméro lorsque l'on te critique sur ton travail
Citation :
Publié par Toga
Pour la première je trouve justement que tu aurait pu faire mieux que de mètre un coup de pinceau noir sur une image HD... Si tu te dit si bon que ça

Après le soucis le faut débat qu'il y à ici ne viens que de toi, donc bon stop de faire ton caliméro lorsque l'on te critique sur ton travail
La premiere n'était la que pour le fun (je sais même pas pourquoi elle a été prise dans le vote) et je l'ai précisé lorsque que je l'ai posté, ensuite en voyant la tournure que le jeu prenait, j'ai fait la seconde, avec cette fois-ci des détails et autres petit clin d'œil, apparemment trop subtile


[Modéré par Gectou4 : non merci ]
Décidément de réponds toujours a coté de la plaque. Et après tu m'attaques direct sur mon avatar, ce qui montre une répartie... Très... Très... Impréssionante. Ma foi, j'en suis subjugué.

Des diplômes ? Et alors ?
En tout cas, pas besoin de sortir de polytechnique pour voir ton "niveau".

Parler en MP ? J'aurais di oui, mais en fait non, ça serai une perte de temps.



Allez, j'arrête de flooder ici, je te laisse volontiers le dernier mot. Tu vaux bien au moins ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés