[Animation] Participation au design Tera JoL : le vote !

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre bannière préférée ?
celle d'Agedam 2 1,64%
celle Deezyn 6 4,92%
celle de Jack Frost 7 5,74%
la première de No_Ox 7 5,74%
la seconde de No_Ox 37 30,33%
celle de Toastaki 10 8,20%
la première de Toga 8 6,56%
la seconde de Toga 43 35,25%
celle de Zeek 2 1,64%
Votants: 122. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bha le seul problème avec la bannière de toga c'est qu'a part quelques copiés collés de calques dispo via le fankit et un texte en Time New Roman à environ 65% d'opacité y'a pas d'éditing. (il n'a d'ailleurs pas changé la couleur de fond, ou plutôt le dégradé de fond, dirais-je)

Sa pourrais limite s'apparenter à du plagiat.

Pour la seconde il y en a certes un peu plus. Mais c'est gris et pâle. Le point positif est qu'il à réussis à mettre en valeur le slogan grâce au rouge bordeaux qui saute aux yeux (un peu trop d'ailleurs?) hélas le slogan est assez risible et vue et re-vue


Cordialement.
J'ai l'impression de voir mon procès, alors que j'ai fait ça pour le fun, sans savoir qu'il y aurait un sondage après. Sans oublié que j'ai jamais dit que j'étais un web-designer oufzor of the dead...

[Modéré par Gectou4 : "en résumer, il s'excuse de vous prendre des voies n'étend pas un professionnel du design" ]



Le mac do c'est de la bouffe "minable" pourtant beaucoup de gens y vont et ça plait.
Le strass est un produit "minable" mais beaucoup en porte et ça plait.
Naruto (par exemple), techniquement, est un anime "minable" pourtant beaucoup le regarde et ça plait.
etc.

Ce que vous voyez comme minable au niveau technique peut plaire au niveau ressenti, faudrai l'intégrer.

Et la bannière de Toga est loin d'être minable, il l'a fait avec son envie de partager et sa passion même si au niveau technique c'est pas ça, du coup il a des voix de gens qui n'ont pas forcément des gout "minable" mais qui ont apprécié et c'est tout.


@Toga : ne croit pas que je compare ta bannière à mac do, c'est juste un exemple, une illustration ^^
Ouch je pensais pas que ca allais se terminer en programme politique et tout

Bon ben euh,

Je vous demande de vous arreter

Je remercie ceux qui ont voter pour moi. J'assume pleinement la responsabilité de cette defaite et je decide de me retirer definitivement de la creation de banniere pour JOL

Plus serieusement pour un MMO next gen qui base son originalité sur le ciblage ca vas le faire d'afficher un sang et seins
"Choose your Destiny"

ou

"Choose your lame slogan"

Vous avez pas plus random sérieux ? La créativité ? l'originalité ca vous interpelle ?

En quoi jouer à Tera je choisis une destiné ?
La destiné de rester devant un PC à jouer à un MMO au lieu de sortir boir un verre avec des potes par exemple ?

J'exige des réponses !

Ce genre de slogan me rapelle toutes les guildes que vous aurez pu croisé sur vos divers MMO

Les Legend, les DragonFr , les Bloodbidule, les Darkmachin ou encore les RP Les apotres de la forêt noir du dragon de la grotte de Merlin
Les deux premiers au classement c'est limite les deux que je trouve les plus banals je trouve mais bon chacun ces gouts comme on dit ^^.

Bref, moi j'ai voté pour moi, faut pas déconner !
Citation :
Publié par deezyn
Les deux premiers au classement c'est limite les deux que je trouve les plus banals je trouve mais bon chacun ces gouts comme on dit ^^.

Bref, moi j'ai voté pour moi, faut pas déconner !
Bah j'ai voté pour toi, car j'aime beaucoup le clin d' oeil à la pub justement, comme quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés